chapitre 35

194 24 28
                                    

Pdv Kaylie

Je n'aime pas quand il me regarde comme ca. Je fais quelque pas en arrière quand je percute quelqu'un, je me retourne et m'excuse:

-Désolé....

Je vit que c'était caleb. Rouge, je le regarda et il dit d'une voix remplie de rage :

-C'est qui celui qui n'arrête pas de te regarder, la-bas ?!

Je suiva son regard qui etait sur.... le gardien, theo.
Je me recul a un peu, pour de nouveau percuté caleb qui cette fois me garda près de lui, lança des regards meurtrier a theo, qui ne tarda pas à le remarquer et a me sourire, sans faire attention à caleb.

Il savanca vers nous, me souriant, puis lorsqu'il vit que caleb me gardait contre lui, protecteur, il grimaca et grogna.
Lui était amoureux de moi, mais pas moi.... theo continua de savancait, se stoppant face à moi et dit:

-Salut ma belle, tu ma manqué.

Terrifié, je me blotti contre caleb, qui semblait legerement irrité. Bon, si je ne serait pas la, il aurait déjà commencé a se battre.
Il passa ses bras autour de moi, puis il dit :

-Quesque tu veux, toi ?!
-Rien, a part que elle est à moi tu vois, alors enleve tes sales pattes, le coq.

Le coup de sifflet, annonçant la deuxième mi-temps, retenti.

Une fois en place, alors que le score afficha 1-1, ils devinrent alors beaucoup plus fort. Beaucoup plus rapide.
Ils enchaîner les buts. Layana ne pouvait rien faire. Ils nous blessaient, avec le ballon. J'était à terre, je ne pouvait vraiment plus bouger alors que le tableau des scores affichait 3-1.Adrien se plaça devant Miyou et lui acena un coup de pied dans le ventre, ce qui fit réagir directement Jude qui chercha à aller sur le terrain, retenue par Marc.
Un peu tout les garçon voulait arrêté ce match.

Je me releva difficilement, et c'est Alexandre qui me tira dessus, me fesant perdre de nouveau l'équilibre.
Theo hurla, de ses caches :

-Who! On la blesse pas celle la, je vous rappelle !!

Alexandre s'excusa en rigolant.
Puis le dernier coup de sifflet arriva, signalent la fin du match.
Adrien pris la parole :

-Bien nous avons gagné. Mais nous avons décidé de changer quelque chose. Finalement, on vous prendra tous.

Cest a ce moment que des hommes, habillé de costume noir, arrivèrent et nous enmenèrent vers une camionnette.
Ils empêchement également les garçons de venir vers nous.

Je regarda caleb, il était entouré de 3, et pourtant il continuer de se débattre, en criant mon nom....

Et puis, le trou noir.

-----------
Et Ouai !!

😄😊voici theo :

😄😊voici theo :

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Terminé / 𝕃'𝕖𝕢𝕦𝕚𝕡𝕖 𝔸𝕝𝕡𝕙𝕒 (𝕀𝔼 𝕗𝕒𝕟𝕗𝕚𝕔𝕥𝕚𝕠𝕟)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant