Sept-Princess

16.8K 531 34
                                    

  7
Elle était toujours endormie. On arriva chez moi, la porta. Elle est de poids plume. Elle n'est pas du tout grosse. Je monte dans ma chambre, la posa sur mon lit et soigna ses blessures. J'ai fait 4 ans d'apprenti infirmier. J'ai arrêté car je sais tout maintenant.

Ca va etre la premiere fois que je mets une fille dans mon lit sans la baiser. C'est bizarre mais je ne m'y voit pas avec Jenny, pas du tout.

Je décida de dormir à côté d'elle, mais rien faire, parce que si je fais un truc, ce sera très grave. J'ai envie de voir sa tête quand elle va me voir le matin, à côté d'elle.

J'en profite pour ouvrir son téléphone, Et prendre son numéro pour lui parler.

06......579

Je remets son téléphone sur la table Et enfonce ma tête dans son dos, Et merde je l'ai réveillé.

-Dis moi qu'on a rien fait, dit-elle, en tremblant et en claquant des dents, de peur et de froid
-On a rien fait, on a juste dormi, calme, tu as froid? dis-je protecteur.

Elle a un petit corps, biensur il y a une raison.

Elle se retourne vers moi et vis son mascara coulé, ses cheveux ébouriffés. Elle a l'air fatiguée. Trop. Elle est mignonne.

-Jenny, je peux te demander une question? Dis-je en mettant la couette sur son mini corps.

-Oui, vas y. Dit-elle

-Mais tu ne te fâches pas?

-Oui.

-Ok, pourquoi tu as un petit corps? Je demande, je suis con c'est quoi c'est incensé.

-Hum, j'ai... j'ai eu ma puberté a un petit âge. Dit-elle et elle devient toute rouge.

-Il s'est passé quoi au bar? On est ou la? Dit-elle frustrée.

-Calme toi. Il y avait un con qui te frappait et essayer de t'embrasser et d'enlever ta jupe, j'ai foutu mon poing dans sa gueule. Dis-Je.

-Merci. Je ne savais pas quoi faire. J'ai eu tellement peur.

-Pas de quoi, je ne laisserai personne toucher à toi princesse.

Elle rougit. Je sais qu'elle était gênée que je suis à côté d'elle sur le lit, donc je me lève, elle s'exclame.

-Non! Reste, s'il te plaît, j'ai peur. Elle a peur... elle a raison elle a faillit se faire violer putain. Je m'assois sur le lit double de l'autre côté d'elle. Pourquoi je fais sa?

PDV JENNY.

Je suis à côté d'Alex. Ses yeux bleus regarde mes lèvres. J'étais mal à l'aise. Mais je n'avais pas la force de faire quelque chose.

-On est chez moi. Dit-il.

-Chez toi? Tu as une maison?

-Eh oui, princesse.

Ses cheveux sont plus ébouriffées que d'habitude. Il est beau. Ce mec aurait pu être un dieu grec.

PDV ALEX.

Je me réveille à côté d'elle. On était un mercredi donc on avait pas cours. Elle était toujours endormie. Elle dors beaucoup hein! Elle a la bouche légèrement entrouverte. Elle ouvre les yeux et me regarde.

-Bonjour, hum. Je dois partir, hum. Au chalet.

-Hey princesse. Oui je sais on y va ensemble tu n'as pas autre choix.

Elle soupira, et on sortis.

-Je ne vais pas monter sur la moto. Tu sais les risques qu'on peut avoir? Et en plus la vitesse...

-Rooh c'est bon Jenny. Vient ta Pas autre choix.

Elle finit par accepter. Je lui mets mon casque. Elle se mets derrière moi et dit :

-Je peux, m'ac... m'accrocher à toi?

-Biensur Princesse.

Elle s'accroche à moi et enfonce sa terre dans mon dos et ferma les yeux. Je la conduisis jusqu'au dortoir. Elle court jusqu'à sa salle d'eau, et je vais vers la mienne.

Je la vis sortir de la salle d'eau, une serviette sur elle.

PDV JENNY.

Je suis sur sa moto. Quand j'arrive je cours jusqu'au dortoir pour que les autres ne sache que je ressemble à un zombie. Je vais dans la salle d'eau, et apres une longue douche chaude, je sors, une serviette sur moi.

-Très sexy. Dis Alex

Je sursaute et devient rouge de honte.

Je vais dans ma chambre et il ne me quitte pas du regard.

Je sors en pyjama, et je constate que j'ai une tonne de boutons sur la face. J'ai mal à la tête et au ventre. Les anglais arrivent et je n'ai pas cherché avec moi donc je mets mes habits et j'ouvre la porte pour aller à la supérette quand Alex me dit:

-Tu vas où?

-A la supérette

-Pourquoi? Dit-il.

Je deviens rouge et ferme la porte sans aucune réponse. Je ne vais pas quand même lui dire que je vais avoir mes règles et je vais chercher des protections.

Bad'boy Où les histoires vivent. Découvrez maintenant