Pdv Hanna
On est à l'animalerie et Chloé arrive, juste après que Miyou ai finit de payer les croquettes.
Enola reste planté devant les lapins, avec Rin et Layana. Kaylie,Leslie, et Lana sont devant les chiot qui jouent dans un parc.
Alors que Ambre, Jessy, Chloé, Luna et moi regard ont les chatons se battre entre eux.
Jessy prend un chat de 5ans entièrement gris et le câline.
Luna en repère un gris claire avec des rayures grise plus foncés et angora.
Chloé, elle, c'est plus un chaton tout petit qui n'arrête pas de miauler, avec un pelage tigré.Plus tard nous sortont.
Enola avec Lotina, un lapin bélier blanc.
Jessy avec silex, un chat gris.
Luna avec Bouda, un chat gris claire avec des rayures grises un peu plus foncé et angora.
Chloé avec un petit chaton tigré.
Et evidamment Miyou avec Mikado.
Celle dernière nous demanda:-Pourquoi vous avez pas pris d'animal?!
-Je veux un cheval. Dis-je.
-Dans une animalerie?
-Oui, mais il y en avait pas.
-Moi j'ai déjà Hurley, répondit Layana.
-Tu le compart à un animal ?!
-Il demande beaucoup de responsabilité, tu sais.....
-Ah.... d'accord. Et toi, tu lui as trouver un prénom Chloé?
-Non. Je sais pas encore.On reprit notre route et evidamment Lilou fut surpris de voir tout ces animaux et nous disputa car.... on lui avait pas pris un chien.... ok....
D'habitude, les parents te dispute.....mais bon, elle est spécial.
On mangea ensemble avant de s'endormir.Finalement, j'aimerais bien rencontrer ce David.
Le lendemain je me réveilla et me prépara rapidement avant de prendre la route avec Miyou, Rin et Layana, alors que les autres était soient partie, soient en retard.
Elle s'entend très bien toute les trois, mais Miyou reste pro de de Kaylie.
Bon aujourd'hui, je rencontre ce David ! Obliger.Je demanda à Miyou de m'amener à lui, ce qu'elle fit car au final il était avec son superman. Il faut dire son, c'est mieux si on tient à sa survie.
Parfois, elle est tellement folle qu'elle devient effrayante.Je le voit enfin, ce fameux David. Et il est..... beau il faut le dire, mais avec son pingouin sur sa veste, ca perd un peu de crédibilité.
Miyou me présenta:-L'abruti de pingouin? Je te présente Hanna, une amie. Hanna, voici l'abruti de pingouin.
-Original, le nom.
-Miyou.... s'exaspéra Jude face au comportement de sa copine.Miyou tira sur la manche de Jude pour qu'ils nous laisse a deux.
Je discuta toute la journée avec ce fameux David, apprenant à le connaître.Il est gentille, vraiment. On doit se revoir demain, je m'endors en pensant à ce que je vais faire demain.
VOUS LISEZ
Terminé / 𝕃'𝕖𝕢𝕦𝕚𝕡𝕖 𝔸𝕝𝕡𝕙𝕒 (𝕀𝔼 𝕗𝕒𝕟𝕗𝕚𝕔𝕥𝕚𝕠𝕟)
Fiksi PenggemarEcrite en 2017 à l'âge de 13ans. Cohérence limité, fautes nombreuses... Soyez indulgent ! J'ai "reecrit" rapidement en 2019 jusqu'au chap15 avant que le debut soit plus fluide. coucou voici une fanfiction sur inazuma eleven !!!! L'équipe Alpha, un...