17- 3kg

10.9K 392 10
                                    

17- 3kg

PDV MEMBRE DES MONSTERS.

-Je lui ai mis Le couteau dans sa cuisse, je lui arrache les cheveux, des claques des coups de poing de la drogues. Dis-je au boss.

-Parfait, Mais tu dois faire pire ok?

-Oui boss.

PDV ALEX.

Deux jours. Deux putains de jour qu'elle s'est faite kidnappée. Elle me manque... Je dois avouer que je me suis attachée à elle.

Julie, Ryan Et moi sommes toujours à la recherche de la douce Jenny.

PDV JENNY.

Un autre homme entra et me dis:

-Tu t'appelle comment la vierge ?

-Je t'emmerde.

Je reçois un deuxième coup de couteau dans ma cuisse. J'ai trop mal putain. Je vais manger la poussière oui. Je suis fatiguée Et biensur Je ressemble à un zombie.

J'ai besoin de toi Alex...

PDV ALEX.

On est exténués et on ne trouvent rien merde.

Je rentre à la maison et tout le gang est là.

-Alors? Dis Cassandre en ouvrant grand les yeux.

-Rien.

Tout le monde soupira et alla dehors. Je les suivis.

-Comment on va faire pour la trouver ? Dis-je en regardant un par un Le gang.

Ellipse d'une semaine.

PDV JENNY.

Ça fait une semaine et deux jours que je suis là. Puis plus rien. Tout les jours je subis des claques, des coups de poings.

PDV MEMBRE DES MONSTERS.

-Boss, elle ne se réveille pas!

-Pose la dans la foret. Et envoie une lettre à ce Brown pour qu'il vienne la chercher.

-Oui chef.

PDV ALEX.

Une putain de semaine. La porte toqua et lorsque j'ouvre, une lettre est sur la porte:

Bonjour Brown.
Va chercher ta
petite vierge dans
la forêt de banlieue.

-LES AMIS, TOUS À LA FORÊT, JENNY EST LA BAS.

Tout le monde s'exécute et  Quand on arrive, chacun va de son côté. Soudain, je vois au loin une touffe blonde Et je crie:

-SONES, JE L'AI TROUVÉ. Dis-je en courant.

Lorsque j'arriva, Oui c'est bien elle. Elle est jetée comme un sac à poubelle sur la terre. Elle a maigris. Je sens un poul. C'est bien. Je la porte et la vis, elle avait des cernes, des bleus, du sang partout, sa cuisse était ouverte, sont bras et son dos fessaient voir qu'elle a eu des coups de cordes. La pauvre elle n'y est pour rien... c'est ma faute merde. Elle est endormie. Mes amis arrivèrent et Julie cria:

-ARREGHT MAIS ILS LUI ONT FAIT QUOI LA PAUVRE MERDE Ô MON DIEU. Crie-t-elle.

-Je la soignerais, on ne peux pas la prendre à l'hôpital ils vont nous demander comment ça c'est passé. Vu que j'ai étudié la médecine à l'université, j'ai les capacités. Dis Cassandre.

-Oui ok.

Je la porta et elle tremblais entre mes bras. Elle avait froid et peur. Sa tete était pire que Quand elle a été battue par sa "Mère". Elle s'est fait battre toute sa vie la pauvre... Je l'a déposes sur moi dans la voiture et ses pieds sont sur la fenêtre. Je crois qu'elle pèse maintenant 3 kg. Même battue, elle est magnifique. Elle réveilla et elle ouvre ses yeux qui sont rouges. Elle a de la peur dans son regard. Elle ne dit rien. Elle se recroqueville sur elle même.

-Tu... as mal ? Dis-je.

Elle essaya de parler Mais elle a plus de voix tellement elle a crié. La pauvre Mais ils lui ont fait quoi? Elle tousse et je l'a redresse. A l'entente de la tousse Cassandre et Ryan se retourne.

-J'ai plus de force, je veux boire, je veux de l'eau. Essayais Jenny de dire.

J'accouru jusqu'au galon d'eau et metta dans une tasse. Oui la voiture est très bien équipée. Je supporte pas de la voir comme sa.

-C'est quand qu'on arrive? Dis-je.

-C'est fait. Dis Ryan en se garant.

-Ok. Dis-je.

Jenny ouvre la porte et je cours jusqu'à la porte gauche pour l'aider. Je l'a porte en mode princesse. Elle mets ses mains autour de ma nuque. Elle me regarde paisiblement. J'adore quand elle me regarde.

Julie m'ouvre la porte et je l'a dépose dans ma chambre. Je reste à côté de Cassandre. Elle lui mets des bandages, désinfecte et ferme deux coups de couteaux sur sa cuisse (je sais plus si elle en a toujours tellement elle a maigris) Et me dis:

-Jenny consomme de la drogue?

-Non.

-Ils lui ont mis 6ml.

-Les cons il vont Le payer. Je vais me venger.

-On va tous se venger. Reste calme devant elle. À tout moment elle peut tomber dans les pommes.

-Oh mon dieu, je savais pas c'était aussi délicat.

-Ça l'est. Dit-elle en fermant sa cuisse.

-Alex sors s'il te plaît, il faut que je lui enlève le haut. Dit Cassandre

-Bat les couilles.

Elle enleva son haut, Mais pas son soutien-gorge, Mais j'y vois des bleus. Sur son abdomen il y a des coupures, Et ça se voit qu'elle s'est fait frappée avec une corde. Elle est trop maigre oh mon dieu. Cassandre lui mets un sérum et elle absorbe un peu de sang pour enlever la drogue. Ça me fait mal de voir qu'elle subit sa. Je m'approche d'elle Et elle re-ouvre les yeux. Je l'embrassa. Elle me rends faiblement, donc j'arrête, je sais qu'elle est fatiguée. Je la vis gênée que moi je la vois dans cet état.

-Pourquoi tu es gênée? Dis-je

-J'ai...Une tete de zombie, je suis en soutien-gorge devant toi Et regarde. Dit-elle en pointant ses blessures. Ou plutôt essaya-t-elle de dire.

-Tu es toujours belle. Dis-je.

Elle rougit puis elle afficha un magnifique sourire.  Elle fait signe qu'elle a faim avec ses mains, Et Je couru à toute vitesse. Je vais dans la cuisine et mets sur un plateau: une pomme, une tartine de Nutella, un jus d'orange, des carottes, de l'eau, et des œufs. J'en fais un peu trop Oui Mais biensur se sera pas delux ses goûter la bas. Je sens qu'elle a besoin d'attention.

-Où il t'ont endormi? Dis-je.

-Sur une chaise. J'ai mal au dos. Dit-elle.

-Quoi? Une chaise?

Elle hocha la tête positivement.

Bad'boy Où les histoires vivent. Découvrez maintenant