chapitre 15

212 25 38
                                    

Bonjour, a partir d'ici la réécriture s'arrête. Les fautes d'orthographe sont donc nombreuses, j'en suis désolé.
Cependant je voulait surtout remettre au propre les premiers chapitres, qui ne fessait pas plus de 400caractères. Ceux ci suivent correctement le cours de l'histoire.

Peut-être reprendrais-je la suite pour la réécrire. Pour l'instant ce n'est pas dans mes projets.
Bonne continuation !

------------------------------------------------------

Pdv Lana

Je parlait avec Jordan, Xavier et Leslie, car Jordan avait invité Leslie a restée avec nous sur le terrain, elle ne savait pas trop ou aller.
Franchement! Je ne comprend pas pourquoi elle ne l'a toujours pas vu.. Jordan lui lance des regards doux tout le temps!
Je suis tellement perdu, ces temps ci....Je n'ai pas envie de me mêler de leur affaire, mais je sais que Leslie plaît à Jordan, c'est sur.
J'ai remarquer aussi que Xavier me regarder d'un certain oeil...heu.... protecteur? Je ne sais pas trop... en plus, j'ai l'impression que je peut avoir totalement confiance en lui, il a l'aire si calme... Et..
Mince ! C'est a ce moment que la sonnerie choisie de retentir! J'était perdue dans mes pensé, c'est pour cela que Xavier me demanda :

-et, ca va?

Je tourna la tête vers lui et dit pour toute réponse :

-Gne?

Je sais, c'est pas très glamour mais j'était trop dans la lune. Il ne put échapper un rire en voyant ma tête.
Super. De toute façon, heureusement que Leslie est la, je ne trainerais jamais avec des garçons. On ne peut pas avoir confiance.
Jordan prend la main de Leslie et ils se dirigent tout les deux vers leurs classes, et Leslie a l'aire de ne rien comprend. La pauvre.
C'est la que Xavier euh la merveilleuse idée de faire comme Jordan. Il me prit la main. Je regarda d'abord nos mains, puis après un certains temps de réaction, je la retira violement et cria :

-non mais ca va ! Je le savais ! Tu n'es pas digne de confiance ! Tu es un garcon comme les autres !

Et je partie vers les filles de ma classe, c'est à dire, Miyou, Kaylie, Enola,  Lana, ambre et il y avait aussi Chloé.
Pourquoi avais-je un pincement au coeur?

Pdv Leslie

La sonnerie retentit, et Jordan me prit la main pour nous amenez à notre classe, je recupera mon sac au passage et on arriva devant la classe. C'est seulement à partir de ce moment que je compris qu'il ne m'avait pas encore lâché la main. Je la retira, et il fut assez frustré. On entra en classe et je remarqua que tout le long du cours de Math avec un regard triste, vide. 1h30 quand même.
Heureusement, elle passa vite et je pus allez le voir. Je lui dis sur un ton ironique :

-hey! Tu n'a pas apprécier les calculs?
Ca ta monter la tête?
-non, c'est bon ca va...
-tu es sur? Je devins soudain inquiète.
-oui, j'ai compris. Je rentre.

Et il partit. Allez savoir pourquoi, mon coeur me fit terriblement mal de le voir comme ca. C'était horrible.
Je le regarda et rejoins les filles. Les deux classes avez permanence. On se retrouva tous et on commença à parler:

-on fait quoi? Demanda Kaylie.
-on va en étude surveiller? Proposa Enola.
-et si on allez au terrain de foot? Dis-je.
-non, on a qu'à allez faire un tour?Dit Ambre.
-moi je dirais qu'on est bien, on a qu'à rester avec les garçons? Je le trouve minion en plus celui au cheveux long bleu. Proposa Jessy.
-moi j'ai une meilleur idée ! Seclama Layana. Et si on rentrer faire un action ou vérité.
-ça me va, aquiesaire Luna et Rin.
-alors en route!!! Cria la capitaine. Et toi Hanna? T'en pense quoiii????
- c'est ok. Répondit cette dernière.
-bon on y va aujourd'hui ou demain?
Dit Chloé, pour nous faire avancez.

Sur c'est dernier mot, on parti vers la maison de Lilou.
Une fois arrivé, on entra et elle nous accueilli. On parla, lui raconta la journée et il fut voté qu'on lappelerais mamie. On monta tous dans nos chambre depose nos affaires, puis Layana fit le tour des chambres, nous donnant rendez-vous dans la sienne pour un action ou vérité. Ce soir, layana tient les reines.

Voila !! Bizou😘😘
Au faite, désolé je spoile mais elles vont vouloir changer de nom d'équipe, vous auriez des idées?^^

Terminé / 𝕃'𝕖𝕢𝕦𝕚𝕡𝕖 𝔸𝕝𝕡𝕙𝕒 (𝕀𝔼 𝕗𝕒𝕟𝕗𝕚𝕔𝕥𝕚𝕠𝕟)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant