14-Memories.

12.6K 423 11
                                    



PDV ALEX

Je n'attendais plus que ça. La sensation de ses lèvres contre les miennes. Cette fille me rend fou.

Elle est assise, sur un bureau. Elle fait ses devoirs.

-Ce soir, y'a l'anniv' d'un pote à moi, il fait son anniversaire chez lui, donc tu pourra venir?

-Euh... Mais demain on a cours! Et je ne connais même pas.

-Demain c'est mercredi. Et t'inquiète, oublie pas que tu es ma copine. Dit-il avec un clin d'œil.

-Ah. Oui c'est vrai. Bon alors, ok !

-21h, sois prête ma chérie.

J'embrasse son front Et elle continue son occupation.

Ellipse de l'après-midi.

Elle mets son rouge à lèvres, Et dit:

-Je suis prête.

-Moi aussi.

Pendant le trajet, Je mets Ma main sur sa cuisse Et elle mets la musique à fond. Elle est magnifique. Elle portait une robe rose pâle matte. Et ses longs cheveux blond tombèrent sur son dos. Quand on pénétra dans la villa, deux filles lui sautèrent au coup.

-Jenn' ! Qu'es tu fais la?

Elle me montra du doigt Et chuchota quelques chose dans l'oreille de la rousse. Je lui fait un clin d'œil et me dirige vers elle.

-Maëlys et Chloé, voici...hum. Voici...

-Je suis Alex, son petit cop'. Je la coupe.

Les filles me scrutent puis lançais un regard insatisfait à Jenny.

PDV JENNY.

Les filles me disait que Alex n'était pas bien, Et il ne me veux que dans son lit. Mais avec moi il semble Pas comme sa...

-Vous vous faites quoi la?

-C'est l'anniversaire de mon frère! S'écrit Maëlys.

-Ahhh! C'est Ton...Ton frère? Le meilleur ami d'Alex est ton frère?

-Oui.

-Jumeaux?

-Non, il a redoublé.

-Je vois. Rigolais-Je.

-Ce soir, vous dormez chez moi, les filles! Dit Chloé.

-Ok!

-Dakodak! Dit Maëlys.

-Mais je dois chercher mes affaires. Dis-je

-On passera chez toi... hum... chez toi et Alex... dit Chloé

-Ouii. Maintenant on va danser? Demandai-je.

-Allons y. Dit Maëlys.

Je vais m'assoir au bar avec Chloé tant dis que Maëlys va avec le groupe de son frère. Ça veut dire les potes d'Alex.

Je vis Alex... Mais putain. J'aurais dû m'en douter. Il embrassait une meuf ou plutôt une petasse Et passait ses mains dans le t-shirt de la petasse. Je ne veux plus le voir. Je ne veux plus lui parler. J'avais les larmes qui montaient.

-Jenny? Ma cherie ya quoi? Ta tes regles? Dis Chloé

-Rien. On peux partir a la maison? Maë' nous rejoindra.

-Ok, je vais la prevenir. Dit-elle.

Je croisa le regard d'Alex, il me regarda comme si rien c'etait passé. Il s'approcha de moi et d'un coup je le repousse mais il ne bouge pas. Il a les yeux rouges. Je commence a avoir peur. Alors je commence a courir en pleurant a toute vitesse, et, biensur le grand mechant ne me rattrappe pas. Je me dirige vers la voiture de Chloé, et je constate que je n'ai pas les clés..Merde! Alex arrive il faut surtout pas qu'il me voit je ne veux pas lui parler.

Je vois Chloé, et lui fait signe de courir. Elle arrive et ouvre la voiture et je monte dedans. J'ouvre la fenetre et je vois Alex, entrain de regarder mes levres biensur. Je m'en fout royalement.

-Ellipse du trajet-

J'arrive et me change en pyjama, quand un appel inconnu s'affiche sur mon telephone.

*Allo?*

*Jenny....JENNY!*

*Euh... Qui?*

*C'est Ryan, l'ami de ton cop'. ALEX EST A L'HOPITAL MERDE!*

Je resta figee.

*Quel hopital?*

*VIENS PAS!*

*QUEL HOPITAL BORDEL?*

*Hopital Banlieue de paris.*

Je cours car je connais l'hopital. Je cours et arrive devant les urgences. J'entre et dit a une femme dans la trentaine:

-ALEX BROWN, OU EST ALEX BROWN?! Criai-je.

Tout les passants se retournent et je m'en fout.

-Porte 7.

Je cours et arrive devant la porte. Je cloue mes pieds au sol. Et si il... Non! Je toque et un docteur m'ouvre. Il me regarde de la tete au pied et me dis:

-c'est normal, votre tenue? Dit-il en se moquant. Et merde, je suis en pyjama!

-Ahem. Dis-je.

-Alex  est tombé de la moto, donc il a perdu la memoire, mais il a juste perdu ces derniers mois. Il ne connait personne maintenant, donc son ami vous a appelé, peut-etre il va se souvenir de quelqu'un. Dit-il en haussant les sourcils et en partant. Je penetre dans la chambre. Elle est tres grande, murs gris foncés. Je m'assoie sur une chaise juste a cote de son lit. Il est endormi. Il a des bandages et des pansements, et sa jambe est levée, ça signifie qu'il la cassé. Je plonge dans un sommeil profond.

PDV ALEX.

Je me réveille et vois Jenny endormie sur la chaise à côté de mon lit. Elle fait quoi la?

-Jenny?

-Mmmh.

-Tu fous quoi merde?

-Euh...

-Tu vas pas au campus?

-Non, je te rappelle qu'on vit ensemble.

PDV JENNY.

Il ne se rappelle de rien merde...

Bad'boy Où les histoires vivent. Découvrez maintenant