19-I will go

9.7K 359 4
                                    

19-I will go.

PDV JENNY.

C'est aujourd'hui, que je vais partir à Miami. C'est parti 12 heures d'avion. On a 4 heures puis une escale et 8 heures super... Notez l'ironie. Je ne sais même pas qui sera là. Entre Alex et moi il y a une certaine gêne. Il y a que Donald, mon seul ami, qui sais que je pars, Et je vous le dit, ça n'a pas été facile. Pas du tout Mais de ouf.

Je me leva d'une très mauvaise humeur Et je fis une douche. Je m'habille d'un legging noir, mes airmaxs blanches et un crop top écris "I'm a single lady''. Je ne mets pas de maquillage. Je mets juste de la crème et je vérifie mes valises. Oui MES valises. J'en ai 5. Oui 5 vous n'avez pas mal lu.

PDV ALEX.

Je fume dehors et la porte des voisins s'ouvre. Je vois Jenny avec 5 valises et ce connard de Donald avec elle. Ou elle va? J'en ai aucune idée. La dernière fois qu'on s'est vu c'est chez moi, elle revenais de chez les "monsters". Elle avait des cernes et ses yeux étaient rouges. Elle paraissait a l'aise dans sa tenue et là je compris qu'elle voyage, oh non putain elle part. Je ne peux rien y faire, j'ai tellement envie de la prendre dans les bras, de l'embrasser, Mais je ne peux pas.

Je décide d'envoyer un message pour Ryan:

*Oublie Le pari*

*Ok*

PDV JENNY.

Je vérifia: tickets, passeport. Je rentre et donne un câlin interminable à Donald avec quelques larmes.

-Merci pour tout Donald, tu es Le meilleur. Dis-je contre ses bras.

-Allez vasy ma belle, On se reverra promis.

Je commence à stresser. Je marche Et va pour tamponner mon passeport. J'entre et je bois un café. C'est l'heure. Cette maudite heure. Je passe mon passeport et embarque.

Je m'assois à la fenêtre. Je sens une présence à côté de moi et vis Chloé. Mon sang se glace.

-Hey. Dit-elle.

Je l'a regarde au bout des larmes, Et elle aussi. Elle me prends dans les bras et me dis:

-Quesqu'il t'a pris de faire ça. Dit-elle.

-De quoi?

-La drogue.

-QUOI? MOI? JAMAIS.

-Alors, pourquoi Mae m'a dit ça.

-Aucune idée.

Bad'boy Où les histoires vivent. Découvrez maintenant