Tania aurait aimé ne pas sortir, mais ce fut impossible avec une fille comme Eddie qui fit en sorte que les décolletés soient à l'honneur avec les dames, ce soir-là. Dans sa robe cinabre, ses hauts talons assortis à celle-ci, ses cheveux retenus en un somptueux chignon, Tania se regarda une dernière fois dans le miroir de son poudrier durant quelques secondes. Elle se retourna pour voir Eddie qui se décida enfin à sortir de la salle de bain, après s'y être éternisée. Et le résultat fut à son avantage lorsque l'on constata les courbes de ses reins, ainsi que la ferme rondeur de ses seins que mettait en évidence la magnifique robe mauve qu'elle portait.
Tania en fut verte de jalousie, mais c'était sa meilleure amie se répéta-t-elle pour elle-même; un regard à la fois ravi et inquiet, elle passa son bras autour de celui d'Eddie qu'elle félicita_ T'es canon Tani, lui souffla Eddie en ajustant la fermeture de ses sandales.
_ J'essaie juste de faire aussi bien que toi. Attends, je crois que j'ai oublié où j'ai déposé les clés de la voiture.
_ T'en auras pas besoin, on y va avec Arthur. Il nous attend dehors.
_ Arthur? s'étonna Tania.
_ Oui. Je sais que ça peut faire un peu lourd pour toi, mais c'est une occasion en or pour vous deux de vous rencontrer hors de vos activités professionnelles. En plus, hier soir vous m'aviez l'air de vous y mettre déjà. J'étais peut-être bourrée, mais j'avais l'esprit vivant.
_ J'en doute pas une seconde. Allez bouge, on y va.Tania referma la porte derrière elles, après avoir éteint les lumières. Elles sortirent de la cour et Tania une fois de plus, s'assura que tout était bien refermé; de ce fait, elle passa un cadenas dans la barrière avant de laisser pour de bon son chez soi. En effet, il était dehors le grand Arthur appuyé contre sa hamer noire toute luisante; rien à voir avec la chery QQ qu'elle conduisait. Eddie la traîna jusqu'à lui tellement elle était pressée d'aller se blottir dans ses bras
_ Bonsoir monsieur, se contenta de dire Tania une fois libéré de l'emprise de sa petite amie.
_ Arthur, corrigea ce dernier en lui tenant une petite boîte. Tenez c'est pour vous.Il colla ses lèvres sur sa joue et elle frémit au contact de celles-ci sur sa peau.
_ Joyeux anniversaire, ajouta-t-il.
_ Merci...Arthur.
_ Montez je vous prie mesdames.Après quelques minutes de routes, elles descendirent à Munsheez. En collaboration avec des amis, Eddie avait tout réglé pour que Tania eut le plus bel anniversaire qui soit, riche en couleurs et en talents qu'elle s'assurait être des slameurs meilleurs les uns que les autres, sachant que celle-ci en était gravement amoureuse.
Elle ne se trompa pas, car dès son entrée, elle fut accueille par un tonnerre d'applaudissements et de joyeux anniversaire lancé par ses amis. Et au même moment, un slameur fit grager sa guitare pour lui dédier un texte._ T'es la meilleure, dit Tania à Eddie en la prenant dans ses bras.
_ C'est ton soir ma belle. Encore joyeux anniversaire.Tous les trois prirent place à une table. Mais au bout d'une heure, ils furent deux assis à écouter une belle négresse leur chanter une de ses compositions comme l'avait dit avant de commencer, titrée touche mwen.
Tania en était ravie, totalement sous le charme. Si bien qu'elle ne prêta pas attention à son compagnon de table qui prit un malin plaisir à la contempler du coin de l'oeil, n'osant pas le faire ouvertement puisqu'il savait qu'il n'était pas hors des sujets de conversation de nombreux présents ce soir, racontant qu'Eddie s'était décrochée le directeur de Tania comme petit ami. Des ragots, il n'en manquait pas et il en avait l'habitude.Toutefois, passée une bonne demi-heure depuis qu'Eddie s'était absentée pour répondre à un appel, une amie de Tania vint lui apprendre qu'elle était partie et qu'elle s'en excusait.
_ Elle n'a pas dit ce qu'elle avait? s'enquit Arthur.
_ Non. Elle m'a juste demandé de te dire Tania, qu'elle a une urgence et qu'elle doit partir. Sans doute elle t'appellera pour plus de détail et ne t'en fais pas, ne va pas t'imaginer des trucs, car elle allait bien. Encore joyeux anniversaire Tani
VOUS LISEZ
Fallait le dire
RomanceAmoureuse de son patron, Tania, par son caractère, n'eut jamais le courage d'accepter les quelconques avances de ce dernier qui n'était guère indifférent à son égard voire oser lui avouer ses sentiments. Toutefois, elle se retrouva prise entre l'ami...