Chapitre 26

250 13 0
                                    

  Les yeux de Zack s'écarquillèrent. Ce n'était pas possible. Elle mentait. Ce n'était pas possible autrement ! Non, il ne pouvait pas y croire. Il allait revoir sa fille.

- Tu...tu mens !

- A oui ? Tu veux que je te le prouve ? Très bien... Dans ce cas nous aussi n va y aller. Tu nous accompagneras et tu verras le résultat ! (Elle se tourna vers Caroline et Laura) Allez les chercher !

Oui, il la reverrait très bientôt...si Katherine ne le tuait pas d'ici là...

.:!:..:!:..:!:..:!:..:!:..:!:..:!:..:!:..:!:.


L'eau chaude ruisselait sur sa peau laiteuse, déridant ses muscles, lui faisant un bien fou. Elena ferma les yeux et passa ses mains sur son visage tout en pensant à la nuit dernière. Elle sourit à cette pensée.

C'était fait. Elle avait trouver l'amour de sa vie. Non sans quelques difficultés mais le plus important était bien le résultat, non ?

BANG !


Elena sursauta. Le porte savon venait de tomber sur le carrelage noir. Comment avait-il pu se retrouver si bas ? Elle était seule dans la salle de bain...

La jeune femme termina de prendre sa douche et s'enroula dans une serviette chaude avant de ramasser le dit porte savon. Elle quitta la pièce et traversa la chambre. Se dirigeant vers sa penderie, elle en tira des sous-vêtements et s'en vêtit.

Soudain, elle sentit qu'on la regardait. Des frissons parcoururent sa colonne vertébrale et elle se retourna vivement. Rien. Elle soupira de soulagement. Il n'y avait qu'elle et Damon, encore endormi. Elle sourit en le voyant. La jeune femme s'approcha de lui et s'assit au bord du lit, tentant de se faire la plus discrète possible pour ne pas le réveiller.

Ce qui ne manqua pas.

Il ouvrit ses yeux d'un coup sec, faisant sursauter Elena pour la deuxième fois en même pas deux minutes. Il lui sourit et la prit dans ses bras à vitesse vampirique, se retrouvant sur elle. Il embrassa son cou, à l'endroit où il l'avait mordue la veille. Sauf qu'il n'y avait aucune trace de morsure, comme si rien ne s'était jamais passé.

Puis il s'amusa à frôler la peau d'Elena de ses doigts, provoquant son rire.

- Damon ! Non ! Arrête ! Je t'en supplie !

- Il va falloir bien plus que ça pour m'arrêter !

- Dis-moi ce tu veux ! Je te le donne tout de suite ! lui dit-elle, à bout de souffle.

Damon fit mine de réfléchir avant de la regarder malicieusement et lui lancer un sourire carnassier.

- Tu sais que j'adore ta nouvelle tenue ?...

- OK, j'ai compris, lui lança-t-elle avant de l'embrasser langoureusement.

.:!:..:!:..:!:..:!:..:!:..:!:..:!:..:!:..:!:.


- Tu m'as l'air bien pressé...

- Normal, je suis en retard Chérie.

- En retard ? Tu avais rendez-vous ?

- Oui, avec quelqu'un de très important.

Stefan enfilait son pantalon à toute allure tandis que Bonnie se chargeait de boutonner sa chemise et de nouer sa cravate.

- Ma veste ? Où est ma veste ?! demanda Stefan, paniqué.

- Pas de panique. Elle est juste derrière toi, lui répondit calmement sa petite amie.

Il mis cette dernière sur son dos et regarda le résultat dans le miroir.

- Alors ? J'ai l'air de quoi ?

- Un homme d'affaire très sérieux et très puissant. Du moins... c'est l'effet que tu me fais à moi.

- Dans ce cas c'est parfait.

Il l'embrassa distraitement sur la joue et quitta la pièce. Il traversa le couloir et entra en trombe dans la chambre de son frère.

- Damon allez ! Il faut qu'on se...bouge...

Il venait d'entrer au mauvais moment. Heureusement que Damon et Elena n'étaient pas passés aux choses sérieuses !

- Dé...Désolé... J'y vais Damon, je dirai que tu as eu...un...problème personnel.

- Oui, bonne idée, lui répondit son frère.

Stefan sortit alors aussi vite qu'il était entré, un peu honteux. Il quitta la grande bâtisse et se dirigea vers le centre ville. Traversant les rues la tête baissée, il tentait de passer inaperçu. Chose qu'il réussit parfaitement.

Au bout de vingt minutes de marche (à vitesse surnaturelle ! :o ), il arriva enfin à destination. Devant cette immense château en pierre noire, le fleuve l'entourant remplis d'âmes défuntes, Stefan déglutit, ayant de la peine pour elles, fantômes condamnés à errer dans ses eaux jusqu'à la fin des temps.

Des cris s'échappaient un peu partout. Des esclaves ayant déçu ou désobéit à leur maître. Le fouet se faisait entendre dans toutes les maisons environnantes. L'odeur du sang régnait en maître avec celle de la chair en décomposition.

Le Passeur arriva, Stefan lui tendit quelques pièces dorées et il put monter dans la barque. Il traversa rapidement et entra enfin dans son lieu de rendez-vous.

.:!:..:!:..:!:..:!:..:!:..:!:..:!:..:!:..:!:.


Zack se trouvait devant une immense falaise de pierre noire. Katherine le poussa violemment et il entra dans une grotte qu'il n'avait même pas distingué alors qu'il se trouvait juste devant ! Il faisait noir complet à l'intérieur. Son ravisseur continua de le pousser un peu plus, puis elle s'arrêta.

- On va maintenant voir si j'ai menti, lui lança-t-elle. Fait demi tour et retourne vers la voiture.

Zack ne bougea pas.

- Fais ce que je te dit ! lui hurla-t-elle.

Il s'exécuta alors, se dirigeant vers la lumière du dehors. Au moment où il allait se retrouver à l'extérieur, il se heurta à un mur. A cet instant, une décharge électrique d'une puissance inouïe se déversa dans tout son corps, lui faisant perdre conscience...

.:!:..:!:..:!:..:!:..:!:..:!:..:!:..:!:..:!:.


- Alors Stefan ! Que me vaut l'honneur de ta visite ? La soirée ne débute qu'à vingt et une heure tu sais !

- J'ai un marché à te proposer Hadès.

- Un marché ? Comme si tu pouvais marchander avec moi ! rit-il.

- Et si je te disais que je suis en mesure de t'avoir la pierre de lune ?

Hadès leva son nez de son verre d'alcool, intéressé soudainement.

- Je t'écoute. Que veux-tu en échange ?

- Je te donne la pierre de lune, mais à une condition.

- Et bien laquelle ?

- Laisse sortir mon esclave ainsi que son amie des Enfers dès que j'en aurai terminé ici.

- Tu n'avais pas pensé à ce détail en les amenant ici, n'est-ce pas ?

- Je n'étais même pas au courant de se détail.

- Je vois...

- Alors ? Avons-nous un accord ?

- Bien sûr, Stefan. La pierre de lune contre la liberté de ses deux jeunes femmes.

Mon sang sur tes mains [TERMINE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant