Quand j'arriva a la superette, je vis Donald. Je lui sauta au cou. C'est mon meilleur ami. Oui, c'est pas Cloé, elle l'ait oui, mais Donald l'ai beaucoup plus. Un jour je me suis defoulée sur lui et je lui ai raconté de ma foutue vie, Mais Pas sur ma mère. Depuis on se quitte pas. Mais pourtant je ne ressens rien envers lui.-Coucou ma belle! Dit-il.
-Heyyyyyy!
-T'es de bonne humeur dis donc.
-Quand je te vois, je suis mieux.
-Viens la.
Il me fait un câlin et me demanda:
-Tu fait quoi la, a 22 heures?
-Problème de fille.
-Ah oui je vois. Sinon ça va? Quoi de neuf?
-Rien. Toi, une copine? Dis je en lui fesant un clin d'œil. Je le taquine toujours à ce sujet.
-Haha non. Bon, on se va dem' en cours!
-Byeeee futur copain de futur copine de mon meilleur ami.
Il rit et je me dirige vers le rayon femme. Je pris deux boîtes de serviettes et part pour les payer à la caisse. Il y avait un mec chelou qui me regardait de haut en bas et il a bloqué sur ma poitrine.
-Pervers! Crie-Je.
Il ne fit pas attention et je lui donna l'argent.
Je pars quand je sens quelqu'un me plaquer au mur. J'ouvre les yeux et vois le caissier chelou pervers.
-Vient la ma belle, on va bien s'amuser...
-LACHE MOI MERDE ARRÊTE! CONNARD! Crie-je
Il déchira mon haut et je me retrouva en sous vêtement.
Il commença à embrasser ma poitrine et je criais de toutes mes forces à l'aide. Il me caressa mes cheveux et enleva l'élastique. C'est bon je suis morte. Je vais me faire violer. Je suis plus vierge.
Je ferme les yeux et je criait toujours. Et puis, je n'avais plus de voix. Tellement j'ai crié plus rien. Merde!
J'essaie de me débattre quand soudain, je vis l'agresseur a terre, Alex fou de rage entrain de le nommer de tous les noms.
Il enleva son t-shirt pour me le donner pour me protéger du froid.
J'eclata en sanglots et me jette sur son torse nu. Je n'avais plus de force.
PDV ALEX.
J'entendais des cris. Une voix familière quand je me précipite vers la fenêtre et vis Jenny en train de crier Mais sans voix. Un mec l'avait plaqué et elle n'avait plus de force. Elle était en sous vêtement en haut. Après... c'est normal que tout les mecs la veut... avec le corps qu'elle a...
Je descends fou de rage et le plus vite possible pour l'aider.
Elle avait les mains devant le visage et les yeux fermés quand elle me vis et elle était gênée donc je lui donne mon t-shirt pour la réchauffer et elle se jette sur mon torse. Elle avait les yeux fermés. Je l'a pris et la déposa dans sa chambre. Je m'assois sur la table de son bureau. Je ne veux pas lui faire subir le pari. Quand je remarque des bleus sur son corps. Je veux savoir c'est quoi!
Pourquoi je me soucie d'elle putain?Elle se réveilla en sursaut.
PDV JENNY.
Il était assis sur ma table de bureau. Il est beau. Ses yeux verts plongèrent dans les miens. Quand son regard se détourna sur mes lèvres. Je brisa le contact en toussant.
VOUS LISEZ
Bad'boy
Teen FictionElle, Jenny Washington, fille discrète mais ne se laisse pas faire. Elle a eu une vie malheureuse et pourrie. Quelqu'un va lui changer la vie. Lui, Alex Brown, bad boy. Il ne s'interesse qu'au cul, mais cette fois ce n'ai pas le cas. Il a eu une enf...