Chapitre 17

180 29 85
                                    


Pdv Kaylie

Je n'ai pas dormir de la nuit, enfin, peut être 2-3h, pas plus. Je n'arrête pas de penser à lui.... c'est vrai quoi, je le connais à peine, et il me déteste ! Je ne sais même pas comment je vais faire, pour le bisous !

Je suis sur le chemin, avec les filles, et je vois bien dans le regard qu'elle sont inquiète. On arrive enfin au collège, et on va toute dans nos classes respectifs, sûrement par peur, ce que les garçons remarque. Je suis à côté de Miyou, au fond a gauche, près des fenêtres. Quante a caleb, il est tout à droite, au fond aussi. Il n'arrête pas de me fixait et ça me gêne, et Miyou, elle fixe Jude. Enfaite, chaque fille fixe une personne en particulier. Enfin la cloche sonne, signalent la fin du cours de français.
C'est Miyou qui pris le devant, une fois qu'on était réunis sur le terrain de foot. Elle nous dit :

-bon, faut faire l'action ou vérité. Alors, je vous propose un truc, on donne rendez vous au garçon au terrain de la rivière a 17h pile, et on fait notre gace, capitse?

On aquiesa tous, et elle alla dire au garçon pour le rendez-vous.
Plus là près midi passé, plus je stressait.... a la fin de cours de japonais, a 16h, avec Miyou, Enola, Lana, Ambre et Chloé, on décida d'aller attendre les autres au terrains de la rivière. Une fois tout le monde arriver, y compris les garçons, on se regarda tous, et on se dirigea chacun vers une personne précise.
Moi vers Caleb.
Lorsquil me vit arriver, je garda mon sérieux et je lembrassa, avant qu'il n'ai eu le temps de dire quoi que ce soit. Il m'entoura de ses bras, et on se separa. Je le regarda, puis je rougis instantanément, et essaya de m'expliquer :

-J-Je ... ne... Je...enfin... pingouin.... oui...non... j-je.. ne.....

Pas très glorieux, je sais mais bon. A ce moment, il me fit un sourire, mais, un sourire joyeux, il était content.
Je partir en courant, j'était perdue, je devais réfléchir. Jarriva a la maison essoufflé, et menferma dans ma chambre, complètement perdue, et je pleura, je ne sais pourquoi.

---------

Pdv Enola

Je suis mal ! Très mal ! Après un dernier regard au fille, je me dirigea vers Byron, quesquil est craquant, et beau, et...
Je m'égare la ....
Je suis rouge, mais vraiment rouge, et je finit par m'arrêter devant lui.
Et il me regarde, il ne comprend pas et pose sa main sur mon frond en disant:

-tu as de la fièvre?Tu es sur que ca va?

Mais qu'il est bête! Bien sur que ca va pas! Je pris mon courage à deux main et mavanca encore plus près pour l'embrasser....
Mais il me stoppa et me dit:

-si c'est ce que je pense, je veut le faire.

Et la, il menbrassa, un baiser passionnée et doux, plein d'amour.
On finit par se retirer, par manque d'oxygène. Il se pencha et me murmura a l'oreille :

-je t'aime....

Et il partit en me fesant un signe de main.
Quelqu'un peut m'expliquer?

-----------
Pdv Leslie

Je regarde les filles partirent vers leurs "amoureux" .
Moi je dois embrasser Jordan. Sauf qu'il me fait la tête.... J'ai la boule au ventre. Je me dirige vers Jordan, et lorsqu'il me voit, son sourire s'éfasse, ses yeux devienne vide. Je me place devant lui et il essaye de partir, mais je le retient par le bras.

-Quoi?!

Me dit-il sur un ton froid et menaçant.
Ca me brisa le coeur. Je le regarda dans les yeux et lui dit clairement :

-embrasse moi.
-comment peut-tu dire ca? Tu ma rejeté et maintenant, tu veux que je t'embrasse? Je t'aime moi! Mais toi? Tu en a rien a faire !

Ce fut trop, je lui fait un bisous sur le coin des lèvres et parti, les larmes au yeux. Moi aussi, je suis amoureuse.

--------
Pdv Ambre

Dans quoi je me suis mis encore moi, je suis la devant l'autre abruti de glaçon et je dois lui ofrire mon permier baiser?
C'est l'hôpital qui se fout de la charité la ! Remarque, elles ont pas dit ou?
Bon autant le faire, je perdrais rien.
Je m'avance et l'embrasse furtivement, mais il me repouse violament avant dhurler :

-mais ca va pas la tête? Espèce de folle!

Et il parti.
Quesque j'ai fait?
Pourquoi ca me fait si mal?
Pourquoi m'avoir rejeté??
Je rentra, complètement déboussolé et menferma dans ma chambre.

----------

Pdv Jessy

Je suis la, face à Nathan. Il lève un sourcil pour montrer son incompréhension. Je m'avance encore un peu, et je dois lever la tête pour le regarder dans les yeux. Cette fois ci, c'est lui qui s'avance et qui me dit :

-tu es sur que ca va? Tu n'a pas l'air bien, même si on ne se connais pas beaucoup, ça se voit.
-je... euh... bon voilà en faite, j'ai un gage et je dois t'embrasser, tu veux bien?
-tu m'enbrasserer, et tu prendrais ca pour un gage? Me dit-il avec une pointe de tristesse dans sa voix.
-non c'est pas ça, c'est que...
-c'est quoi alors?
-laisse tombée.

Je lembrassa sur la joue et rentra à la maison. Je m'endormie vite, plonger dans les bras de morphée.

---------

Pdv Lana

Mais quesque je vais ? Enfin? Je me dirige, la boule au ventre, vers Xavier.claude est avec lui et Bryce doit être avec ambre, byron est pas la. Il a l'aire d'avoir compris notre manège. Et lorsqu'il me voit, il sourit.
De son beau sourire. Je ne sais pas quoi faire. Vraiment, je ne sais pas, je suis perdue et j'ai l'impression d'être seule. Cette fois, c'est lui qui s'avance vers moi et, malgré les quelque pas que j'ai fais en arrière, il se place devant moi et ... m'embrasse?!
Le véritable brobleme, est que je ne le repouse pas, je prend même part au baiser. On finit par se détacher, par manque d'oxygène, mais il ne me lâche pas. Il me sert dans ses bras et finit par dire:

-je ne veux pas te faire de mal, je ne veut pas te blesser, je ne veut pas que tu me rejette, je ne veut pas te voir triste. Je ne supporte pas ca. Je ne sais pas pourquoi, mais le fait que tu n'ai pas confiance en moi me brise le coeur. Laisse moi juste te protéger. Désolé.

Sur ce dernier mot, il me lacha et partit. Esque il savait au moin, ce que je ressent?

Voila! !! Ce n'est qu'une première partie ! La seconde arrive bientôt ! Bizou 😘😘 dite moi en commentaire quel moment a chaque histoire vous a plus !
Bizou😍

Terminé / 𝕃'𝕖𝕢𝕦𝕚𝕡𝕖 𝔸𝕝𝕡𝕙𝕒 (𝕀𝔼 𝕗𝕒𝕟𝕗𝕚𝕔𝕥𝕚𝕠𝕟)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant