PDV ALEX.Merde. Merde. Merde. Merde.
Je suis con. Con. Con. Con. Con.
Je me réveille et j'ai la gueule de bois. J'ai un mal de tête horrible et Je pue l'alcool. Je me souviens d'hier... je me précipite vers la chambre de Donald, Et je saute pour atterrir dans la chambre ou Jenny dors. Elle porte un de mes t-shirt beaucoup trop large pour elle, ca lui arrive à genou. Elle est trop mignonne. Je la porte comme une princesse et la mets dans mon lit. Lorsqu'elle ouvre ses magnifiques yeux verts miels.
-Pars. Dit-elle.
-PARS! Crie Jenny.
Je vais dans le salon les larmes aux yeux. Si elle savait que je n'ai jamais pleuré pour une fille.
-Alex?
Je lève les yeux en entendant sa voix. Elle se jette sur le canapé et pleure. Je la prends dans mes bras. Je lève sa tete avec ma main Et plaqua ses lèvres contres les miennes. Elle m'a manqué. Elle ne me rends pas le baiser. Comme si elle n'a pas la force de partir. Et elle pleure.
-Alex, tu as été la seule personne à qui j'ai raconté ma vie foutue. Je t'ai fait confiance, et tu as réussi à me faire oublier mon malheur. Je te remercie. Mais tu es allé trop loin. Tu n'as pas vu ta copine? Moi, salope? Moi, garce? Moi, pute? Moi, bonne à rien. Tu as raison, je croyais que j'étais quelqu'un de bien et que j'avais raison. Mais putain mon t-shirt on voyais même pas mon nombril! Et puis, depuis Quand tu sais pas que Donald c'est mon meilleur ami!
-MAIS JE T'AI DIS QUE J'ÉTAIS BOURRÉ!
-L'alcool fait dire les choses qui sont cachées. Sanglota-t-elle.
-Non c'est pas vrai je ne pensai pas ca de toi. Jenny...
Je plongea des ses beaux yeux miels. Elle se leva de mes bras et je sens déjà son manque. Son petit corps blotti contre Le mien.
Je me leva pour la chercher et elle était entrain de sautiller pour chercher un verre d'eau, encore... Je l'a regarda et un gros sourire de dessina sur mes lèvres.
-T'es mignonne. Dis-je.
Elle se retourna et rougit puis avant que je la plaque au mur, puis l'embrassa. Ses lèvres ont le goût de la vanille. Elle me rends le baiser et je leva ses jambes puis elle les mets autour de ma taille.
-Ne crois pas que tu es pardonné, Brown. Rit -t-elle.
-Qu'est-ce que je peux faire pour me pardonner?
-Je sais pas.
-Tu veux sortir avec moi? Dis-je.
Je le voulais, vraiment. Comme sa elle sera la mienne.
Je l'a sentis rougir puis c'est elle qui m'embrassa, ce qui me fit sourire contre ses lèvres. Je lui rends le baiser et nos langues bougent ensemble. Elle commence à me jouer avec les cheveux... elle veut me rendre fou? Je suis fou d'elle. Je lui caresse le dos avec mes deux mains.À bout de souffle, je mets mon front contre le sien, la pose à terre. et elle dit.
-Oui. Maintenant passe moi un verre d'eau je veux prendre mon médicament, s'il te plaît.
-C'est pour quoi le médicament?
-Mon mal de ventre.
Je lui donne le verre et elle prends le médicament.
PDV JENNY.
Wow, je sors avec Alex Brown, Alex Brown.... je commence à tomber amoureuse, putain! Les papillons dans le ventre quand il m'embrasse. Quand le contact de la peau touché la mienne me donne des frissons dans tout le corps.
(JENNY ET ALEX EN MULTIMEDIA)
VOUS LISEZ
Bad'boy
Novela JuvenilElle, Jenny Washington, fille discrète mais ne se laisse pas faire. Elle a eu une vie malheureuse et pourrie. Quelqu'un va lui changer la vie. Lui, Alex Brown, bad boy. Il ne s'interesse qu'au cul, mais cette fois ce n'ai pas le cas. Il a eu une enf...