Ce fut au tour de Damon de devenir blanc comme un linge...du moins, si c'était possible de l'être plus qu'il ne l'était d'ordinaire...
- Bon bah...je crois qu'on a plus le choix...
- De quoi tu parles Damon ?
- De l'hypnotiser...
- C'est hors de question !
- De toute façon je ne te laisse pas le choix !
Et sur ce, il partit sans même demander son reste....:!:..:!:..:!:..:!:..:!:..:!:..:!:..:!:..:!:.
Elena et Laura firent quelques brasses avant que cette dernière...plongeant sous la surface, lui attrapa la cheville et l'entraîna au fond de l'eau ! Elena se débattit tel un beau diable mais ne parvint pas à se libérer. Elle sentit la panique monter en elle tandis que l'air lui manquait de plus en plus... Que pouvait-elle faire face à un adversaire aussi fort ?!
" Je savais bien qu'on ne pouvait pas lui faire confiance. Ni en elle ni en aucun autre vampire... "
Laura la propulsa contre un rocher du fond avec une telle force que d'autres, encore plus gros et donc intensément plus lourds, tombèrent sur Elena !
La jeune femme n'eut le temps de s'échapper et fut plaquée contre le sol vaseux avec force, l'abdomen écrasé..:!:..:!:..:!:..:!:..:!:..:!:..:!:..:!:..:!:.
Damon courait déjà de sa vitesse surnaturelle à travers les bois en direction de l'ancienne carrière quand, arrivé, il ne remarqua que Laurie, tranquillement assise au bord de l'eau, regardant le flot de bulles d'air remontant à la surface.
- Où est Elena ? lui demanda-t-il.
La blonde, ne sachant encore quoi répondre car elle n'avait pas prévue un invité surprise, se reconcentra sur les bulles.
- Euh...elle joue au poisson rouge, répondit-elle simplement.
Damon, loin d'être aussi bête, la plaqua au sol avec force et lui hurla:
- Où est-elle ? Il faut à tout prix que je la voie ! Elle a découvert quelque chose entre mon frère et moi quelle n'aurait jamais dû savoir !
- Oh ! Ne t'en fais pas ! Je t'ai facilité la tâche ! Elle est en train de croupire au fond de l'eau !
Ecarquillant les yeux, le sang de Damon, ne fit qu'un tour.
- Tu l'as tuée !!!?
- C'est ce que je viens de te dire !
De colère et de rage, le jeune italien lui arracha la tête d'une simple pression de ses mains. Il se retourna pour voir encore une fois d'où provenait le flot d'air et...ne vit rien ! Elena avait cessé de respirer..." Non ! Pas elle ! "
Sans même prendre le temps d'enlever son T-shirt et ses chaussures, il plongea en direction de ce fond ténébreux. Il craignait tellement de ne pas arriver à temps que son corps arrivait à battre dans sa poitrine. Il avait l'impression qu'à tout moment il allait en sortir. Son cœur résonnait à tout rompre dans ses oreilles. BOUM ! BOUM ! BOUM !
Enfin, il distingua le corps d'Elena, coincé sous un rocher. ll se plaça à ses côtés et lui retira son entrâve mortelle. La prenant dans ses bras, il remonta à la surface encore plus vite qu'il n'était descendu.
Là, il la posa délicatement sur le sol, passa une main sur le visage féminin, en quête d'une réaction de sa part, mais n'eut rien du tout. Paniqué, il tapota sa joue. Toujours rien. Il posa sa tête sur sa poitrine, cherchant le bruit de se battements de coeur et entendit un très léger Bam. Si léger que lui-même eut du mal de l'entendre.
Il inclina sa tête sur le côté et lui fit donc un massage cardiaque, tentant de lui retirer toute l'eau qu'elle avait avalé. Au bout de quelques tentatives ratées, la jeune fille recracha le liqide avant de reprendre un grande inspiration.
Elle regardait tout autour d'elle, l'oeil agard. Elle ne savait pas où elle se trouvait. Soudain, elle remarqua Damon...puis le corps inanimé de Laurie.
- Damon...
- Elena !
C'était le cri de Bonnie.
- Mon Dieu ! Elena !
- Da... Damon..., répéta-t-elle.
Et elle s'évanouit..:!:..:!:..:!:..:!:..:!:..:!:..:!:..:!:..:!:.
La jeune fille ouvrit enfin les yeux après une semaine de comas. Elle se sentait...vaseuse. Quelle ironie ! Elle avait des courbatures à peu près partout et se sentait extrêmement fatiguée. Mais le pire, c'était cette douleur lancinante à son abdomen. Elle n'en pouvait plus. Elle souffrait beaucoup trop. Elle voulait que ça s'arrête. Tout de suite. Maintenant. Malheureusement pour elle, ce n'était pas possible.
- Elena, lui dit Bonnie, tu vas bien ?
- Pas trop, non.
- Tu as mal où ?
- Au ventre. J'ai l'impression qu'un camion m'est passée dessus à cet endroit là...
- Oh ! Pas un camion ! Juste un rocher qui pesait plus de dix tonnes ! intervint Damon.
Elena ne l'avait même pas remarqué.
- Dis-moi Damon, est-ce que tu sais quel animal ressemble le plus à un Italien ?
- Le lion, assurément ! répondit-il, très sûr de lui.
- Loupé.
- A bon ?! Et c'est quoi alors ?
- Un crocodile.
- T'es pas sérieuse ?! Qu'est-ce qu'un crocodile peut avoir en commun avec un Italien ?!!!
- Oh ! Des tas de choses ! Blouson de cuir, queue agitée, grande gueule et petits bras. Voilà ce que vous avez en commun avec les crocos !
Damon ouvrit la bouche pour rétorquer un réplique bien cinglante mais n'en trouva pas. La jeune fille voulut se redresser en appuyant son dos contre le lit mais poussa un cri. Le souffle coupé par la douleur de son ventre.
- C'est rien. C'est rien, rassura-t-elle ses amis.
Elle regarda ensuite Damon et lui fit de gros yeux pour lui intimer de les laisser entre filles. Il s'assit à côté d'elle et ouvrit la bouche une seconde fois mais se stoppa:
- Elena, je...
Il se ravisa et ajouta:
- J'espère que tu te rétabliras très vite.
- Merci Damon.
Sur ce, il quitta la pièce, les épaules voûtées et la tête penchée, contrairement à sa démarche si fière de d'habitude...