Pdv ??
Je déteste ca. Je déteste qu'on soit séparé. Je suis seule.
Je me met à tremblait, sentant les sombres pensées m'envahir de nouveau.
Une petite voix me tire de mes songes :- Ne t'inquiète pas, tu n'est pas seule, je suis avec toi et on va les retrouver !
- Mais ca fait déjà 2jour que nous sommes arrivé et on à vu personne. Repondis-je d'une faible voix.
- Viens on va aller se balader dans les rues, on va bien finir par les retrouver !
- Merci.Mon inquiétude se fessait ressentir et la petite le sentait. On continua de marcher et je vu au coin de la rue à quelque centaine de mètre devant nous, deux jeune fille se faire violentés. Evidemment, après avoir mûrement réfléchis, environ 2seconde, je me mis à courir vers les 3 garçons qui crier et lever les poings sur les jeunes filles. Je pu mettre deux coups de poings au premier, quelque uppercut dans la gueule du deuxième et le troisième s'est fais castré. Heureusement que je n'ai pas perdu la main des combats, je souffle de satisfaction.
Pendant que les agresseurs prenaient la fuite, je me retourna vers les deux filles et les reconnus tout de suite, surtout la petite de 5ans,Câline, avec ses yeux bleu et ses cheveux blond court. L'autre jeune fille de mon âge, avec ces beaux yeux et cheveux bonbons fraise, et son collier rose de la même couleur. Ca ne pouvait être qu'elle, Enola, ma princesse.
Je lui cria dessus en me jetant à son cou :
- PRINCESSE !!! Tu m'as manqué! Je me sentez réellement seule sans toi....
- Toi aussi tu m'as manqué! Ne plus avoir tes remarques m'as fait du bien mais ca m'as fait un vide aussi.Oui car Princesse ( Enola, MA princesse) est ma meilleur amie. Depuis notre arrivé au camp je l'ai choisi et jamais lâché, c'est simple c'est celle qui me comprend le mieux !
Je me retourna et regarda les deux enfant de la seconde génération qui parler, Shina, avec ces yeux rose et ses yeux blond long. Je devais veillée sur elle, et notre fuite s'était bien passé, il ne nous avez pas poursuivie. Je demanda ensuite à princesse :- Ils t'ont fais du mal ? En montrant d'un signe de tête la direction ou était parti les 3garcons.
- Non, mais tu es arrivé au bon moment! Me repondit-elle avec un sourire.On repart alors dans la direction inverse et on dormir à la belle étoile, dans un beau parc.
Je me réveille doucement mais réalise rapidement que j'ai envie de taper dans quelque chose tellement j'ai mal à la tête. Rahhh manquer plus que ca, en plus j'entend mon ventre gargouillé de façon très explicite.
Je me lève avec difficulté et remarque les trois autres, jouant et riant ensemble.
Je m'approche et leur dit :- J'ai faim....
- Ah coucou grincheuse !!! Me dit princesse
- Salut enfin réveillé Luna?
- Oui désolé, j'était fatigué .... bon le soleil viens seulement de se lever! Ça vous dit d'allez manger un truc?
- Oh oui j'ai trop faim! Me crie la jeune de 5ans.J'ai plus d'oreilles maintenant ! Comment je fais si je perd tout mes sens les uns après les autres moi ? On se dirigea vers une boulangerie prenant un croissant chacun et on continua notre exploration à quatre.
Soudain, on se tourna tous à l'unisson dans la direction d'où provenait des cris hystériques et une silhouette courant, les bras grand ouvert, vers nous.
Il me fallut 10secondes pour reconnaître la folle qui se jeta dans mes bras ....Pdv Miyou
Je court et saute dans les bras de Luna !! Heureusement que les filles étaient partit dormir chez Xavier et que on devait les rejoindre ! Sinon je ne l'aurai jamais croisées, quel magnifique coup du hasard.
Flash back
Alors que on parlait avec les filles, Kaylie me demanda serieusement :
- On va dormir ou ?
VOUS LISEZ
Terminé / 𝕃'𝕖𝕢𝕦𝕚𝕡𝕖 𝔸𝕝𝕡𝕙𝕒 (𝕀𝔼 𝕗𝕒𝕟𝕗𝕚𝕔𝕥𝕚𝕠𝕟)
FanfictionEcrite en 2017 à l'âge de 13ans. Cohérence limité, fautes nombreuses... Soyez indulgent ! J'ai "reecrit" rapidement en 2019 jusqu'au chap15 avant que le debut soit plus fluide. coucou voici une fanfiction sur inazuma eleven !!!! L'équipe Alpha, un...