Onze-Realité

14.1K 448 16
                                    



PDV JENNY.

Je mets un t-shirt un peu court et une jupe. Donald viens me chercher donc je me prepare. J'attrappe mon fer a boucler et commence. J'applique du rouge a levres bordeaux, et un trait d'eyliner et c'est tout.

Je descends, quand il est 19:47, Donald dehors, et Alex affalé sur le canapé.

-Tu vas ou? Dit Alex

-A une soiree

-C'est la premiere fois que je vois une fille ne pas mettre de la peinture sur sa face!

-Pff... Au moins elle ressemble pas a tes putes, salaud! Dit Donald.

Alex ne semble pas surpris par la phrase de Donald et ne repond pas.

-Donald, tu fais quoi à 19:50?

-La maison de ton cher ami et collé à la mienne. Dit Donald.

-Oh... décidément tout est collé, dans ce Pays! Dis-je.

Je monta dans une voiture noire. Elle est très belle.

Pendant le trajet, Donald commença à me dire:

-Au fait, Alex, il a fait de la prison Jen'! De la prison!

-Non impossible. Il est gentil.

-Comme tu veux.

-C'est quand qu'on arriveeeeeuuuuhhhhhhhhhhh? Dis-je sarcastiquement

-Dans quelques minuteeeuuuuhhhhh.

J'adore Donald. Il me fait toujours sourire.

Lorsque qu'on arriva enfin, je vis une maison (collé à une autre biensur), une piscine et un jardin. La maison ressemblais un peu à celle d'Alex, mais il y a une piste de dance, un large salon avec un bar... Il y avait des mecs qui lançaient à Donald des regards noirs, Et des bourrés qui me scrutent. Je ne supporta pas la chaleur et sortit du bâtiment. A plusieurs reprises j'arrive à sortir de l'horrible chaleur. Quand je vis, oh Non... pas lui putain pourquoi je le vois tout le temps? J'ai appris qu'il avait fait de la prison. Peut etre qu'il consommait de la drogue ou il...je sais pas. Il s'approcha de moi et me dis, ou plutôt ne crie dessus:

-ET MAINTENANT TOUT CE QUE JE T'AI FAIT TU SORS AVEC DONALD?! TU ES QU'UNE PUTE ET UNE SALOPE! REGARDE TON HAUT! VAT-EN! TU NE VIS PLUS AVEC MOI! TU CAUSES DES PROBLÈMES À TOUT LE MONDE! PAUVRE GARCE! TA MÈRE A RAISON DE TE BATTRE.

Ce mec est lunatique putain. Je sens les larmes monter. Je n'en peut plus. Il a raison, si je meurs, ce sera un rêve qui devient réalité pour tout le monde, même Le violeur. Je ne vais pas pleurer devant ce salopard.

•Mais tu es amoureuse de ce salopard• me dit une voix dans ma tête.

-Tues moi, si je cause des problèmes à tout le monde, si je meurs, tu sera largement plus bien, Je te rassure. Le jour où j'ai essayé de me suicider, il fallait le faire! Tu n'es qu'un égoïste! Putain je croyais qu'il y avait quelque chose de beau entre nous! Je croyais que tu me considère comme ton amie! Dis-je.

PDV ALEX.

-Tues moi, si je cause des problèmes à tout le monde, si je meurs, tu sera largement plus bien, Je te rassure. Dit-elle.

-Jenny...Jenny...Je suis bourré.

Ses paroles m'ont tellement affecté. Ça se voit qu'elle vit un enfer. Je suis con, salaud. Je ne penses qu'à moi même. Et puis elle portais de magnifique fringues. Elle est belle, elle est belle, elle est belle. Elle... ALEX! Il ne faut pas perdre ta réputation.
Si je vais la perdre... je commence à m'attacher à Jenny. Ses lèvres plaquées contre les miennes... Ca fait 10minutes qu'on se regarde. Elle pleure, Je n'aime pas quand elle pleure. Elle s'en va en courant. Et puisqu'elle est beaucoup plus rapide que moi, je ne peux pas l'attraper mais je la vois toujours, Et Je cours. Elle entre dans ma maison Et prends sa valise pour partir dans la maison de Donald. Ce con. Puisque nos maisons sont collées, je me précipite dans ma chambre, car je peux voir la chambre de Donald. Je l'a vis, elle pleure putain elle pleure à cause de moi.

PDV JENNY.

Putain il veut quoi encore! Pourquoi sa foutue maison doit être collé à la maison de Donald merde! Il semble attristé puis me fait une grimace, suivi d'un doigt d'honneur. Ce mec est un CONNARD. Et voilà, je commence à m'attacher à lui.

Bad'boy Où les histoires vivent. Découvrez maintenant