20-Party Night.
3 ans plus tard.
J'ai 21 ans. Je suis toujours la même. Célibataire. Je vais à l'université, Et je serais vétérinaire. Je vis avec ma meilleure amie, Chloé. Elle va être journaliste. Elle m'a offert un chiot depuis 2 ans, il s'appelle "Fluffy". Maintenant, je me fiche des garçons, après ce qu'il s'est passé, pas de garçon pour l'instant!
-I'm baaaack. Me dit Chloé.
-Ce soir en boîte.
-Oui y'a ici une soirée en pleine air On y vas?
-Owii.
-Allez On va se préparer.
Je mets un short vert soldat et un t-shirt blanc bretelles et dentelle de dos. Je laissa mes cheveux, mis un peu de parfum Et let's go!
PDV ALEX.
Depuis le départ de Jenny, je suis redevenu comme avant, coureurs de jupons. Et Ryan est notre petit ange. Il a été tué par ces putains de monsters. Ils portent bien leurs nom dis donc. Moi et les gars ça fait 3 jours qu'on est à Miami, on va déménager. Les monsters sont tous morts. Ce soir il y a une soirée en pleine air et je compte y aller avec les mecs.
-Grouille toi allez plus vite! Me dis Tyler.
-C'est fait, allez go.
Quand on arriva, il faisait trop chaud. Le soleil était toujours la donc on peux pas l'appeler soirée. Pas d'alcool. Jus, cocktails, bonnes meufs... voilà quoi ! J'ai 23 ans maintenant.
Je vais dans la piste, tout le monde danse et chante c'était trop bien. Une touffe blonde était entrain de sautiller devant moi. Elle portait un simple short et un t-shirt blanc. La touffe se retourna pour cèdre un passage Et son visage me dit quelque chose, ou non j'aurais dû me tromper c'est rien. Demain je vais à la plage. Apres quelques minutes, je vis la touffe et une brune revenir, je leurs ceda Le passage elles me regardèrent avec incompréhension. Je me fichait d'elles. Je commençais à réfléchir, peut être c'est Jenny avec sa Chloé.
Je m'amusait trop waouh.
Je décida de voir Si c'est Jenny ou pas. Je dis son nom:
-Jenny.
Elle se retourna. Mon sang se glace c'est elle. Elle me lance un regard noir et détourne la vue. Impossible c'est elle, impossible. Ça doit sûrement être une coincidence.
PDV JENNY.
Il est derrière moi. Je crois que tous vous savez de qui je parle. Je parle de notre chère Brown. J'en étais sûre que c'est lui, il y avait tous ces copains avec lui. Je les reconnais un par un. Mais pourquoi il est là. Comment l'oublier? Bon je fais semblant de ne pas le connaître.
Je dis à Chloé dans son oreille que je suis fatiguée, Et elle me dit que elle aussi, donc on décida de rentrer. Je vais jouer à un jeu avec Brown.
-Aurevoir Brown.
PDV ALEX.
-Aurevoir Brown.
Mais quoi? Quoi quoi quoi quoi? Mais c'est elle devant moi, la personne qui m'a changé pendant des mois, la seule personne à qui j'ai commencer à avoir des sentiments Et je vous le confirme, elle est parti du Pays Mais elle est restée dans ma mémoire.
Je prie pour qu'on sois pas dans la même université. Je remémore les moments avec elle. Quand elle s'est fait kidnappé, Quand Je l'ai vu dans un état... Quand elle s'est évanouie dans le chalet, quand je lui disais "mon petite Singe".
En repensanr a ces souvenirs je sourisElle affiche un petit sourire sur son visage avant de partir.
PDV JENNY.
Je crois pas qu'il m'a reconnu. En plus ça lui la c'est du passé, maintenant c'est le présent.
Bon je m'en fiche de lui je suis à Miami.
Ici à Miami, c'est comme à Paris, les immeubles sont collées. À côté de ma chambre il y a un étage vide, Mais il y avait une chambre avec des cartons depuis environ 3 ou 4 jours je sais plus. Ce soir je vais pas dormir, Netflix and Chill! Je fais du pop-corn et je cherche des chips, je me mets sous ma couverture. Je vais dans la salle de bain Et je mets un masque anti acné, Et un gommage aux lèvres. Je ne suis pas Plastique, je ne suis pas pot de peinture, Mais Je déteste les boutons, surtout ceux Quand j'ai mes règles. Ça me rappelle une histoire. Ah oui. Quand Brown m'a chercher cent mille boîtes de protections. Let's go pour regarder "Stranger Things". J'entends des bruits dehors Et je vis Tyler dans la chambre, oh non je prie pour que ce sois pas... merde mais pourquoi moi pourquoi il doit etre la putain!
VOUS LISEZ
Bad'boy
Teen FictionElle, Jenny Washington, fille discrète mais ne se laisse pas faire. Elle a eu une vie malheureuse et pourrie. Quelqu'un va lui changer la vie. Lui, Alex Brown, bad boy. Il ne s'interesse qu'au cul, mais cette fois ce n'ai pas le cas. Il a eu une enf...