35. A strange call

5.4K 289 79
                                    

« Un étrange appel »

¡ Holà chicas ! C'est mon anniversaire, bref c'est pas important.

Musique en medias➡️don't/bryson tiller

Enzo PDV

-J'ai pas envie de te parler de lui, crachais-je en repensant à ce petit gars.

Il me manque c'est vrai, et quand je regarde Carter, je pense à lui.
Il était brun comme lui, tatoué comme lui, rebel comme lui et dangereux comme lui.

Ils auraient pu être frères, et je comprends pourquoi Cara est tombée amoureuse de cet idiot assis en face de moi.

Ils sont pareils.

-Si tu veux des infos sur lui t'as qu'à te regarder dans un miroir, crachais-je en tenant la main de ma femme.

-Pourquoi avez-vous besoin de ces informations au juste ? Intervient ma douce épouse.

-Cara m'en a parlé aujourd'hui. Chuchote-t-il les yeux baissés. Il a été son premier amour. Qui est-il ?

Ok. Il s'impatiente.

-Je vais devoir l'appeler, elle ne t'a pas raconté ça par hasard.

Alors que je compose le numero, cet imbécile me stoppe.

-Elle ne te répondra pas, elle est à l'hôpital. Murmure-t-il en serrant les dents.

Mais ce fils de pute ce moque de moi ?

Sans réfléchir plus longtemps, je me jète sur lui et lui assène des coups qui choque quelque peu Rosa.
Je savais qu'il lui ferait du mal un jour ou l'autre.

Oh non, ma Cara, mon trésor.

-Mais lache-le bon sang Lorenzo ! Hurle Rosa dans mon dos.

Je m'arrête immédiatement et l'observe. Oui ils sont pareils.

-Je t'avais prévenu Carter. Putain je t'avais demandé de sortir de sa vie, de partir, de la laisser vivre une vie normale et sans danger. Hurlais-je hors de moi. Elle aurait rencontré un mec bien, elle aurait eu des enfants et surtout elle ne serait jamais allée à l'hôpital, bordel.

-Je suis pas capable de lui offrir tout ça ? Crit-il à son tour. D'après mes sources, Lorenzo Lores était un trafiquant de drogue. Aujourd'hui il est marié, et il se trouve en face de moi. Si un idiot t'avait dit de quitter la vie de Rosa, tu l'aurais fait ?

Il m'énerve. Parce qu'il a raison. Jamais je n'aurais pu me résigner à laisser partir cette femme qui m'a...qui m'a rendu meilleur.

Sans elle, je serais sûrement dans mon bureau, à compter mes billets verts, à m'assurer que les cargaisons soient bien arrivée à destinations.

Je serais riche, mais malheureux.

Sans elle, je ne serais pas marié, elle aurait trouvé refuge dans les bras d'un autre. J'aurais sûrement prétexté ne jamais l'avoir aimé et j'aurais commencé à consommer ma marchandise et j'aurais fait une overdose.

-Je te demande pas de me faire confiance, mais laisse moi faire. Parce qu'en réalité, on est pareil et tu viens de t'en rendre compte. Ajoute Carter en me fixant. Je compte tuer tout nos problèmes, le premier est déjà éliminé, et il s'agit de Darko.

Un hoquet de surprise s'échappe des lèvres de la jolie blonde.

-Vous l'avez tué ? Demande-t-elle surprise.

-Pas moi mais Cara.

-C'est elle qui va te transformer...non c'est plutôt l'inverse, me dis-je en pensant à cette petite fille qui est devenue une tueuse.

Ce grand con récupère sa veste et se dirige vers la porte. Rosa se précipite vers lui.

-Revenez-nous voir quand vous voulez, commence-t-elle alors que je la coupe en criant « surtout pas ». Enzo n'est pas méchant vous savez, il tient juste à Cara, elle est comme la soeur qu'il n'a jamais eu. Il a perdu beaucoup de gens dans sa vie, mais la perdre elle, n'est même pas une option.

-Sachez, très chère Rosa, que je suis prêt à donner ma vie pour elle, donc Enzo, n'a pas de soucis à se faire, finit-il par dire avant de s'en aller.

Ce petit est peut-être différent de Rico.

Cara PDV

L'ai-je déçu ? L'ai-je attristé ? Suis-je un monstre ? Ou suis-je tout simplement une salope ?

Des milliards de questions se bousculent dans ma tête.

Je suis sûre qu'il m'en veut de lui cacher autant de choses. Mais je ne peux m'en vouloir qu'à moi même.

Je dois dormir maintenant, vraiment. Il est tard et avec toutes ses visites mon cerveau est en surchauffe.

Je ferme mes yeux et tente de me vider la tête quand mon téléphone se met à vibrer. Je décroche mais ne prononce pas un mot. Je n'ai vraiment pas la force de parler ni de dire « allo ? ».

-Cara ? Demande une voix que je connais bien maintenant. C'est...C'est Nate. Je sais que tu es à l'hôpital en ce moment et je pense que je dois te déranger mais je te demande simplement d'écouter. Tout ceci va bientôt se terminer, ton cauchemar va prendre fin. À très bientôt mia Cara...

Puis il raccroche. Mais ce mec est vraiment bizarre, il me fait peur le con.

Mais que veut-il dire par « ton cauchemar va prendre fin » ?

Moi qui voulais me vider la tête et m'endormir, c'est raté ! Je suis encore plus embrouillée qu'avant.

Le cauchemar...
Va prendre fin ?

Une nouvelle énigme à résoudre...

Nice Girl, Dangerous Boy IIOù les histoires vivent. Découvrez maintenant