chapitre 12

223 21 32
                                    

Pdv ??

Je me retourne et constate que Antoine n'en peux plus.
Je lui demande avec un ton sarcastique :

- Alors, déjà fatigué? Je te rappelle qu'on est en retard !
- Oui oui, mais j'ai que 11ans moi !
- C'est tout ce que tu as a dire pour ta défense ? Dépêche toi ! Je voulais arrivé première moi !
- Blablablabla....
- Oui et bien euh.... voilà quoi ! M'exclamais-je
- Allez on est bientôt arrivé ! Je vois la tour là-bas !
-OUI ! Enfin ! Je vais arrivé première ! 

Le petit ne semble pas apprécié que je l'oublie car il renchérit :

- On va arrivé premiers, je suis la ! S'exprime Antoine, désespérer mon cas.


*Pendant ce temps, dans la maison de Lilou*

Pdv Miyou

Je me dirige vers la chambre de Luna, a quelques pas de la mienne.
J'ai un grand verre d'eau à la main, je vous laisse imaginez mon plan d'attaque ! J'ouvre la porte avec délicatesse, c'est le cas de le dire.  Elle dort, elle est mignonne quand elle dort, avec ses cheveux brin court emmêlé! J'arrive à son chevet et, morte de rire, lui renverse l'eau sur la tronche. Evidemment l'eau est froide. 
Voici comment je me suis retrouvé à courir dans toute la maison avec une Luna en furie derrière, le bon côté des choses, tout le monde est réveillé !
Si je l'ai fait à Luna, c'est parce que c'est trop marrant de la voir énervée ! En plus elle est celle qui se met le plus facilement en colère.  Alors mon coté taquin ne pouvait que éprouvé du plaisir à la voir sortir de ces gongs. 
Mais le soucis, c'est que je commence à fatigué et heureusement (ou malheureusement), Jessy vient s'interposer, et comme à son habitude, nous crie dessus :

- Je dormait ! Vous m'avez REVEILLEZ 10MINUTES AVANT QUE MON REVEILLE SONNE !! Qui a eu cette idée?! 

A ce moment la, je pars en courant dans le sens opposé de cette furie. Je lance furtivement :

- Allez on se prépare, on va être en retard !

On va dire que j'ai sauvé ma peau comme j'ai pus. 

Seulement cette journée vient à peine de commencer, et deux folle m'en veulent au point de vouloir me séquestrés. Bah oui, pour Jessy, dormir c'est la vie. Je m'habille d'un haut léger simple blanc-orange et un short en jean. Je met mes basquettes noir et commence à me coiffer. Je descend en bas en mode espion, prend un croissant sur la table et court retrouver ma chambre, je finis de me préparé prend mon sac tout neuf, et reste planté devant ma porte environ 3min. Je décide d'évité tout stratagème et de prendre mes jambes à mon coup.

Je sors d'un coup et me mets à courir en criant :

- Je vais en cours ! A toute !

Et paf! Je me prend une Luna furax en pleine face. Elle me dit avec un faux sourire :

- Ah ! Comment on se retrouve, dis moi, tu veux bien faire la route jusqu'au collège avec Jessy et moi?
- C'est que.... Je...
-Allez fait pas ta difficile Miyou, Kaylie te souhait bonne chance d'ailleurs !

C'est foutue. J'accepte difficilement et on sort de la maison par petit groupe en fonction du temps que prennent les personnes à se préparer. Je me met en marche avec les deux tarés qui me regarde d'un sale œil.  Apparemment, les autres sont déjà partie et nous attende devant le portail , on doit allez chez le proviseurs. Bon au final nous sommes les dernières.
Alors maintenant, réfléchissons comment je vais m'en sortir. Je décide alors de lancer un débat
Sur le réchauffement climatique. 
Évidement, Luna vient couper ma diversion rapidement comprenant mon but derrière cela. Heureusement, on est arrivé au collège. Toute les filles nous attendent et j'alla vite derrière Kaylie. Pendant ce temps Luna rejoigna Enola, Leslie et Ambre. 

On salua tout le monde et on se dirigea vers le bureau du directeur! Bah oui, on a fait la visite, on sait ou c'est! On arrive devant le bureau tant attendu et je remarque une jeune fille qui nous attend à son entrée. Elle a les cheveux châtains ondulés et les yeux marrons. J'entend Jessie chuchoté qu'il s'agit de Nelly, une des manageuses de l'équipe masculine que l'on avait rencontré quelques jours plus tôt. Nelly n'en a peut-être pas l'air, mais c'est quelqu'un de très autoritaire et sure d'elle. Elle nous sondes du regard et nous notifie que nous sommes en retard. Elle finit par se reculer pour nous laissé entrée dans le bureau du directeur. 

________________________________________

Hey!! Voici voilou pour ce chapitre ! Dite moi en commentaires si il y a un personnage avec lequel vous aimeriez vous retrouver en classe !! Et je tient à remercier @Meldy812 , ca me fait plaisirs !😊merci pour votre soutient à tous !

Terminé / 𝕃'𝕖𝕢𝕦𝕚𝕡𝕖 𝔸𝕝𝕡𝕙𝕒 (𝕀𝔼 𝕗𝕒𝕟𝕗𝕚𝕔𝕥𝕚𝕠𝕟)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant