16-Kidnapping.
PDV JENNY.
C'est dimanche, je n'ai toujours pas vu Alex.
-Hey! Dit Donald qui descend de la chambre.
-Heyyyyyy! Dis-je en enroulant mes bras contre lui et lui sauter au cou.
1Message non-lu
Alex:
*Vasy embrasse-le tant que t'y es*
*T'es jaloux*
*Hahaha tres drole. Moi jaloux, dans tes reves mon chou*
*Tu arretes avec ces surnoms bizzares oui? Donald est qu'un ami puis voila!*
PDV ALEX.
Ce soir en boite! Pourvu que les "monsters", notre gang ennemi, ne soient pas la!
Je m'habille d'un jean troué, un t-shirt ecris dessus: "Fuck Off" et des airmaxs blancs. Lorsque j'entra, je vais au bar et me serres de biere, quand je recu une claque. Je tourna la tete et vis Tyler, un membre de mon gang. Ç'est ça notre bonjour en quelques sortes. C'est mon pote avec le qui je m'entend le plus.
-Les monsters sont la gros. Dit-il.
-QUOI?! MAIS PUTAIN.
Il m'emmena dehors et soudain un membre des monsters me tend une photo. C'est la photo de profil instagram de Jenny. Mais poings se contractent.
-Ahhhh d'accord maintenant tu tiens a cette fille, interessant... Dit-il.
Oh non. Il peuvent lui faire du mal et je n'en ai pas envie. Pas du tout.
-Si tu l'a touche t'es mort. Dis-je.
-Ah bon ? Ta envie de jouer?
-Rooh que t'es con merde.
Il coura jusqu'a une voiture noire et s'en va.
-Alors avec ce pari ? Dit Tyler.
-Mouais. Ça marche.
Mouais oui ç'est ça.
Notre gang sont les "Sones". Il y a moi, Tyler, Diego, Ryan, Julie et Cassandre. Les membres de France.
Je decide de rentrer, ce con m'a enervé. Jenny dors chez Donald. On ne s'est plus parlé depuis l'hopital. J'arriva et fis une douche. La porte toqua. C'est Donald.
-A...Alex. Jenny. Elle n'est pas rentrée. Dit Donald.
-Où elle est partie ? Crachais-je.
-Au parc.
Je ferma la porte et commenca à penser... Oui! Les monsters! Si ils l'a touche je les tues tous. Ils l'ont kidnappé pour se venger de moi.J'interviens tout le gang pour qu'on la trouve. On se divise. Je cherche dans le parc, rien. Tout le monde cherche dans la ville, les magasins, meme les toilettes publiques, rien. Merde je vais devenir fou.
Tyler approche.
-Il faut un plan.
PDV JENNY.
Je suis dans une chambre, yeux bandés, bouche fermée avec du scotch, et je suis accrochée a une chaise. J'ai mal aux mains. Des pas se font entendre. Le scotch s'enleva de ma bouche et de mes yeux. Un homme me dit:
-Alors, on est la chouchoute à Brown. Ou bien, on était.
-LAISSEZ MOI!
-Viens on va bien s'amuser.
-Euh pas moi
-Tais toi connasse.
Je reçois un coup de poing sur ma joue. Il me fit un suçon et j'ai peur. Je bouge mais il est plus fort que moi.
-Arrête!
-Ou sinon quoi?
Je ne réponds pas et je me debats. Et puis je reçois des coups de pieds sur mon ventre, Et a cet instant je me rappelle de Victoria. Je commence à pleurer. Il me tire les cheveux, presque il va les détacher de mon crâne, il me donne des coups de poings et des claques. Puis il mes ses deux mains sur ma poitrine.
-PUTAIN ARRÊTE LACHE MOI MERDE!
-Tu arrêtes de crier petite fourmi ou sinon... je mets sa dans toi.
Il désignait un couteau.
-Apprends a parler français apres on en parle.
-Mais arrete Je te promets on va s'amuser.
-NON!
Et je sens une douleur interminable sur ma cuisse. Il a mis le couteau dans ma cuisse ! Ce con. Et il repars comme si de rien était. Ma cuisse me fait trop mal. J'ai des bleus partout, du sang partout, c'est juste horrible. Je sens que je vais mourrir. Je tremble j'ai peur.
Je me réveille par de l'eau froide qui se verse sur ma tete. Et je vois que je ne suis plus dans les mêmes habits qu'hier, il m'ont mis un short pas très court et un sweat.
-MAIS PUTAIN T'ES CON! ET COMMENT OSES TU ME CHANGER MES HABITS ET EN PLUS J'AI FROID MERDE!
-Tu va rester comme ça petite.
-Figures toi que j'ai 17 ans salopard.
-Tu m'a traité de salopard salle conne? T'es qu'une pute comment ce Brown peut t'apprécier, tu n'as que de petits seins. Dit-il.
Apres je sens une piqure sur mon bras droit, Et il me mets de la DROGUE! MAIS PUTAIN!
-Mais merde je... je vous ai rien fait pourquoi vous faites ça?! Dis-je.
-Parce que.
-Pff.
Je reçois une gifle.
-Non Mais chui pas un jouet aussi hein, c'est bon regarde tu m'a fais quoi. Dis-je.
Je tomba à terre par un coup de poing.
VOUS LISEZ
Bad'boy
Novela JuvenilElle, Jenny Washington, fille discrète mais ne se laisse pas faire. Elle a eu une vie malheureuse et pourrie. Quelqu'un va lui changer la vie. Lui, Alex Brown, bad boy. Il ne s'interesse qu'au cul, mais cette fois ce n'ai pas le cas. Il a eu une enf...