« Mon passé est horrible »
Musique en medias➡️I have question/Camilla Cabello
Carter PDV
C'était la meilleure nuit de toute ma vie. Je n'arrive pas encore à réaliser ce qui s'est passé. Elle et moi, enfin réuni, enfin ensemble, dans ce lit. Je souris comme un con en repensant à la veille et décide de me lever quand je m'aperçois que Cara me fixe, vêtue d'un drap, m'empêchant d'admirer son corps de rêve. Elle se redresse et passe ses doigts sur mon dos et s'arrête subitement.
-Jolies tatouages, dit-elle enfin. Tu t'es fait tatouer un masque semblable à celui que je portais autrefois quand j'étais Shadow et...un C, en minuscule à côté.
-C'est Taylor qui m'a aidé à choisir ce tatouage. Répondais-je les yeux encore clos. Fais pas l'innocente Cara, tu sais très bien que ces tatouages sont pour toi.
Elle ne dit rien alors je décide d'ouvrir un œil pour l'observer. Elle sourit et se rallonge à côté de moi. Mais cette distance me gêne atrocement, alors je décide de l'attraper par la taille et de la rapprocher contre moi.
-J'ai envie de me faire tatouer, chuchote elle.
-Hors. de. question. Répondais-je calmement les yeux fermés. J'ai pas envie que de l'encre noir vienne gâcher ce magnifique corps.
Elle se relève pour la seconde fois et me regarde outrée.
-Alors toi tu peux te faire tatouer tout et n'importe quoi, mais moi, je peux pas ? C'est une blague ?
-J'ai l'habitude des aiguilles, de l'encre, des tatouages quoi...mais toi...je sais pas. Supposons que j'accepte, tu te ferais tatouer quoi ?
Elle se mord la lèvre inférieure, signe qu'elle est en pleine réflexion. Qu'est-ce qu'elle est sexy quand elle fait ça. C'en est troublant. Je dois me concentrer putain.
-Je me ferais deux tatouages en fait !
-Lesquels ?
-Le premier serait pour ma mère : une rose rouge. Elle adorait les fleurs, et plus particulièrement les roses. Et à chaque fois que je me rends sur sa tombe j'en dépose...elle me manque tu sais.
-Je sais...dis-je en caressant sa joue.
-La mort de ton père ne t'attriste pas ? Demande-t-elle en posant sa main sur la mienne.
-Non. Il a fait souffrir ma mère, il l'a humilié et il l'a détruite.
-Tu n'as pas de bons souvenirs avec lui ?
Un rire sans joie s'échappe de ma gorge.
-Mon père était un monstre. C'est lui qui m'a rendu violent. À mes 8 ans, j'ai trouvé un petit chien sur le bord de la route, il était tout jeune. J'étais fièr de l'avoir trouvé, je l'appelais Chaos. Il était magnifique. Ma soeur Nina aimait jouer avec lui d'ailleurs, elle voulait l'habillait comme une fille alors que c'était un mâle. Un jour, alors que je le dressais dans le jardin, mon père est arrivé avec un revolver. Il m'a dit que ce chien me rendait faible, que je ressemblais à une fillette qui tentait d'apprivoiser son chien pour un concours canin. Il m'a donné l'arme et m'a ordonné de lui tirer dessus. J'ai refusé, alors il m'a giflé et il m'a dit que si je n'obéissais pas, il allait frapper Nina, alors j'ai pris l'arme et ai abattu Chaos. Après ça, j'ai plus vu mon père de la même manière.
Je relève les yeux vers elle. Elle est choquée et une larme dévale sa joue. Elle l'essuie du revers de la main.
-Ne pleure pas s'il te plait, dis-je durement. C'est du passé maintenant. Je vais mieux.
-Dis moi qu'il n'a plus jamais levé la main sur toi après ça.
Un silence s'installe, je n'ose pas lui répondre. Bien sûr qu'il levait la main sur moi, à chaque fois qu'il était frustré ou énervé. Quand il voulait passer ses nerfs sur Nina, je me postais devant elle et recevais les coups à sa place. Il disait que ça me rendrait plus fort. Et bien il avait raison, je suis plus fort maintenant. Mais c'est pas grace à lui, c'est grace à ma mère et à elle...cette jolie brune assise juste à côté de moi, qui a désormais les yeux replis de larmes.
J'attrape son visage entre mes mains et plante mon regard dans le sien.
-Je ne veux plus te voir pleurer Cara, c'est désagréable. Si ça peut te rassurer dis-toi que je ne ressentais plus rien.
-C'est horrible Carter, je-je suis désol-
Je ne la laisse pas terminer sa phrase et l'embrasse, elle met ses mains dans mes cheveux et approfondit ce baiser.
Elle se recule légèrement et met fin à ce baiser.-Je sais quel sera mon deuxième tatouage, commence-t-elle alors que je fixe ses lèvres puis ses yeux. Je veux me faire tatouer un gun, avec un C à côté.
Un rire s'échappe de mes lèvres.
-C'est d'accord, je t'emmènerai chez mon tatoueur personnel. Maintenant tais-toi, et embrasse moi.
-Oui monsieur...
VOUS LISEZ
Nice Girl, Dangerous Boy II
Teen FictionCara : Tu m'as abandonné. Putain Ethan, tu n'es jamais là pour moi. Ethan : Ce n'est pas parce que tu ne me vois pas, que je ne suis pas là. ~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~ Après trois ans d'absence, il revient dans sa vie. Son absence l'a...