Bonjour chers lecteurs !
Tout d'abord, un grand merci à cwildh pour la superbe couverture qui présente donc ma deuxième fan-fiction cette fois basée sur le jeu vidéo Assassin's Creed IV - Black Flag. Je publierai un nouveau chapitre tous les quatre ou cinq jours si possible, au pire toutes les semaines.J'ai légèrement modifié la fin du jeu pour l'adapter à mon histoire (mais ne venez quand même pas vous plaindre que je vous ai spoilé 😂). J'espère qu'elle vous plaira.
Je rappelle que la plupart des personnages appartiennent à Ubisoft.
Aucune image présente ne m'appartient.Un peu de blabla pour expliquer brièvement le contexte historique (je sais, c'est chiant mais c'est toujours sympa de savoir, remercions Wikipedia) :
L'histoire se déroule dans les Caraïbes, nous sommes en 1722. Le gouverneur des Bahamas, Woodes Rogers (nommé par le roi d'Angleterre) vient de reconquérir la ville de Nassau et a entamé une procédure d'éradication de la piraterie, à l'aide de Pardons royaux et des forces britanniques.
Les pirates commencent alors à migrer vers l'Océan Indien ou réclamer le Pardon et travailler pour la marine royale.
Quelques résistants persistent mais ils sont emprisonnés et condamnés à la pendaison s'ils sont retrouvés.La plupart des amis de notre personnage principal, Edward Kenway, faisaient partis de ses résistants. Ils ont presque tous été condamnés à mort après la chute de Nassau.
Les espagnols et les britanniques ont conquis différentes villes des Caraïbes à cette époque. Je préciserai l'appartenance de chacune dans la présentation ci-dessous.
Pour ceux qui ne connaissent pas, voilà une petite présentation des personnages et des lieux principaux :
Edward Kenway
(Assassin, pirate et ancien corsaire britannique)Anne Bonny
(Assassin, second du Jackdaw, pirate)
VOUS LISEZ
Se Relever - Assassin's Creed
FanfictionCaraïbes, 1722. La piraterie est en déclin et les plus célèbres pirates tels que Barbe Noire, Jack Rackham ou Mary Read ne sont plus. Suite à ces pertes douloureuses, Edward Kenway souhaite laisser derrière lui sa vie passée. Pourtant, le destin va...