≫≫Je me leva et alla dans ma chambre et continua ma serie cherie.J'ai passé toute la journée à la regarder. Putain de merde, j'avais pas mis mes lunettes! Que je peux etre stupide...
Quand je suis arrivee a l'episode 4, je pausa la serie, et alla dans la cuisine pour préparer du popcorn et du coca.
Je passa la nuit a regarder et je sentais mes paupieres se refermer et j'éteint la télé.
⋆
Le lendemain, j'avais dormi en pyjama singe...
Je me dirigea vers la cuisine quand je vis Alex:
-Oh! Mon petit singe s'est réveillé!
Mais comment il a su puisque je l'ai mis avant de faire mon popcorn?
Je ne fis pas attention et commença à préparer mon chocolat chaud.-Ah bah alors! Mon petit singe ne boit pas de caffeine? Dit-il.
-Je crois que j'ai un nom. Dis-je énervée.
-Oh, je t'ai énervée? Tant mieux.
Mais pour qui il se prend? Le centre du monde?
Je finis mon chocolat et décida d'appeler Anaïs, ma meilleure amie virtuelle. Elle vit au Canada. Lorsque je téléphona, un individu réponds:
-A...Alo? Dis la fille en pleurent.
-Anaïs? Dis-je.
-N...No...non.Je...elle...cœur...
Je reconnais la voix de sa mère.
-Madame Soonkaw ?
-Oui, Anaïs avait une...une...soirée avec Ses.... amies....et....elle...dit elle en sanglotant.
Elle était bourrée, et elle a prit le fusil... de...son père...et... continua la mere d'Anaïs.
Je resta figée. Quand tout à coup... je ne sais plus.
PDV ALEX.
J'entends quelqu'un tomber et je me précipita vers le noyau du bruit et vis Jenny par terre. Je la porta et la pris à l'infirmerie. Mais je fait quoi ?L'infirmière me disa:
-Elle... SON CŒUR NE BAT PAS! Crie-t-elle.
-APPELEZ LES POMPIERS! Ordonnais-je.
Quand les pompiers arrivèrent, je me précipita dans le camion. Ils lui ont mis de l'oxygène. On arriva enfin à l'hôpital et je me disputa avec le docteur pour que j'entre avec elle. Enfin, j'entra. Et ils commencèrent à lui faire des examens... Elle paraissait paisible. Le docteur vient et me dit:
-Jenny a eu un gros choc, et maintenant elle est dans le coma. Elle est au stad 2, donc elle a 70% de chance de se réveiller un jour.
-Rien a foutre.Dis-je.
Je viens de remarquer qu'elle a des tatouages. Wow. Elle a un sur le pied: une fleur, rouge. Et plusieurs fleurs colorées sur le bras droit. Moi j'en avait sur mon bras gauche, en noir. Je ne sais rien sur sa vie. Je n'ai même pas vu ses parents venir. Putain.
-Ellipse de 4 mois-
Quatre mois passèrent, et elle ne s'est toujours pas réveillée. Sa doit être flippant. Ce jour là, elle avait son téléphone en main, et je l'ai pris, mais je l'ai mis dans son tiroir, je ne vais pas être impoli.
Elle a même pas assisté à la rentrée!Mon téléphone sonna:
-Alo?
-Alo. Bonjour Alex, c'est Le docteur de Jenny, tu peux venir s'il te plaît?
-Euh... d'accord... dis-je.
On était un samedi.
DSL POUR CE CHAPITRE COURT!😘
VOUS LISEZ
Bad'boy
Teen FictionElle, Jenny Washington, fille discrète mais ne se laisse pas faire. Elle a eu une vie malheureuse et pourrie. Quelqu'un va lui changer la vie. Lui, Alex Brown, bad boy. Il ne s'interesse qu'au cul, mais cette fois ce n'ai pas le cas. Il a eu une enf...