Pdv ??
Moi la capitaine de mon équipe, je les ai laissé partir loin..Raahhh MERDE !
Je jette un coup d'œil à Milka, cette jeune fille à du cran, sérieusement après tout ca elle est vraiment incroyable. Nous voila dans la ville d'Inazuma, signifiant littéralement "éclair" en japonais. Elle se situe dans la région de Kantō, plus précisément dans la préfecture de Tokyo, à l'est du Japon. Cette ville ne possède pas une grande superficie, mais se trouve être très dynamique. C'est Layana et Lana qui me l'on dit.Alors que on découvre les lieux, on découvre rapidement que mis à part un quartier résidentiel d'une vingtaine de maisons, le bâti de la ville ressemble beaucoup à celui de la région, des immeubles à mi-hauteur. De plus, la ville est dominée surtout par son immense quartier commercial, qui représente la moitié de sa superficie. Nous entrons dans ce fameux quartier commercial qui est relié à tous les autres endroits de la ville. Apriori, les immeubles commerciaux sont aussi des résidences. Je remarque que a l'entrée du quartier se trouve une fontaine, lorsque l'on aperçoit deux silhouette au loin.
Évidemment je la reconnais directement avec ses cheveux mi-long marron et ses yeux vert qui brille intensément. Elle me voit et je me mets à courir vers elle pour la prendre dans mes bras rapidement.
Elle se retire doucement de mon étreinte et me salut timidement :- Coucou capitaine..
- Salut Kaylie ! Ne t'inquiète pas je te le dis et te le redis, je ne vais pas te manger tu sais ! Sours-je.
- Salut la grande capitaine ! me crie une petite voix a côté de ma meilleur amie.
-bonjour Élion !Je remarqua alors que Kaylie a une belle marque rouge au milieu du Front et je lui demande alors :
- Comment tu tes fait ca? En montrant la marque.
- Ah je me suis prise un poteau enfaite.. C'est une longue histoire.
- Coucou ! dit milka en arrivant près de moi .Le petit bouchou se met à gigoter dans tout les sens en voyant que Milka est avec moi et il devient tout rouge. J'éclate de rire, sadique évidemment, qu'il est trop mignon. Et les 3 autres me suivent dans mon délires, heureusement.
On passa le reste de la journée a chercher d'autres personnes mais on ne trouva personne. Au final, Kaylie proposa d'aller au point le plus haut d'Inazuma, une grande tour métallique (plagia la tour Eiffel).
Dès notre réveil on se remit à la chasse. Alors que on traverser ce qu'il semblait être un pont, on vit en contrebat une sorte de terrain de foot, avec un regroupement en son centre. C'est alors que ce fameux regroupement s'éparpilla. Je remarqua que ils jouaient au foot, mais on ne dirais pas un camp, en tout cas ca ne donné aucunement l'impression d'un camp. Kaylie semblait tout aussi troublé mais je vus son regard s'attardais sur quelque chose en particulier. En faite, c'était quelqu'un.. Jessy ?Je couru et descendue d'une meute de terre à pleine vitesse et fonça vers elle, j'allait l'attraper par le bras lorsque j'entendis une voix familière :
- Oui et je suis prête pour faire un match....
Elle nu pas le plaisirs de finir que je m'écrasait sur la provenance de la voix.
Pdv Lana
Mais c'est pas vrai ! Deux fois en une journée ! On cherche ma mort, je suis passé sous une échelle, cassé un miroir, croisé un chat noir ? J'ai mal aux fesses maintenant enfin pas au sens propre, je ne ressent pas la douleur mais je sent que mon corps à du mal à encaissé le coup, une nouvelle fois.
Je me dégage en retirant violement le poids sur moi. Je tourne le regard dans la direction de ce fameux poids avant de me rendre compte qu'il s'agit d'une personne, et d'une personne que je connais que trop bien. Il s'agit de ma capitaine, Miyou. Elle me lance un regard froid, surement du au fait que je l'ai jetée brusquement sur le coté, elle n'a pas du apprécié de se faire boulé comme ca, surtout elle qui est à moitié folle.
D'un coup l'aura sombre qui s'émane d'elle semble devenir encore plus menaçant et un sourire se dessine sur ces lèvres. Hum, mon petit doigt me dit que c'est le moment de partir. Vite.
Je me mets a courir en regardant en arrière et je percute quelqu'un encore. Comme si je n'en avait pas eu assez, maudite maladresse sois-tu. Je lève le regard et voit Kaylie mal à l'aise. Je me relève et lui dit en la prenant dans mes bras:
- Heureuse de te revoir, tu peux te détendre.
- Mer..merci .... mais tu ne devrait pas plutôt courir car la capitaine arrive ?Oh merde. Je répartie de plus belle en courant le plus vite possible, jetant des coups d'œil derrière moi. C'est bien ce que je me disait, elle me suit à la trace avec le regarde qui tue, un buff le truc.
Je suis clairement dans la merde si elle me rattrape. Mais pourquoi, c'est elle qui à commencé ? Je vois Xavier me regarder à moitié mort de rire, je lui ferait payer plus tard. Je remarque enfin mon issue de secours, prend le ballon qui traîne et tire. Ma technique se forme autour de celui ci et les traits caractéristiques se forme, ma morsure du loup fonce droit sur la capitaine et comme je l'avais prévue, elle s'arrête pour retirer dedans. Ca me laisse le temps de fuir un peu plus loin.
Le ballon jusqu'à la entouré d'un loup sauvage qui mort et claque sa mâchoire dans tout les sens se transforma en tir d'eau, maudit tire ( cyclone d'eau ). Le problème est que je n'avait pas vraiment prévue que le ballon revienne vers moi.
Ma course n'est pas finit, je me remets à courir mais cette fois si vers Jessy qui arrête le ballon en utilisant sa super technique, Croissant d'étoile. Sauvé, enfin qu'à moitié car la capitaine ne m'a pas encore lâcher pour autant ....
_________________________________________
@Vodyes, je t'avais dis qu'elle aurait la marque 😂😂😂😂 prochain chapitre sûrement demain 😆😆
Bisous 😊😍
Et bon courage a Lana 😨😨
Pour le média :
a gauche la capitaine
a droite KaylieSi vous voulez des images inazuma , j'en ai mis quelque une sur mon RantBook 😂😂😊😆😄
VOUS LISEZ
Terminé / 𝕃'𝕖𝕢𝕦𝕚𝕡𝕖 𝔸𝕝𝕡𝕙𝕒 (𝕀𝔼 𝕗𝕒𝕟𝕗𝕚𝕔𝕥𝕚𝕠𝕟)
FanfictionEcrite en 2017 à l'âge de 13ans. Cohérence limité, fautes nombreuses... Soyez indulgent ! J'ai "reecrit" rapidement en 2019 jusqu'au chap15 avant que le debut soit plus fluide. coucou voici une fanfiction sur inazuma eleven !!!! L'équipe Alpha, un...