5
PDV JENNY
Vous savez, j'ai toujours etait maltraitée, physiquement, et moralement. Je suis contente que je suis venue au lycée, ou au moin, je ne serais pas frappée. Je ne me suis jamais confié à quelqu'un. Je n'en ai jamais eu la force. Il y a même des marques qui seront sur ma jambe droite, et mon cou. Ce sont des blessures. Eh oui, Victoria me maltraitait et me frappait pour rien putain, rien. J'ai 17ans putain, qui se fait frapper a 17 ans?
J'ai des tatouages sur toute mon bras.
ECLIPSE DU SOMMEIL A COTE DE ZAHI.
J'ai eu du mal a me reveiller. Je me dirigea dans la salle de bain, pendant que mon frère ronflait encore. Super! J'ai sport... Je ne sais pas qui est dans ma classe, a part Cloé, Maëlys, Pierre et Donald.
Je mis mon legging, un bras un peu court, et mes espadrilles. Je regarde l'heure: 4:00... Mais quesque je fout a 4 heures? Apres avoir brosser mes dents, me brossa les cheveux et mis un peu de parfum, je vis dans la cuisine et mes longs cheveux blonds fouetta quelqu'un. Oh non pas lui... alex...-Bonjour, hum. Dis-je. Merci.
-Pour quoi merci?
-Parce que tu m'as déposé a l'hopital, et tu n'as pas ouvert mon telephone
-Hmh.
Mais les gens ne connaissent pas la politesse?
Je prends un sachet de cappocino et le verse dans l'eau chaude.
-C'est qui le mec qui est endormi dans ton lit? Dis Alex.
Nos chambre etaient trop proches. Un mur les separaient, et une fenetre ou on pouvait s'assoir, vu qu'il y a qu'un mur qui nous sépare.
-Ça ne te regarde pas.
-Si
-Non
-Si
Je laisse tomber. Il m'énerve.
-T'es dans qu'elle classe? Me demande-T-il
-As2"c"
Il me regarde et pars. Je pris pour qu'il ne soit pas avec moi. Ce mec est lunatique.
7:00
Je vais au grand terrain. C'est ou on fait le sport. C'était assez loin du bâtiment. Je descendais avec Cloé et Maëlys. Maëlys me fait penser à Anaïs. Pleine de vie, heureuse, drôle, belle, parfaite quoi!
J'arrive au grand terrain... Il est immense.
-Bonjour bonjour! Asseyez vous s'il vous plaît !Dis le prof enthousiaste.
-Une nouvelle? Continue le prof.
-Hum. Oui. Jenny Washington.
-Enchantée, ma belle! C'est un psyco.
-C'est un psychopathe? Chuchotai-je à Cloé
-Non, il est trooop gentil. Me rassure-t-elle.
-Aujourd'hui, chers enfants, vous allez passer un test de rapidité, pour savoir qui va intégrer le club d'athlétisme. Dis le prof.
Je regarde chacun des élèves, oh non... pas lui.... il est dans ma classe putain.
-Brown Alex. Votre tour!
Il me fixait. Je ne sais pour quelle raison mais il me fixait.
Il court le plus vite qu'il peut Et fait 50m de vitesse en 9 secondes 14. C'est tout?
-Washington Jenny. crie le prof dont je ne connais pas le nom.
Je fait les 50m en 7 secondes 3... Je suis la première. Tous les yeux écarquillés sur moi me font rougir plus que Je le suis à cause de la chaleur.
-Les personnes qui sont désormais dans le club d'athlétisme sont : Alex, Donald, Jenny.
Putain de merde ce con est avec moi... mais il y a Donald! Tant mieu!
-Vous pouvez y aller les enfants.
Maëlys vient Et me saute au cou:
-On a une sacrée championne! Crie t elle.
VOUS LISEZ
Bad'boy
Teen FictionElle, Jenny Washington, fille discrète mais ne se laisse pas faire. Elle a eu une vie malheureuse et pourrie. Quelqu'un va lui changer la vie. Lui, Alex Brown, bad boy. Il ne s'interesse qu'au cul, mais cette fois ce n'ai pas le cas. Il a eu une enf...