≫≫On était un samedi.
PDV ALEX.
J'attendis la fin des cours, et embrassa Jessica, ma soit-disante "petite-amie", mais je n'ai jamais été amoureux, Alex, amoureux? Dans tes rêves. Jessica était juste une bombe que je traînais dans mon lit.
[DRIIING]
Hallelujah! La fin des cours, je n'en pouvais plus. J'attend mon uber, quand mon téléphone vibra.
*Coucou bébé, une question, soutien rouge ou rose?*
C'était Jessica. Mais elle est sérieuse? Vraiment?
Mon uber arriva, et se dirigea vers l'hôpital. J'arriva et demanda le numéro de la chambre de Jenny. Toute façon, il y avait que moi qui savait... elle n'avait personne d'autre vu qu'elle est nouvelle. Pourquoi pas? C'était la chambre 7, et quand c'est de 1 à 10, il doit y avoir beaucoup plus d'oxygène... Ça doit être grave... je ne savais même pas pourquoi je suis venue, le docteur ne me la pas dit.
Je pénétra dans la chambre 7, et vis Jenny allongé sur le lit, cheveux ébouriffés, yeux mis-clos. Ses yeux sont passés de vert à miel, comment?
-Coucou mon petit singe! Dis-je amicalement.
PDV JENNY.
-Ahhh!
Je me retrouva dans une salle immense, pleine d'oxygène. De machine liés à moi.
Le docteur m'a expliqué tout, et j'étais dans le coma pour 4 mois. Apres quelques heures, je vis Alex rentrer dans la modite salle. Je me sentais horrible physiquement. Je n'avais même pas eu la chance de voir Anaïs... Mais pourquoi il est venu, pour me critiquer?
-Coucou mon petit singe, ça va? Dit-il, mais, il ne la pas dit en se moquant, il était amical, et gentil. Son regard était doux.
-Bonjour. Dis-je
-Oh, tes yeux! Dit-il.
Je lui lance un regard d'interrogation:
-Tes yeux sont de couleurs miels! Dit Alex.
Il me donna mon téléphone et j'ouvris la caméra pour voir. Mais! Comment mes yeux ont changé? C'est bizarre.
-Pourquoi tu avais mon téléphone?
-Tu l'avais dans ta main quand je t'ai vu, et je l'ai mis dans ton tiroir avant de te porter et t'emmener dans le camion des pompiers. Et puis le docteur m'a téléphoné et Je l'ai pris avec moi.
Il m'a porté... il m'a porté...
Bon!
-Ahhh! Jenny tu es une combattante qui a gagné! Tu reprend les cours demain! S'exclama le docteur
Et merde...
À 17:00, j'ai rangé mes valises, et je me suis obligée de partir en voiture avec Alex.
J'ai vu Cloé quand je suis arrivée, elle était avec une fille et trois gars.
-Jenny! Ou t'étais passé?!
-A l'hôpital...
-Pourquoi?
-J'ai eu un choc, et j'ai été dans le coma
-Sérieux?
-Oui! Bon on change de sujet? Dis-je.
J'étais enthousiaste de me faire des amis.
-Je te présente Maëlys, Pierre, Raphaël, Donald. dit-elle.
-Enchantée! Cris-Je.
Je leurs fait la bise et marche avec eux.
-Jenny, tu veux rentrer dans notre groupe? Et, au fait, dans quelle classe t'es? Dis Cloé
-Euh... En AS2"c" et vous?
-OUIIIIII! PAREILLLLLL! Crit elle.
-Et pour rentrer dans le groupe, si personne a un problème, Je serais ravie!
-Parfait. Dis Cloé.
J'ai demain à la première heure... sport! Et mince. J'ai toujours été la star au sport. Et Je n'aimais pas trop ça.
Quand je vis Jacob, il était en pleurs, Et me sauta dessus et commença à pleurer et me montrant des cicatrices qu'il a fait...
-Jacob, chéri, je suis la, c'est bon, tout va bien... C'EST QUOI SA? TU T'ES COUPÉ LES VEINES?!-Oui... j'avais peur, Je t'aime trop. Aujourd'hui je... dors avec toi au chalet, OK?
-D'accord, arrête de pleurer mon ange, tout va bien. Dis-je en lui caressant la tête Et apres je lui ai fait la morale de se couper n'est pas bien.
Krkr 💗J'espère que sa vous a plu! Et, vous allez dire que tout passe vite. Et bien non.
VOUS LISEZ
Bad'boy
Teen FictionElle, Jenny Washington, fille discrète mais ne se laisse pas faire. Elle a eu une vie malheureuse et pourrie. Quelqu'un va lui changer la vie. Lui, Alex Brown, bad boy. Il ne s'interesse qu'au cul, mais cette fois ce n'ai pas le cas. Il a eu une enf...