chapitre 32

162 21 31
                                    

Pdv Miyou

J'ai faim. J'ai vraiment faim.
Remarque, j'ai toujours faim.
Mais la, j'ai faim.

Il c'est passé une semaine depuis que Hanna sors avec le pirate. Ils sont sortient ensemble à peut près 1mois après que je lui ai présenté. Sont minione ensemble.

Evidamment, tout va bien pour tout le monde, même pour moi..... rhaa et cette sonerie, elle peut pas sonné?!
Ça m'énerve !!!

1minute, aller plus que une petite minute..... Je vais survivre?
C'est bon !! Enfin !!
Attend, pourquoi je suis la seule a sautée de joie?

-mademoiselle cerisier, silvousplait rejoignez votre place, on a encore une heure de cours.
-ah...héhé, euh... désolé?

Pffffffff, encore? Je plonge ma tête dans mes bras lorsque j'entend une personne mappeller :

-Miyou ?!
-Gne?

Je releva la tête, et voit Aiden, qui venait de débarqué en furie dans la classe, et me hurlait :

-Tu m'écoute Miyou?!
-oui...Oui.... calme toi.... Je dors la !
-mais! Je te dis que j'ai reçu une lettre! Elle nous cherches ! Et elle veut un match! Contre vous ! Si vous perdez, elle nous ramène! Tu comprend ?!?!?

Je me releva et alla prêt de lui, et posa ma main sur sa tete, comme si c'était un chien, et le caressa. Le prof nous interrompu :

-excusez moi, mais vous n'êtes pas dans l'établissement, je me trompe? Qui es-tu?
-Aiden Frost, je ne vais pas à l'école.
-Aiden?! Le frère a Shawn?

Aiden lança un regard noir vers Jude, ce que je n'apprécie pas vraiment :

-tu te calme, c'est MON superman.
-alors tu sors avec.... euh....ça ?

Je lui mit une tape dans l'arrière de la tête et demanda au professeur, qui était perdu :

-la classe F1 et F2 n'aura pas cours cette après-midi, Aiden, tu es responsable de ma classe, et moi je vais prévenir la F2, rendez vous dans 10min au terrain de la rivière.
-mouai.

Je sortit de la classe, n'empêche cette histoire fait chiez..... rhaa.... bref, au moin j'ai raté la deuxième heure d'histoire. Donc ils doivent être en japonais. Je me dirigée, le plus vite possible vers la classe de japonais.

J'entra en furie, un peu comme Aiden, et déclara :

-elle a envoyer une lettre a Aiden, on va tous a la rivière. Celui en retard, je lui découpe les boyaux avec un silex (Whitecat321 qui ma refilé sa passion des silex😂😂) .
-elle fait grave flippé en réalité, la capitaine....

Je lança un regard noir vers Luna. Et repartie ,comme une furie encore, en direction du terrain.

On arriva vite, les autres était déjà présent. Et j'entenda shawn derrière moi, qui commençait à avoir du mal à respirez et qui s'était arrêté.
Je me retourna et le traina par le bras, en criant:

-pas de retardateur.

Une fois arrivé face au autre, Luna me prit le bras et me dit d'un ton froid :

-tu peux le lâcher maintenant....
-ah oups !

Je le lacha .... en efait, depuis tout à l'heure, je tenais la main de shawn.
Jude l'avait remarqué.

Bon, on verra après, c'est Aiden qui expliqua la situation :

-bon, notre ancienne coach nous propose un match, si l'équipe Alpha perd, elle nous reprend, si on gagne elle nous fout la paix.
-bref, c'est quand?
-demain aprem.
-grrrrr..... elle m'énerve..... bref! L'equipe Alpha, on va trouver une solution, donc d'abord, entraînement ! Chacune va s'améliore à son poste.
Aiden, toi, tu garde en sécurité ton équipe!

Tout le monde partir vers une partie du terrain sauf Luna qui s'inquiéter de l'état de shawn....
Je mavanca vers lui, et lui demanda :

-quoi?
-c'est Aiden...
- et?
-comment, enfin..... comment vous l'avez trouver?
- la coach la amené, Après avoir provoqué une avalanche et avoir tué tout sa famille, elle la récupéré.
-c'est mon frère.
-ah ..... C'est cool! Fais lui la bise et c'est régler !

Je le poussa vers Aiden, qui aller partit et les laissa parler. Je retourna vers Luna.Je lui dit pour la rassurée :

-t'en fait pas, histoire de frère, ça va passer, vient on va s'entraîner.
-Ouai ta raison.

Vu que l'on est les deux seule attaquantes, on alla d'abord s'entraîne avec Ambre, Enola, Lana,Chloé, Hanna et Layana.
On tira chacune notre tour, et Layana essayé de les arrêté.

Ce fut Luna qui commença, elle fit d'abord son tir Fine Lame, et Layana essaya de l'arrêté avec sa technique zone sacrée, ce qui réussit.
Luna grimaca et Layana, toute fière, envoya la balle.Je tira avec mon tir cyclone d'eau, et elle l'arreta avec sa même technique.

En même temps, notre attaquante vedette c'est Luna....moi, je ne suis pas aussi bonne qu'elle en attaque et notre gardienne, elle est franchement forte ....
Puis s'ensuivit des tirs des autres, Layana les arrêta tous, que ce soit avec sa technique zone sacré ou Barrière Angélique.

Puis revient le tour de Luna, et elle fit sa technique, Assasin lycanthrope.
Layana utilisa sa technique Mains ailées, lorsque deux ailes entouraire le ballon. Seulement, même si Layana y mettez toute sa force, le ballon passa. Luna avait un sourire, euh étrange? Collé sur le visage.

Elle est pas possible..... enfin, on fini vite cette journée, après que avec les milieu, on s'est entraîné à passer les défense et que Layana se soit entraîné avec darren et Marc.

Moi, je vais dodo......

--------
On approche bientôt de la fin !!! .-.
Mais attention ! 😉😉

Terminé / 𝕃'𝕖𝕢𝕦𝕚𝕡𝕖 𝔸𝕝𝕡𝕙𝕒 (𝕀𝔼 𝕗𝕒𝕟𝕗𝕚𝕔𝕥𝕚𝕠𝕟)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant