5. Don't touch my mom

9.3K 449 83
                                    

« Ne touche pas à ma mère »

Musique en medias➡️Pretty Girl/Cheat Codes

C'est une pute. Voilà ce qu'elle est. Elle me hurle dessus parce que je ne suis pas assez réveillée ? Mais qu'elle aille se faire foutre cette vieille peau. Comment lui expliquer que mon ex est venu me voir cette nuit et m'a embrassé après deux ans d'absence ?Le côté positif c'est que j'ai terminé le travail et que je peux enfin passer l'après-midi avec Cecilia. Nous avons décidé d'aller chez elle. Je ne veux pas voir Ethan pour l'instant...enfin Carter...

Je suis enfin arrivée chez elle et je dois avouer que c'est extraordinaire. Elle possède une villa, Nate doit bien la payer... Je sonne et elle vient m'ouvrir. Elle est en maillot de bain. Elle me montre la salle de bain, je monte me changer en vitesse. Je me dirige vers la grande piscine et m'allonge sur un des transats.

-Parlons peu mais parlons bien. Commence-t-elle, Ethan...je veux dire Carter est bel et bien revenu dans ta vie je le sais ne me mens pas c'est la peine, c'est même moi qui lui ai dit où tu habitais.

Je suis bouche bée, c'est elle, ma meilleur amie qui a aidé mon ex à me retrouver.

-Pourquoi as-tu fais ça ? Demandais-je outrée.

-Parce qu'il t'aime. Et que tu l'aimes aussi, et je trouve ça dommage que votre couple n'aie pas duré.

-C'est également dommage que le tien se soit séparé. Dis-je sur le même ton.

Elle vient de se décomposer. Et oui Cécilia, je peux être très sournoise quand je m'y mets.

-Ce n'est pas pareil, s'exclame-t-elle. Il faisait des combats illégaux, il risquait sa vie tous les jours et ça me mettait hors de moi.

-Tiens ça me rappelle quelqu'un, dis-je en pensant à Carter. "Monsieur" Cross m'a menti sur son identité, il m'a caché de nombreux secrets et il tuait des gens tous les jours. Malgré ça, je ne l'ai pas abandonné, c'est lui qui l'a fait.

Elle baisse la tête comme pour avouer que j'ai raison. Elle prend son portable qui se met soudainement à sonner.

-Oui elle est ici, mais comment le savez-vous ? Demande-t-elle a son interlocuteur. Bien, je remettrai le rapport sur votre bureau demain à la première heure.

Mais de qui parle-t-elle ? Et à qui parle-t-elle ??

-Au revoir. Crie-t-elle en raccrochant.

-Qui c'était ? Demandais-je perdue.

-Personne.

-Tu mens.

Elle souffle et s'assoit correctement.

-C'était Nate. Il voulait savoir si j'étais avec toi.

NATE ? Mais de quoi se mêle-t-il ?

-Pourquoi travailles-tu pour lui ?

-Parce que j'avais besoin d'argent, dit-elle hésitante.

-Cécilia Kyle, tu mens très mal.

Je lui prends les mains et la regarde intensément.

-Dis-moi que ce passe-t-il ? As-tu des problèmes ?

-Je-je...

Ça y est, elle pleure. Pauvre Cécilia.

-Il a menacé Taylor à plusieurs reprises. Mais-mais Taylor n'avait pas de lui. C'est alors qu'il a décidé d'envoyer ces hommes à sa rencontre. Ils l'ont envoyé à l'hôpital. J'ai accepté de travailler pour Nate à la condition qu'ils ne s'approchent plus de Taylor et...Nate m'a donc interdit de le revoir. Comprends-moi Cara, je cherchais à l'aider.

Nate est un monstre.

-Je te comprends. Tu as bien fait. Mais pourquoi a-t-il menacé Taylor ?

-Il avait demandé à Taylor de lui dire où se cachait Carter, mais Taylor n'a pas parlé. Si Nate tombe nez à nez avec Carter, il le tuera.

-Mais pourquoi ?? Tout ça à cause de moi ?

Elle relève vivement la tête et me regarde stupéfaite.

-Tu n'es pas au courant, commence-t-elle perdue. Carter a tué Monsieur Graham, le père de Nate.
****
Carter/Ethan PDV

Je n'attendais personne. Qui sonne à la porte ? Je prends mon arme et ouvre vivement la porte. Je la pointe sur...sur Cara. Mais que fait-elle ici ? Comment a-t-elle eu mon adresse ?

-MAIS QUE FAIS-TU ICI ? ILS VONT TE VOIR. ILS VONT S'EN PRENDRE À TOI-

Sans que je ne m'y attende elle pointe son arme sur moi alors que la mienne est dans la poche arrière.

-Tu es un assasin, tu as même tué le père de Nate. Pourquoi ? Demande-t-elle les larmes aux yeux.

-Je ne peux pas t'expliquer. Ça be te regarde pas. Pose ton arme.

Je sais qu'elle ne tira pas. Elle tremble.
Je m'approche lentement d'elle.

-Tu ne tiras pas, je te connais.

Sans que je m'y attende, elle tire dans la fenêtre et brise le carreau.

-Ne me sous-estime pas.

Je ne dis rien et croise les bras au niveau du torse et la regarde.

Tout à coup, elle porte l'arme jusqu'à sa tempe.

-J'en ai marre de tous ces secrets Carter. Parle.

J'ai peur. Oui j'ai peur.

-Monsieur Graham n'était pas un homme bien. Il était détestable. Il vendait de la cocaïne, de l'héroïne et de la marijuana, par tonne et dans le monde entier, il faisait travailler de pauvres immigrés sans les payer. Mais ce n'est pas pour ça que je l'ai tué.

-Pourquoi alors ?

Je sers mes poings, contracte ma mâchoire et prends une grande inspiration.

-Il a kidnappé ma mère et me l'a rendu dans un état pitoyable. Il l'avait frappé et lui avait...

Je n'arrive pas à terminer ma phrase.
Elle s'approche de moi et pose sa main sur ma joue et me regarde droit dans les yeux. J'ai tellement envie de l'embrasser. Reprends toi Carter...enfin Ethan.

-Il lui avait implanter une substance illicite dans le ventre. Le soir même je me suis rendu chez lui. Et je l'ai tué, avec une balle dans le crâne et une dans le ventre. Mais avant de l'achever je lui ai demandé pourquoi il avait choisi ma mere, et il m'a dit "je l'avais repéré à la réunion parents-professeurs du lycée, et je dois avouer qu'elle est très bonne ta petite maman. Hahaha." Je lui ai donné un violent coup de pied dans les dents. Ce connard était en train de se vider de son sang, c'est alors qu'il s'est mit à rire bruyamment, comme si il se moquait. Et je l'ai buté.

Je baisse la tête, je ne veux pas croiser son regard, j'ai trop peur de sa réaction.

-Ethan ?

-Hum ?...Euh attends tu viens de m'appeler Etha-

Elle me coupe la parole en posant ses lèvres sur les miennes.

Ses lèvres sur les miennes.

Nice Girl, Dangerous Boy IIOù les histoires vivent. Découvrez maintenant