chapitre 22

158 28 18
                                    

Pdv Leslie

On est en cours, et je commence vraiment à m'ennuyer.... et pourquoi il me fixe Jordan?
Déjà que je l'ai vu avec Enola... Je suis jalouse, et alors?
En plus elle a déjà byron, pourquoi elle prendrais MON Jordan? Enfin euh je veux dire... Jordan?
Enfin, surtout, pourquoi il n'arrête pas de me regarder?

La cloche sonne, et je sors avec les filles, puis nous allons mangé,même si certaines prefere manger avec les amours.....

Je suis dans la cours lorsque .....
Pourquoi? Pourquoi il vient vers moi? Je devrais peut être m'excuser pour hier? Mais j'ai rien? Si?

-hey...euh.... ça va?
-Jordan?
-oui?
-tu m'en veut?
-et bien, non, j'en veut plus à mon comportement d'hier....Je suis désolé....
- euh tu sais, moi aussi je voudrais m'excuser mais, j'ai vraiment l'impression que je t'ai blesser et je sais pas pourquoi, mais ca me fait terriblement mal de te savoir loin de moi et....

Je dus minterompre par manque doxygene. Quel idiote de dire son discours sans respirez...

-doucement, tu pourrais respirez aussi. Tu es sur que ca va?

Je me mit à pleurer devant lui, pourquoine comprenez-t-il pas que je l'aime?!
Son regard devint très vite inquiet.
Il finit par me prendre dans ses bras et me carreser le dos, toujours inquiet.

Il me dit ensuite, dans un murmure assez fort pour que il y ai que moi qui l'entend :

-je t'aime.....
-moi aussi....
Il se retira, et je vit qu'il sourit, je sourit donc aussi.

bref, cela fait une semaine que on sort plus ou moin ensemble, même si lorsque l'on se voit, on rougit tout les deux, enfin ce qui compte, c'est que l'on arrive à se voir entre les cours et que l'on reste quelque moment a deux, couper du monde...

------
C'est trop niais 😱😱
M'enfin, on fait avec 😂😂😂😂

Terminé / 𝕃'𝕖𝕢𝕦𝕚𝕡𝕖 𝔸𝕝𝕡𝕙𝕒 (𝕀𝔼 𝕗𝕒𝕟𝕗𝕚𝕔𝕥𝕚𝕠𝕟)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant