chapitre 29

169 25 70
                                    

Pdv Rin

-Ahhhh !

BOUM.

-Allez debout ! Bon, lay' et Luna veulent pas, alors tu va me faire un bébé avec Axel, ok?

Je grogne et fixe Miyou. Puis regarde l'heure,5h et on commence à 8h30.
Merci ! Je déteste qu'on me réveille en sursaut....

Je lance un regard noir a Miyou, elle me sourit bêtement et me redemande :

-alors, je serais Tata demain, hein?

Je grogne une nouvelle fois. Elle m'énerve parfois. Humph, bon, je vais aller fair a manger....

-ATTEND? Tu vas faire un bébé?

Je sais pas ce qu'elle a, mais elle a cette idée depuis.... ah oui, depuis que je lui ai expliqué comment on les faites, les bébé.
Je n'aller tout de même pas laisser Jude avec une Miyou qui croit que les bébé, c'est la cigogne qui les apporte, non?
Maintenant, je regrette.
Vraiment.

Je grogne quand Miyou me rentre dedans dans les escaliers.

Je finis de faire à manger, puis vait m'installer à table. Je suis pas de bonne humeur.
Ca se voit pas?
Miyou mange en face de moi, elle mange.... des Mikados, tient, cest surprenant !

J'entend les autres commencé à se lever et quand lay' arrive, elle me demande surprise :

-tient, tu es debout?
-Grâce à Miyou.
-Ah, j'y ai eu le droit, tu te souvient? Elle veut que tu le fasse avec qui?
-Axel....
-Nickel, je vais être aussi Tata !

C'est contagieux, la connerie de Miyou? J'en revient pas !
Je finit de déjeuner et me prépare pour finalement prendre le chemin de l'école, Miyou qui me supplie encore de la faire Tata. Alors pour lui faire plaisirs, je vais acheté un petit chiot dans une animalerie, histoire qu'elle m'oublie un peu.
Et ca marche ! Bon du coup.... j'ai promis de repassé, il y en a un qui m'a plus.... tout minion !
Miyou a pris un chiot tout blanc et tout poilu, du coup elle la appeller Mikado ( qui s'en doutait?) Et elle a refuser de le laisser à la maison et la mit dans son sac. Ca promet !

On est arrivait en cours, et moi j'était à côté d'Axel. Ma mauvaise humeure passer, javais complètement oubliais qu'il était la.
Et je dois lui demander de sortir avec moi. C'est ce que ma dit Lay'. C'est parce que je l'aime.
Ok, je n'ai pas envie de le faire. Trop de chose dans ma tête.

-Et ça va?
-Gne?

Miyou ma refilé son "gne" !
Axel pouffa un peu de rire et me dit :

-ma petite soeur serait contente de te rencontrait, je lui ai parlé de toi et elle va venir à la fin des cours, ca te dirais de venir faire un tour au parc avec nous?
-Euh... oui...
-Surtout que tu lui ressemble.

Ah, super, je suis comme sa soeur.
Sans vraiment le vouloir, j'en voulait un peu à sa soeur, pour qu'il me compare à elle.
Je croit que... que. ...que je suis jalouse?
Mais non, c'est absurde !

-Pas de souci, je serait la en tout cas.

je lui sourit et me reconcentra sur le cours, du moins j'essaya.

La fin des cours arriva assez vite et voila comment je me suis retrouve avec axel, a attendre une voiture, qui déposa sa petite sœur. Julia était adorable . Il me raconta par la suite quelle était tomber dans le coma et qu'il avait repris le foot grâce a marc et sa façon de voir les choses. Pour ma part, je lui dis un peu hésitante:

-Et bien, pour moi....Jai était légèrement dégouté par le foot, lorsque je suis entrée a l'équipe alpha, surement a cause des actions de mon père.

-Ton père?

-Hum....mon père déteste le foot, ma mère ma aidée et elle est morte. Donc forcement....

Je laissa échappée quelque larme et axel me prit dans ses bras en.... m'embrassant? Jai louper un épisode? Je suis demanda:

-Euh.... pourquoi as-tu fais ca?

Il fronça les sourcils.

-Donc tu ne te rappelle pas de quelque chose, après que tu te soit endormie?

-Pas vraiment, il s'est passer quelque chose?

-Tu as chuchoter je t'aime et.... je tes embrassait mais.... bon je comprend.

Il se leva, appela julia qui jouer dans le parc en face et commença a partir. Je me leva et l'empêcha de partir, en passant mes bras autour de sa taille, ma tête enfoui dans son dos. J'aimerais qu'il dise quelque chose, mais il n'en fit rien. Il finit quand même par pendre la parole :

-Ecoute...euh....Je vient te chercher demain devant chez toi?

Je sourit et le lâcha, il me fit un léger signe de main avant de repartir. ET MAIS IL MA BIEN EMBRASSER TOUT A LHEURE? je passa mes doigts sur mes lèvres.

Comment je vais faire pour dormir?

------

Es que vous voulez un animal, que l'on peut trouver à lanimalerie?
Dite moi !!😊
Kiss😘😘😘

Terminé / 𝕃'𝕖𝕢𝕦𝕚𝕡𝕖 𝔸𝕝𝕡𝕙𝕒 (𝕀𝔼 𝕗𝕒𝕟𝕗𝕚𝕔𝕥𝕚𝕠𝕟)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant