chapitre 28

147 29 36
                                    

Pdv Miyou

MOI?! MOI AVEC CA?! Bon ok je l'aime.
Mais j'ai un autre problème.
J'ai faim.
J'ai faim.

C'est bien beau, tout le monde se met en couple, mais moi faut que j'ai voire superman.
Je décide de me lever enfin de mon lit, aujourd'hui on a pas cours, tant mieux ! Je met mon casque sur la tête, il est tard et tout le monde est partit avec son "amoureux" quand à moi bah.....

J'était assis avec mon pot de nutella devant la télé.
Bref, vu que j'ai rien à faire, je suis partir sur le terrain de la rivière, en écoutant une petite musique électro.

Il n'y a presque personne, alors je vais dans un coin, et commence à danser....

Pas chanter, je sais pas chanter. Je ferait fuire l'oiseau a côté.
Donc je danse. Wouilam.....
M'enfin bref !c'est à ce moment la que je voit que enfaite, Jude est la.

MAIS POURQUOI CETTE IMBECILE EST TOUJOURS AU MAUVAIS ENDROIT !!?!?!!?!?!?!?!?

grrrrrrr, il m'énerve ! Il grince les sourcils, tient, superman a pas sa cape?

-tient, ta pas ta cape?

Il me dit quelque chose, mais je ne compris pas, j'avais encore mon casque. Alors je lenleva, le laisa autour de mon cou et dit :

-Gne?
-Je disait, oui je n'ai pas ma cape.

Je courut vers lui, fit le tour et sauta sur son dos, c'est mieux que marcher.
Il me proposa :

-tu veux aller prendre une glace?
-yep! Dit superman, ils sont comment tes yeux? Ils sont bleu? Vert?noir? Blanc? Rose? Arc-en-ciel?
-rouge.
-AAAhhhhhhhhhhhhhh.... ATEND, rouge? Ça doit être zolieeeeeeee...

Il me regarda et arqua un sourcil avant de dire :

-tu veux les voirs?
-yep!

Il me fis descendre de son dos et enleva ses lunettes, les laissant pendre autour de son cou.
Et ses yeux.... bah c'est des yeux rouges?
Mais c'est vrai il est beau.

-t'es beau.

Il rougit fortement, et posa sa main derrière son coup.

-euh...merci.

Je lembrassa, il me repoussa doucement et prit les devants en m'embrassant à son tour, il voulait sûrement le faire tout seul.
Je répondit à son baiser.
Mais c'est pas tout, j'ai faim moi.

Je meccarta, remonta sur son dos et mecria :

-JAI FAIM !

Il soupira, remit ses lunettes et sourit avant qu'on (qu'il) se dirige vers les stands de glaces.
Moi, quand j'ai faim, j'ai faim, c'est tout.

---------

Alors !! Déjà j'espère que ça va vous?😂
Ensuite, si vous rechercher de nouvelles histoires sur inazuma qui vienne de sortir, je vous conseille vivement :

Case Z de BrownDancer
Idol de Meldy812
SelfQuest Projet de fleurdoranger8
Et puis, il y a en plein d'autre !!!
Mais ceux la je les adores 😍😘😘

Wouilam !!
Après il faut savoir que parfois je conseille des histoires même si beaucoup de personne les connaisse déjà, c'est juste que moi j'aime bien et j'aide partager des chose avec les autre !!

Kiss😘😘😘😘

Terminé / 𝕃'𝕖𝕢𝕦𝕚𝕡𝕖 𝔸𝕝𝕡𝕙𝕒 (𝕀𝔼 𝕗𝕒𝕟𝕗𝕚𝕔𝕥𝕚𝕠𝕟)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant