Chapitre 34

171 23 78
                                    

Pdv Layana

Bien. Je tape dans mes gants. Je peut le faire. Après tout, Alexandre ma peut être oublié? Et si....
Non, ne pense pas à sa. Tu dois protéger tes cases. C'est tout ce qui compte.
Je lui Layana misefi, gardien de l'équipe Alpha. Aucun ballon de passeras.

Le coup de sifflet retenti.

Je souffle.
Luna fait l'engagement avec Miyou, et cette dernière envoi la balle en arrière, pour ambre.
Elles s'elancent dans le camp adverse, Adrien prend Miyou de cours en se mettant face à elle et en lembrassant, créant une faille dans l'attaque, permettant à ....Alexandre de reprendre la balle.
Décidément, je n'aime pas ce prénom.
Miyou lance un regard noir a Adrien avant de revenir en défense et de dire, presque en même temps que Lana :

-En défense, MAINTENANT !

Tout les avant centre et les deux attaques revinrent sur leurs pas et je leur fit non de la tête, leur disant de remonter le terrain.
Comprenant mon jeu, Rin donna les directives. Elle resta tout de même assez en arrière.
Alexandre....beurk Il est horrible ce prénom.... arriva face à moi et tourna sur lui même, avant de selencer dans les aires et de crier en trian dans le ballon:

-TIRE DES ENFERS.

La balle se dirigea vers moi. Je sourit, fière puis réalisa ma technique Mains ailees et relanca le ballon a Leslie, qui la passa à Ambre, puis cette dernière remonta le terrain avec Rin en se fesant quelque passe. Une fois la balle entre les pieds, Luna utilisa sa technique Assasin lycanthrope.
Elle marqua.

On se remit en place et il dire l'engagement. A ce moment, Adrien se fit entourer d'une aura vert et tira après un retourner :

-CHANT DU CERF.

Le ballon aller trop vite pour que je fasse une technique. J'essaya de l'arrêté a main nue, en vain.

Après que Luna ai fit la passe à Miyou, miyou lança la balle en avant, dans les jambes de l'ennemi.
Je ne comprenait pas leur manège mais alors que Lattaquant ennemi attendait que la balle atterise a ses pieds pour les remercier, Hanna passa devant lui, récupérant la balle et avançant avec en soutient Luna et Miyou.

Une foie prête, elle tira avec les flocons qui suivirent, de son tir tempête de neige.
Seulement theo utilisa..... les mains ailees? MAIS CEST MA TECHNIQUE ESPECE DE VOLEUR !

J'en resté denus. Comment il avait fait?
Je souffla pendant que il relancait la balle et que les defenseuse se préparait. Et la....la bah Adrien retira dans la balle, avec la même technique. Kaylie, puis Leslie utilitaire chacune leur tour leur technique sphère aquatique puis spectre démoniaque.
La balle passa, arrivant face à moi.
J'utilisa la barrière angélique et voyant que ne tenait pas, Chloé et Jessy sont venus m'aider.
La balle sortit du terrain.

Mais c'est quoi ce tire?!

La mi-temps terminé, on alla tous sur le banc, boire un peu.
Je doit à tout pris trouver quelque chose pour arrêté ce tire.... et si jamais je....

-Et ca va?

Une voix me fit sortir de mes pensait. Je me retourna vers la source, et sourit à Hurley. Il était inquiet. Il finis par me demander :

-Esque.....toi aussi tu comme miyou? Enfin je veux dire.... que tu doit sortit.....avec....

Il se racle la gorge avant de reprendre:

-quelqu'un d'autre que moi?

Je réfléchisa un peu avant de lui affirmer:

-Oui, a Alexandre, le frère de Adrien. L'autre attaquant, le garçon la bas.

Je point a du doigts un grand garçon
Blond aux yeux bleu, qui fessait adulte.

-Il a quel âge?
-17ans.

Il afficha une mine décomposé, sûrement imaginant ce qu'un gars pervers de 17ans pourait me faire si je perdrait. Il me prit dans ses bras avant de me dire:

-Je ne te laisser as pas à lui. Quoiqu'il m'en coûte.

----------
Pour les curieux, voici Alexandre :

---------- Pour les curieux, voici Alexandre :

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Kiss 😘😘😘😘😘😘

Terminé / 𝕃'𝕖𝕢𝕦𝕚𝕡𝕖 𝔸𝕝𝕡𝕙𝕒 (𝕀𝔼 𝕗𝕒𝕟𝕗𝕚𝕔𝕥𝕚𝕠𝕟)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant