Chapitre 25

281 16 0
                                    

  Il la déposa avec empressement sur le lit et l'embrassa de plus belle...

Elena soupira de plaisir. Les doigts de Damon couraient sur le corps de la jeune femme. Ses mains caressaient chaque parcelles de son corps, la déshabillant au fur et à mesure. Un frisson de plaisir parcourut le dos du vampire, partant de sa nuque pour finir dans le bas de son dos. Il passa une main dans le bas du dos d'Elena, la serrant contre lui un peu plus. Elle passa ses bras autour de son cou et l'attira à elle. Leurs lèvres se trouvèrent avec avidité. Les baisers devenaient de plus en plus en bruts, de plus en plus intenses.

Damon entama de lui retirer sa robe, faisant glisser la fermeture éclair avec sensualité. Il passa ses mains sur les bretelles du vêtement et les fit glisser sur les épaules de sa compagne. Elena, elle, s'était attaquée à la chemise du vampire, la déboutonnant avec empressement. A un tel point que ses doigts en tremblaient ! Damon sourit et s'en débarrassa à vitesse vampirique. Elle se chargea alors de son pantalon, se battant avec la boucle de sa ceinture. Pour finir, Damon se chargea de tout. Après quelques contorsions, ils furent enfin d'égal à égal.

Tout les deux en sous-vêtements, il déposa des baisers langoureux sur chaque parcelle du corps d'Elena. Depuis le temps qu'il en rêvait... Il comptait bien en profiter un maximum !

- Je t'aime..., lui chuchota-t-il à l'oreille en même temps qu'il appuyait ses parties intimes contre celle d'Elena.

Elle sentit tout l'effet qu'elle lui faisait et elle planta ses ongles dans le dos de Damon tout en lui répondant:

- Moi aussi... Depuis toujours...

Il l'embrassa alors avec fièvre. Voulant passer aux choses sérieuses, il dégrafa son soutien-gorge et lécha ses tétons durcis par le plaisir. Il passa ensuite ses doigts sous l'élastique et lui retira définitivement le dernier bout de tissu qui les séparaient.

Elena rougit, gênée de se retrouver ainsi devant un homme...pour la première fois.

- N'aie crainte, la rassura-t-il entre deux baisers.

Damon sentit sa précieuse envie durcir encore, l'informant qu'il pouvait les emporter tous les deux aux septième ciel.

Et c'est là qu'Elena sentit cette virilité la pénétrer.

Il ne lui fit même pas mal.

Elle lâcha un couinement bref sous l'effet du plaisir tandis que Damon, lui, avait carrément rugit.

Leurs bouches se trouvant souvent, le bassin d'Elena ondulant gracieusement et les vas et viens de Damon constant leur permirent d'arriver très vite à l'orgasme. Depuis le temps qu'ils se désiraient ces deux là !

Elena poussa un cri alors que Damon repoussa son rugissement. Mais cette fois-ci, il fut beaucoup plus fort.

Ils se séparèrent, haletants mais heureux d'appartenir enfin l'un à l'autre. Le vampire la prit dans ses bras, caressant son bras légèrement d'un doigt, provoquant un frisson chez la jeune femme.

- Alors ? lui demanda-t-il.

- Quoi ?

- Tu en penses quoi de ta première nuit en tant que...femme ?

Elena sourit de toutes ses dents, apparemment ravie. Elle se mordit sa lèvre inférieure et répondit:

- Un véritable délice ! Mais c'est parce que mon partenaire est plus que compétent...

Damon sourit, aux anges. Ils s'embrassèrent tendrement. Mais ce fut bien plus qu'un baiser. Ce fut carrément la promesse de leur amour éternel.

Soudain, Elena remarqua des cernes noires sous les yeux de Damon.

- Qu'est-ce que tu as ?

- Rien, répondit-il gêné et en détournant son regard.

- Si ! Je vois bien que ça ne va pas ! insista-t-elle en prenant son menton dans sa main.

Puis elle comprit enfin.

- Tu as soif... C'est ça ?

- Oui..., capitula-t-il.

- Pourquoi tu me l'as pas dit plus tôt ?

- Parce que je voulais que tu passes une soirée normale.

- Oh... Damon ! Je t'accepte tel que tu es ! Tu n'as pas besoin de te cacher ! Pour moi c'est normal maintenant tout ça !

Tout en parlant, elle avait dégagé ses cheveux de son cou.

Damon la prit dans ses bras amoureusement et planta doucement ses crocs dans cette gorge qui était maintenant la sienne. Il aspira le doux nectar avec délice. Assouvissant sa soif qui lui brûlait la gorge, Elena, elle, se laissa complètement aller dans les bras de son Dom Juan.

Une fois sa soif disparue, il releva la tête. Une goutte de sang perlait sur son menton. Elena, voulant jouer le jeu, la lécha avidement. Damon sourit. Il se fit une légère entaille et ce fut autour d'Elena d'aspirer le liquide pourpre.

Une fois qu'elle eut récupéré tout le sang qu'elle avait perdu, elle s'allongea dans le lit, Damon à côté d'elle. Il enroula un bras autour de sa taille et Elena s'endormie, épuisée par sa soirée <<mouvementée>>.

.:!:..:!:..:!:..:!:..:!:..:!:..:!:..:!:..:!:.


- Bien ! Puisque tu n'es pas décidé à m'aider, je vais devoir trouver un moyen de persuasion...

- Laisse tomber tu trouveras pas !

- On parie ?

Zack lâcha un regard intrigué.


"Qu'est-ce que cette folle a encore en tête ?"
Katherine lui décocha une belle droite. Le cou de Zack craqua puis il cracha du sang.

- Voilà ce que la Folle a en tête ! Je sais où se trouve ta chère fille en ce moment même. Et je sais parfaitement comment m'y rendre. On m'a dit qu'elle était partie pour régler les affaires des frères Salvatore. Une mission extrêmement dangereuse ! Tu imagines ce qu'il se passerait si les gens là-bas découvraient que ce n'est pas une véritable esclave ?...

- Tu bluff !

- Tu crois ? Damon lui a demandé d'être son esclave. Stefan a demandé la même chose à la petite Bennet. Et ils sont partis dans les Enfers. Mais il y a des choses qu'ils ne t'ont pas dites !

L'homme leva un sourcil. Après tout ce qui lui était arrivé ces derniers temps, plus rien ne pourrait l'étonner !

- Damon a juré qu'il ne ferai pas de mal à Elena, reprit Katherine. Mais nous savons très bien tous les deux qu'il ne tiendra pas sa promesse. Damon n'est pas un homme digne de confiance...et tu le sais pertinemment au fond de toi. Tu as cru qu'il lui restait une part d'humanité. Tu as été naïf. Tout comme Stefan et Damon l'ont été avec moi... Oh ! J'allais oublié ! T'ont-ils dit qu'une fois un mortel entrait dans les Enfers... il n'en ressortait jamais ?

Mon sang sur tes mains [TERMINE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant