PDV ALEX.-Oui continue.. Dis-Je a Rodolphe.
-Bah c'est une amie en or. Je l'a trouve belle, elle se laisse pas faire, elle est tetue parfois comme toutes filles et elle joue pas avec les garcons si c'est du genre couple ou amour ou nananinananana... Parce que elle a eu le cœur brisé a cause de ce garcon. Elle a fait une deppression elle pleurait...
Elle..,elle a eu le cœur brisé? À cause de moi?
-Ok.
-Elle te plait?
-Mais non je lui ai jamais parlé.
Je mens. Je vais pas lui dire: c'est moi le garcon qui lui a brisé le cœur avec ce putain de pari.
PDV JENNY.
Mais putain de merde! Il est dans la même université ! Je fais l'aveugle. Je suis dehors avec Cloé Et je lui dis qu'il est la Et soudain la porte s'ouvre et je vois Rodolphe. Ça fais longtemps que je l'ai pas vu il était en voyage. Je lui saute au cou et je mets mes jambes autour de sa taille, Quand je vois derrière moi Le grand méchant loup avec de gros yeux. Physiquement je fais pas attention, Mais dedans j'ai envie de le claquer, il a été en couple avec moi pour un pari qu'il n'a pas réussi. Je fais un câlin à Rodolphe Et fis à Alex, je vais faire la maline.
-Bonjour, enchantée je suis Jenny.
-Ravi de te rencontrer je suis Alex.
-Cool. Dis-je.
J'aime trop taquiner, ça marche toujours mes taquineries haha.
-Bon Bah Cloé tu viens, On a 3 heures avec Mme Estelle. Dis-je.
-Je sais même pas son nom elle m'a jeté dehors. Rigola Alex.
-Normal moi si je atchoum elle me mets dehors. Dis Cloé.
Et on para dehors.
PDV ALEX.
Mais à quoi elle joue? Elle m'avait pas dis hier "au revoir Brown''? Ok, tu veux jouer princesse, on joue! Je sais qu'elle me reconnait. Je le lis dans ses yeux. Et je me suis rendu compte combien j'ai été un lache d'accepter ce putain de pari, fait par Ryan.
-Alors elle est belle? Dit Rodolphe, une fois elles sont partis.
-Rodolphe, calme.
-Je te demande si elle est belle. Insiste-il.
-Non.
-NON?!
-Je vais pas le dire deux fois. Chacun a son genre de meufs. Rigolais-je.
-Oui c'est ça. Dit-il.
-Demain je vais à la piscine tu viens?
-Avec plaisir.
PDV JENNY.
Je ne réalise pas encore. Bon alors... j'ouvre mon téléphone et je vois que j'ai un message de Rodolphe.
*Hey ma belle, demain je vais à la piscine tu viens? Pliiizzz*
*Ook, midi à Ocean Drive. A demain💗*
Je ferme mon téléphone et je ou plutôt nous marchons jusqu'à chez nous.
-Je n'arrive pas à croire qu'il est là. Dis-je.
-Jenn' oublie le. Si tu tombe amoureuse de lui il va encore te mêler à ses affaires de gang et il va t'arriver quelque chose chérie. Dit-elle d'une voix rassurante.
-T'as raison, en plus je le taquine et je fais genre Je le coco pas, Mais il sait très bien que je le connais parfaitement. Dis-je en affichant un sourire.
-Haha oui amuses toi. Rigole ma brune.
-Demain on va à Ocean Drive avec Rodolphe.
-Ok! Dit-elle.
Je rentre à la maison Et je révise un peu, j'ai pas trop compris la lecon. Apres 3 heures de revision, je regarde l'heure, 15 minutes apres un autre cours. J'ai Sciences avec M. Albert. Il est sympa comme prof, apres j'ai que deux profs.
Ellipse des coura de Sciences.
Je décide moi et Cloé d'aller acheter un nouveau maillot. Je vais a H&M. Je prends le bus et arrive devant le magasin. Je cherche et trouve le coup de cœur. Un maillot couleur vert très foncé. Je vois un collier magnifique, très simple. Il est doré et au milieu une petite ananas. Il est trop beau. J'en profite pour voir un peu les produits. J'achete un short sur-vetement vert, deux pyjamas, et deux masquesavec le maillot et le collier. Ça fais 60$ parce que le pere de Cloé est le comptable du magasin, donc on a les produits a petits prix.Ma brune achete 5 hauts, deux maillots et un rouge a levres. On s'en va contentes de ce qu'on a acheté. Je m'affale sur le canapé et regarde l'heure, 21:48, il faut aller dodo.
VOUS LISEZ
Bad'boy
Fiksi RemajaElle, Jenny Washington, fille discrète mais ne se laisse pas faire. Elle a eu une vie malheureuse et pourrie. Quelqu'un va lui changer la vie. Lui, Alex Brown, bad boy. Il ne s'interesse qu'au cul, mais cette fois ce n'ai pas le cas. Il a eu une enf...