Elle fut prise de panique. Mais que s'était-il donc passé hier soir ?! Elle ne se souvenait pas s'être allongée dans le lit de Damon. Et encore moins en sa compagnie !
Elle défit rapidement le drap du lit et s'en couvrit la peau, telle une toge romaine. L'adolescente chercha partout après ses vêtements mais ne les trouva pas."Mais où peuvent-ils bien être ?!!!"
Elle s'assit donc sur le lit, ne sachant pas quoi faire. Appeler son père pour qu'il lui apporte des vêtements ? Il devait sûrement encore dormir et puis il ne devait pas être en état de l'aider. Demander à Stefan ? Ça ne se faisais pas... Y aller elle-même ? Hors de question, elle pouvait très bien tomber nez à nez avec Damon dans le couloir... D'ailleurs elle allait lui faire la tête au carré à celui-là !
Soudain, un raclement de gorge se fit entendre. Sur le qui-vive, Elena se releva d'un bond et fit face au nouvel envahisseur qui n'était autre que...Damon. Torse nu. Evidemment.
- J'adore ta nouvelle tenue ! La toge romaine te va à merveille ! Une vraie Italienne !
- Il s'est passé quoi Damon !?!
- De quoi tu parles ?
- Je parle d'hier soir ! Comment ça se fait que je me suis retrouvée dans ton lit !?
- Je te donne quoi en échange de cette...information ?
- Parce qu'en plus il faut que je te paie !
L'adolescente le foudroya du regard. Elle avait une de ces envies de l'étriper ! C'était carrément irrésistible ! Et en plus il soutenait narquoisement son regard !"J'adore l'embêter !" pensa-t-il.
Après avoir taper une dernière fois du pied, elle capitula:
- O.K. T'as gagné. Tu veux combien ?
Damon la regarda comme si elle avait eu trois têtes à cet instant.
- Qu'est-ce que je ferais de ton argent ?! Il ne me sert à rien ! Tu sais, au fil des siècles, tu en amasses de l'argent ! Je suis si riche que tu ne peux même pas te représenter le nombre de zéro qu'il y a sur mon compte en banque. Même mon banquier n'arrive pas à me le dire !
- Tu veux quoi alors ? demanda-t-elle en s'impatientant d'avantage.
- Quelque chose de beaucoup plus intéressant que ton argent...
Il se planta à vitesse vampirique devant Elena. Celle-ci, ne s'y attendant pas, voulut reculer d'une ou deux foulées mais le vampire la retint fermement. Il planta ses yeux dans les siens et...
- Laisse tomber Damon, j'ai encore de la veine de vénus dans le corps...
- Qui te dit que je voulais t'hypnotiser ?
Tout en disant cette dernière phrase, il avait passé un bras autour de la taille d'Elena, rincé ses yeux dans son décolleté et avait rapproché son visage du sien à un tel point que leur souffle se mêlaient l'un à l'autre. Après avoir jetté un dernier regard à la jeune femme, il passa son pouce sur ses lèvres et descendit dans son cou.
Elena, ne sachant pas comment réagir, se laissa faire et frémit à ce nouveau contact froid.
Damon rapprocha ses lèvres de la gorge virginale et l'embrassa tendrement. Il déposa Elena dans le lit et cette dernière laissa ses doigts fourager dans les boucles noires du jeune homme.
Les baisers de Damon se firent plus intense, plus pressant. Sa bouche, encore logée contre la gorge de la jeune fille, divergea vers sa poitrine et...la jeune fille le plaqua sur le dos.
Croyant à un changement de rôle, il sourit et lui caressa son visage. Elena sourit elle aussi. Mais pas pour les mêmes raisons.
Damon voulut l'embrasser encore une fois mais entendit deux "Clac !" qui se firent bien remarquer. Elena venait de le menotter !Elena: 5 - Damon: 2
- Non mais ça va pas ?! lui cria-t-elle. T'as tout de même pas cru que j'allais me laisser faire aussi facilement ?!
- On a toujours le droit de rêver !
- Pfff ! Tu me dégoutes franchement !
- Tant mieux ! C'est fou à quel point le dégoût se transforme si vite en alchimie !Vlan ! Elena: 5 - Damon: 3
- Brève de plaisanterie. Où sont mes fringues ? demanda-t-elle en se relevant.
- Oh...je ne sais plus très bien...
- Damon !
- Détache-moi et je te les donne !
- Crève !
- O.K. ! Dans ce cas reste à moitié nue, dans la chambre de ton pire ennemi ! En plus j'entend ton père qui est tout près de la porte. Que va-t-il dire en voyant sa fille comme ça ?
- Il va dire que je me suis faite agressée ! Par toi. Encore une fois.
Damon se mit à rire.
- C'est quoi le truc drôle ?
- C'est juste que, la victime, entre nous deux, c'est bien moi ! Lequel de nous deux est attaché ? Ou devrais-je dire : << Lequel de nous deux est menotté ? >> Avoue que cette situation est plus qu'ambiguë... Toi en sous-vêtements, moi à moitié...Oh oh ! Elena: 5 - Damon: 4
La jeune femme devait lui accorder ce point. Sur ce coup là, il l'avait eue un beauté ! Elle hésita encore une demie seconde avant de se résigner: Damon fut relâché.
- Donne mes vêtements maintenant.
- Tout de suite.
Il se dirigea vers son bureau et appuya sur un bouton qu'Elena n'avait pas remarquer. Un tiroir s'ouvrit et il en sortit la tenue de la jeune fille.
- Et voilà !
- La jeune fille s'en saisit et fila dans la salle de bains afin d'être plus présentable.
A ce moment, Zack ouvrit la porte de la chambre, alerté par des cris.
- Je peux savoir ce qu'il se passe ici ?
- Oh rien ! Rien ! J'ai juste fait une farce à ta fille.
- Et où est-elle ?
- Dans la salle de bains, elle s'habille.
- Parce qu'elle ne l'était pas ?!
- Si ! Si ! Disons...qu'elle se change !
- Pourquoi ne pas le faire dans sa propre chambre ?
Damon parut embêter. Qu'allait-il lui dire ?
Soudian, il eut une illumination: pourquoi ne pas la faire passer pour la méchante ?
- C'est qu'en fait...elle a réquisitionné ma salle de bains pour m'embêter...
Suspicieux, Zack leva un sourcil inquisiteur...
- Je t'ais à l'oeil, ajouta-t-il avant de quitter la pièce..:!:..:!:..:!:..:!:..:!:..:!:..:!:..:!:..:!:.
Dans la salle de bain de Damon, Elena s'était laissée glisser le long du mur jusqu'au sol. Elle repensait à ce qui venait de se passer entre Damon et elle. Aux frissons de désir qui avaient parcourut tout son corps... Mais que se passait-il donc ? Un homme comme Damon, aussi sûr de lui et aussi égocentrique...Elle devrait être dégoûtée !
Et pourtant...Elena: 5 - Damon: 5Game over, Elena...