Chapitre 33

169 23 20
                                    

Pdv Miyou

Bon.....ils vont arriver. ILS VONT ARRIVER C'EST ABUTIE A ETRE EN RETARD ?!?! JE VAIS LEUR MONTRER MOI ET....

Ah c'est bon, ils sont la.

-Vous êtes en retard sérieux !!
-Calme toi, Miyou, tu ne m'appelle plus coach?
-Nop.

Et bam ! Allez va voir si je suis a ta gauche ! Je me sent tellement fière moi !!
Attend..... quesqu'il fait la, lui?!

-Euh.....Adrien?
-Alors mon sucre d'orge, tu ne ma pas oublié ma belle?

J'était dégouté et apeuré par cette voix, ce gars argh beurk !
Ah vomir.

Il s'approche de moi, peut être un peu trop, et me prend par la taille, je pose mes mains sur son tors, essayant désespérément de le repousser. Et la, il m'embrasse.... normal quoi.
Je fait la grimace et continue à essayer de le repousser de toute mes forces, heureusement, quelqu'un me tire en arrière et passe ses bras protecteur autour de moi.

- merci Jude....
-Quesque tu veut, abruti?
-ferme la Adrien! Tu n'a pas à me toucher, j'ai un petit copian, et c'est Jude !
-quoi, ça ?! Sérieux j'suis beaucoup plus beau et.... tu sais très bien ce que je sais faire dans une chambre....

Je me blotti plus contre Jude, sentant son regard pervers sur moi. Awwww il me fait peur.....

-la touche pas.

Mon superman qui me protège..... ze t'aime tellement !

-elle est à moi. C'est mon jouet!

Jude grinca des dents , me lacha et alla vers Adrien. Il s'arrête et lui foutu un gros coups de poids dans la face !!
1-0 pour superman !

Adrien se redresse, le nez en sang. Il me lance un regard noir avant d'aller sur le banc ou est son équipe.

Jude me fixe avant de dire :

-vient, tu dois m'expliquer deux-trois truc.
-oui...

Je le suis, il sasoit sur le banc et m'invite à le rejoindre. Je massit sur ses genoux et il entours ses bras autours de ma taille, posant sa tete dans mon cou.
Et bah, côté protecteur....
Mais j'adore....
Je commence mon récit:

-bon voilà... Je suis la capitaine de l'équipe Alpha, équipe féminine de L'academy Alpha. On a aussi une équipe masculine. Adrien est le capitaine de l'équipe Alpha masculine. Je lui suis promise, un truc comme ca. Quelque fille sont aussi promise à des joueurs.

Je m'arrêta un peu, et en sentant le souffle apaiser de Jude, je me cala sur sa respiration avant de reprendre :

-enfin, je pense que il est venue pour jouer le match et .... pour me chercher aussi.... en tout cas, on va gagner, compris les filles ?!
-oui capitaine !!
-Au faite, jai desider de l'appeler brioche !!s'exclame Chloé.

Je sourit, elles sont exceptionnel.

Je sais que on va gagner. J'en suis sur.

L'arbitre demanda à ce que ont se met en place.

---------

Alors, gagner ou perdre ?!😉😍😍

Désolé !!! Jai rajouté ce petit detail😉

je vais vous faire un peu attendre 😉😉


Kiss

Terminé / 𝕃'𝕖𝕢𝕦𝕚𝕡𝕖 𝔸𝕝𝕡𝕙𝕒 (𝕀𝔼 𝕗𝕒𝕟𝕗𝕚𝕔𝕥𝕚𝕠𝕟)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant