chapitre 30

176 28 94
                                    

Pdv Chloé

Claude a pas arrêter essayer de me parler . Moi, je ne voulait pas le voir. Pourquoi ma t'il voler mon premier baiser?  

Je souffle. Ce soir on doit tous passer a L'animalerie pour Miyou qui va finir de prendre ce qui faut pour son chiot. Enfin une idée miraculeuse de Rin.

Je la félicite. Miyou a pris mikado,un petit chiot tout touffue.
Elle la gardait toute la journée dans son sac, et lorsqu'elle aboyer, Miyou fessait semblant d'aboyer aussi pour que les profs ne se doutent de rien. Et bizzarement, ca a marcher, me demander pas comment.

La fin des cours arrivat, tout le monde sortit et étant la dernière je leur dit de ne pas m'attendre.
Seulement, Claude décide de se plaçait devant moi au moment ou le professeur ferma la classe et parti dans les couloirs, dessert.
Je suis seule avec lui, et je sent vite le rouge me monter aux joues.
Comment je fais?

Aïe, ca s'annonce mal pour moi. Il s'avance et me plaque contre le mur, je suis pas sa poupée non plus !
J'essaye désespérément de le repousser mais c'est a peine si il recule d'un millimètre.
C'est que avec la force monumentale que ma offerte mère nature....
Il essaye de m'empêcher de gesticuler en me disant :

-Mais calme toi! Je ne vais pas te manger non plus !
-Moi je n'en suis pas sur !

Et comme une petite fille de 5ans, je lui tire la langue. Ce qui le fait rigolé de bon coeur. Ou il se fout de moi, c'est a vérifié....

-Mais bouge de la espèce de gros patapouf ! Je dois rejoindre les filles !
-Daccord, mais d'abord, tu sort avec moi.

Il est sérieux? Non.... Si?! Mais non... Mais si?!
Mon regard est confus par rapport au sien qui est extrêmement sérieux.
Et puis cette position me dérange, je n'aime vraiment pas.
Je finis par lui répondre :

-Arrête de jouer avec moi maintenant. Je ne sortirait jamais avec une tulipe !
-Et mais !
-Lache-moi !

Il obéi et me lacha, tout en soufflant.
Je recupera mes affaires et commença à repartir mais monsieur Tulipe n'avait pas finit avec moi et me retient par le bras avant de me dire :

-Alors, es que tu veux sortir avec une tulipe comme moi, ou j'abandonne?

Une explosion de sentiments vint percuter mon corps. Mon coeur me disait oui alors que mon cerveau me disait non.

-Euh, je sais pas.... on se connaît pas et...
-Ok, j'irai doucement parce que c'est toi, ca marche?

Je regarda l'heure, j'était vraiment en retard. Je partit en courant en lui disant un "oui si tu veux".

Mais le lendemain, il vint me chercher, et tout les jours suivant, prétextant qu'il passer par la, alors que je savait qu'il fessait un grand détour.
Il peut être minion, quand il veut finalement....

---------------

Es que vous voulez un animal?
Que l'on peut trouver dans une animalerie, comme un chien, chat, oiseau, rongeur....ect.
Dite moi !

Kiss😘😘

Terminé / 𝕃'𝕖𝕢𝕦𝕚𝕡𝕖 𝔸𝕝𝕡𝕙𝕒 (𝕀𝔼 𝕗𝕒𝕟𝕗𝕚𝕔𝕥𝕚𝕠𝕟)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant