« Tomber pour toi »
Musique en medias➡️OMG/Camila Cabello ft Quevo
Estrella PDV
Et voilà, elle est partie avec l'homme qui a tenté de me faire du mal, pour ne pas dire violer, il y'a trois ans maintenant.
Heureusement qu'elle était là. Je ne sais pas ce qui se passe ici, d'ailleurs je mérite des explications mais, quelque chose me dit que Cara est plus entrainée que jamais.
La manière dont elle a sortit son arme avec rapidité me l'a montré.Je me dirige vers la chambre de Carter et ouvre sans frapper.
Les deux hommes me foudroient du regard.-Tu sais pas frapper ? Demande sarcastiquement Carter.
-Euh...si mais...eum, Cara vient de partir avec Cooper, déclarais-je en regardant mon frère cette fois.
-Cooper ? C'est qui lui ? Demande ce dernier en regardant Carter.
-Darko.
Soudain je vois Santino serrer les poings et contracter sa mâchoire.
-Pourquoi elle est partit avec ce fils de pute Carter ? Je veux des explications merde.
Un silence s'impose avant qu'il me réponde enfin.
-Santino, tu te rappelles que je t'ai dit que InkWood avait engagé Cara à KillWood.Cie ? Et bien Darko est l'homme qui doit l'entrainer.
Je souris face à cette révélation. Ce crétin va entrainer la femme qui va le tuer.
****
Cara PDVJe suis dans la voiture de ce monstre et mon envie de meurtre n'a jamais été aussi grande.
-À quoi tu penses ? Me demande-t-il sans quitter la route des yeux.
Je pensais à comment j'allais te tuer. J'hésite entre te briser les couilles et ensuite te briser la nuque ou te couper les doigts et ensuite te trancher la gorge.
Mais je ne dois pas faire capoter ma couverture, je dois rester naturelle, j'ai de l'avance sur lui, il ne sait pas que je suis Shadow.-Ou est-ce qu'on va ? Demandais-je en le regardant cette fois.
-On va se battre toi et moi.
-Avec des armes ? dis-je en souriant.
Je me ferais un plaisir de te trouer l'autre épaule connard, pensais-je toujours ce fameux sourire sur les lèvres.
-Non, corps à corps, répond-t-il, cette fois c'est lui qui sourit.
Très bien je ne vais pas y aller de main mort.
*****
Nous arrivons à la salle de boxe. Il n'y a personne, sérieusement, l'endroit et desert.Je vais dans les vestiaires et me mets en tenue c'est à dire une brassière de sport grise et le bas qui va avec. J'enfile les gants de boxe et monte sur le ring. En face de moi se trouve Cooper, torse nu. Une fille normale l'aurait reluqué sans gêne, mais pas moi. Moi j'admire la cicatrice que lui a laissé ma balle.
-Prêt ? Demandais-je en me mettant en position.
Il sourit face à mon autonomie.
Ok, on peut pas parler d'autonomie là, c'est juste que je suis impatiente de lui casser la figure.Il envoie son poing dans ma direction mais je l'esquive sans problème. J'envoie ma jambe dans sa direction mais il l'attrape et me regarde intensément en souriant. J'en profite pour le frapper au visage, j'ai réussi, il a mal. Et moi aussi d'ailleurs puisqu'il vient de me lâché et que je me suis écroulée sur le ring. Sans attendre je me relève et me mets en position. Je le frappe sans attendre, ma rage est décuplée mais je dois me calmer. Le séduire pour mieux le détruire. C'est ça mon objectif. Je dois rester séduisante et sexy.
Je retire mes gants de boxe et lui tends la main pour l'aider à se relever mais il tire dessus et me fait tomber sur lui. Nos visages sont à quelques centimètres l'un de l'autre. Je le regarde et remarque qu'il fixe mes lèvres. Je me relève en m'appuyant sur ses épaules et pose mon regard sur sa cicatrice.
Il le remarque et me donne des explications.
-Une balle. Dit-il sèchement en me regardant.
Mon regard se pose à nouveau sur lui.
Je me mords la lèvre et je jubile intérieurement quand je me rends compte que son envie de m'embrasser est décuplée.
Je ne savais pas que je lui faisais de l'effet à ce point.
-Qui t'as tiré dessus et..quand est-ce que s'est arrivé ? Demandais-alors que je connais pertinemment la réponse.
-Il y'a trois ans. Je ne sais pas qui m'a tiré dessus mais si je trouve cette personne, je t'assure qu'elle va passer un sale quart d'heure.
Ok grand bouffon, je t'attends avec impatience.
Je passe mes doigts sur sa cicatrice. Il suit mes mouvements du regard et je peux le voir frissonner.
-À quoi tu joues Stone ? Demande-t-il en me regardant cette fois.
Je retire subitement ma main. J'y suis peux aller trop vite avec lui.
-Je-
Je n'ai pas le temps de finir ma phrase qu'il plaque ses lèvres sur les miennes.
J'ai envie de lui vomir dans la bouche mais je ne dois pas oublier ma mission.
Je passe mes mains dans ses cheveux et intensifie ce baiser déjà très gênant pour moi.
Il pose ses mains sur mes hanches et me fait allongé. Mais je le stoppe.Tout doux bijou.
-Stop ! Arrête ! Arrête ! Je suis avec Carter ! M'écriais-je en me reculant comme si son contact m'avait brûlé. Je peux pas lui faire ça. Et en plus je connais tes intentions, tu me veux dans ton lit pour prouver à Carter que tu es le meilleur mais je suis pas comme les autres. Et tu ne m'auras pas.
Il me regarde stupéfait. J'en profite pour me relever et le regarder. Il a l'air déçu, mais de quoi ?
-Alors c'est comme ça que tu me vois Cara ? Un dragueur sans coeur ?
Je ne sais pas quoi répondre, la réponse est évidente. Il se révèle et s'avance vers moi.
-Tu vois je suis pas mieux que Carter. J'ai désobéi à la règle numero de KillWood.Cie.
Il est à un mètre de moi.
-Je t'ai approché et je me suis brûlé.
Il n'est plus qu'à trente centimètres de moi.
-Et j'ai développé un genre de sentiment pour celle que j'ai tenté de détruire.
Je suis sous le choc, je ne sais pas quoi dire là.
-Parce que tu vois Cara, je comprends Carter, comment résisté ? Tu as raison t'es pas comme les autres. Je sais pourquoi il est tombé pour toi puisque moi même...je suis tombé amoureux de toi.
VOUS LISEZ
Nice Girl, Dangerous Boy II
Teen FictionCara : Tu m'as abandonné. Putain Ethan, tu n'es jamais là pour moi. Ethan : Ce n'est pas parce que tu ne me vois pas, que je ne suis pas là. ~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~ Après trois ans d'absence, il revient dans sa vie. Son absence l'a...