« Aime moi, juste pour une nuit »
Musique en medias➡️2U /David Guetta ft. Justin Bieber
Cara PDV
Pourquoi diable ai-je accepté d'assister à ce dîner ? Je lui avais dit de me laisser tranquille, et lui, il m'invite à dîner avec sa mère et son futur beau-père. Enfin...Je tente de remonter la glissière de ma robe en vain lorsqu'une main se pose sur mon dos, celle de Carter. Il remonte la glissière de ma robe délicatement ce qui me met légèrement mal à l'aise.
-Pourquoi m'as-tu invité ? demandais-je irrité.
-Parce que je m'apprête à rencontrer l'homme qui va se marier avec ma mère, et que j'ai peur de dire ou de faire quelque chose de regrettable et tu es la seule personne capable de me calmer. Voilà pourquoi je t'ai invité. Dit-il calmement alors que je me retourne pour lui faire face.
Il est habillé d'un costume très chic. Sa chemise blanche laisse percevoir ses muscles et ses cheveux en bataille lui donnent un côté rebelle.
Je passe ma main dans ses cheveux et tente de les arranger un peu.-Tu aurais pu te coiffer un peu, tes cheveux vont donner une mauvaise impression. le grondais-je tout en fixant les mèches rebelles.
-On en parle de ta nouvelle couleur de cheveux ? répond-t-il rapidement un sourire narquois aux lèvres.
Je lui donne une tape sur l'épaule et enfile mes chaussures à talons.
J'attrape mes clés de voiture alors que Carter me les arrache des mains et les jète sur mon lit.
-On prend ma voiture. Entendais-je dans mon dos.
Une fois dans sa voiture, je regarde ses mains serrer fermement le volant rendant les jointures blanches. Je pose ma main sur l'une d'elles et le regarde droit dans les yeux en lui murmurant que tout se passera bien.
****
-Bienvenus au Bella, que puis-je faire pour vous ? Nous demande le réceptionniste.-On a été invité par...monsieur Elvira. Répond froidement Carter.
-Veuillez me suivre. Demande le réceptionniste.
Ce dernier tire ma chaise m'incitant à m'assoir.
-C'est bon le lèche-bottes. Je peux le faire. Dit Carter à l'attention du pauvre jeune homme.
Carter s'empare de ma chaise et la place à côté de la sienne.
D'accord.
-Contente que tu aies pu venir Cara, je te présente mon futur époux, Sergio Elvira. M'annonce Mme Jones.
-Enchantée, répondais-je en serrant la main de l'homme classe qui se trouvait devant moi.
-Cara est la petite amie d'Ethan, mon fils. Ajoute-t-elle.
Je m'étouffe avec mon verre d'eau à l'entente de cette phrase et tousse bruyamment.
-Nous-nous ne sommes pas en couple Ethan et moi. Nous sommes simplement-
-Fiancés. Nous sommes fiancés elle et moi. Me coupe Carter alors que je manque de faire une crise cardiaque.
-Vraiment ? Tu ne m'avais pas parlé de ça Ethan. Et depuis quand ? Demande sa mère légèrement surprise.
-Cela fait maintenant un an.
-Et bien ! Raconte moi comment il t'as fait cette incroyable demande.
Oulaaa...Heureusement que j'avais une bague sur moi...
-Et bien... Il m'a proposé une balade en moto, j'ai naturellement accepté et il m'a emmené sur la plage. Il ne m'a pas laissé le temps de souffler puis il a posé un genoux à terre....Haha c'était mignon, dis-je en prenant sa main.
Il me regarde une lueur d'incompréhension dans le regard. D'incompréhension ? C'est lui qui n'a pas compris la situation ? Vraiment ? Connard.
-Monsieur Elvira ? Puis-je vous demander quelles sont vos origines ? Demande Carter sans lâcher ma main.
-Haha tu peux m'appeler Sergio voyons, commence t-il sous le regard hypocrite de Carter. Je suis d'origine cubaine.
-Tiens donc, ça tombe bien, Cara est à moitié cubaine. Repond Carter en me souriant.
-Ah vraiment ? À moitié seulement ? Demande Sergio.
-Oui...Ma mère est d'origine Italienne et mon père d'origine cubaine.
-Muy interessente...
-Veuillez m'excuser, je dois parler avec mon doux fiancé, annoncais-je à l'attention des futurs mariés.
Je prends la main de Carter et sors enfin de ce restaurant chic. Une fois à l'extérieur, je colle une énorme gifle à mon "fiancé".
-À quoi joues-tu Carter ? Hurlais-je enfin. Je ne suis pas ta putain de fiancée et je ne le serais jamais. Et arrete de parler de moi à cet homme, cette soirée est pour ta mère, la femme de ta vie, il ne s'agit pas de moi.
-Mais toi aussi tu es la femme de ma vie voyons....
Oh putain de merde...J'ai bien entendu ?
-Haha comment calmer une femme en moins de trente secondes, rit-il alors que la pression redescend peu à peu.
-T'es vraiment trop con-
Avant même que je ne puisse terminer ma phrase, il plaque ses lèvres sur les miennes.
-Une fois cette soirée terminée, je promets de tout t'expliquer, mais s'il te plaît reste calme et joue le jeu. Me demande-t-il en me tenant par la taille, je me retrouve par conséquent fermement plaqué contre son torse musclé, nos visages à quelques centimètres l'un de l'autre. Ses yeux ne cessent de fixer mes lèvres ce qui me met légèrement mal à l'aise.
-D'accord...
Nous retournons à l'intérieur et tombons sur un couple tout ce qu'il y'a de plus mignon. Mme Jones et Monsieur Elvira sont en train de s'embrasser sous le regard noir de Carter. Sa respiration se fait de plus en plus rapide. Il se dirige vers eux afin de les séparer mais je l'attrape pas le bras et plaque mes lèvres contre les siennes. Il remue lentement ses lèvres contre les miennes alors que j'entrouvre la bouche afin de laisser libre accès à ma langue. Ses mains sont posées sur ma taille alors que je me rends compte que tout le monde nous regarde. Lorsque je me détache de Carter, toute gênée, la salle entière se met à applaudir.
Muy interessente....
VOUS LISEZ
Nice Girl, Dangerous Boy II
Teen FictionCara : Tu m'as abandonné. Putain Ethan, tu n'es jamais là pour moi. Ethan : Ce n'est pas parce que tu ne me vois pas, que je ne suis pas là. ~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~ Après trois ans d'absence, il revient dans sa vie. Son absence l'a...