6
PDV ALEX.En cours de sport, j'ai fait le test Et j'ai fait 50m en 9secondes Et un truc. J'étais fier,quand je vis une petite blonde venir à ma place, Et c'est... tadadadamm... Jenny.
Oh.
Mon.
Dieu.
Elle.
A.
Fait.
7secondes et 3.
Et elle est bien foutue hein.Apres Le sport, y'a moi, Jenny et un gars dont je ne connaissais pas l'existence qui sont dans le club.
-Pssssst! Les gars. Dis mon meilleur ami, James. J'ai un défi pour notre nouveau chef d'équipe de foot. Alex, tu devras coucher avec une meuf vierge.
-Ok, j'accepte. C'est qui?
-Jenny, Jenny Washington.
Elle est vierge? Je savais pas. Bon sa va être facile. J'ai toutes les filles à mes pieds et elle va finir par succomber à mon charme. Je dois juste passer pour un puceau pour la faire séduire, je crois qu'elle est ce genre de fille. Ce genre de fille ou qui conque veut être avec elle perdra son temps.
-D'accord, t'inquiète sa va être facile bro allez on y va?
J'entra dans ma chambre quand je me précipita vers la fenêtre pour voir si Jenny était là.
Quel psyco. Me dis ma conscience.
Elle était là. Elle prenais un médoc. Elle était dis à moi, donc elle ne me voit pas, et j'en profite pour Matter son cul, je suis un mec, et je suis le beau gosse! Elle est bien foutue! Ces cheveux blonds lui arrivaient presque au fesses. WoW. La fenêtre était ouverte.
-Tu compte matter mon cul pour longtemps? Parce que on a cours. Dit-elle.
Et merde! Je me suis fait avoir.
J'ai sciences et je compte m'assoir à côté de Jenny, pour avancer le défi que m'a donné James. Et je ne vais pas refuser ce pari, je veux laisser ma carrière de Bad boy qui a toujours ce qu'il veut. Qui baise tout ce qui bouge.
-Hey gros, y'a une soirée dans un bar, et toute la classe est invitée, tu viens? Dis James.
-Biensurr bro.
Je rentre en cours et Jenny est assise sur une table, à sa gauche une petite brune. Je viens Et Je m'assois à sa droite.
-Coucou princesse, ça va?
Elle me lance un regard noir puis me dis:
-Tu compte me parler tout le cours Alex, parce que moi, je ne suis pas comme sa, parce que moi je veux étudier. S'énerve-t-elle en faisant bouger le chignon qu'elle avait fait.
-Hew calme. Dis-je.
Elle mets son crayon dans sa bouche pour refaire le chignon qu'elle avait gâcher quand elle me reprocher. Elle est mignonne. Et en plus elle est trop petite !
-Tu es mignonne quand tu t'énerve. Dis-je.
Pourquoi j'ai dis sa? C'est juste à cause du pari. Oui j'en suis sûre.
Oui c'est sa.Elle devient rouge d'embarras et dis quelque chose à la grande brune à sa droite. Attendez, il y a comme des lignes rouges sur son cou.
-C'est quoi sa sur ton cou Jenny?
-Pas tes affaires.
-Ah bon?
-Oui. Dit-elle en retenant un sanglot. Je ne vais pas tarder à le savoir. Je pose mon regard sur elle:
Elle a quelques tâches de rousseurs sur les paumettes, cheveux trop longs blonds, yeux miels-Bleux. Elle portait toujours les habits de sports et donc j'ai remarqué son corps parfait. Je savais que ce n'est pas une fille facile à charmer, vu qu'elle est vierge. Qui peut être vierge en terminale bordel? Elle est bizarre wesh.Je décide de sécher les autres cours pour aller dans la rue avec mes potes siffler sur les meufs bonnes qui passent, et critiquer les autres. Moi, les bonnes ont un beau corps, mais ce sont des vilaines, des garces, des pots de peinture. Jenny ne mets pas de maquillage. Rien.
********
Je suis en boîte, à la soirée quand je vois Jenny. Bordel quesqu'elle fait ici? Ce n'est pas une intelligence? Tout les mecs regardent son corps parfait. Je l'a fixai, quand je l'a perds du regard. Je m'approcha pour la chercher quand je la vis, elle pleurai. Un mec aux yeux rouges la frappait, et essayait de l'embrasser et d'enlever sa jupe. Quel con. Un homme qui abuse d'une femme n'est pas un homme. Je vais à tout éclair vers lui et lui fout mon poing dans sa putain de gueule. Après plusieurs coups, Je le porta et le metta dehors. C'est un connard.
-Ça va princesse? Il t'a fait quoi?
-Sa... va... tu n'étais pas obligée de lui faire sa.
-Pardon? C'est un pur connard.
Je vis sa joue bleue, et du sans dégoulinant de son front, et son cou plus rouge que d'habitude. Je sentais qu'elle aller s'evanouir.Je l'a porta et la mis dans ma voiture. Elle ferme les yeux tout doucement dans mes bras ce qui me fait rassurer. Ses lèvres étaient rouges à cause du sang. Je l'a mis derrière Et alla en direction de chez moi.
(Jenny en multimedia)
VOUS LISEZ
Bad'boy
Teen FictionElle, Jenny Washington, fille discrète mais ne se laisse pas faire. Elle a eu une vie malheureuse et pourrie. Quelqu'un va lui changer la vie. Lui, Alex Brown, bad boy. Il ne s'interesse qu'au cul, mais cette fois ce n'ai pas le cas. Il a eu une enf...