« Oser être le meilleur »
Musique en medias➡️Trust Nobody/Selena Gomez
Carter PDV
C'est assis sur le canapé de mon salon que j'attends "ma copine". Ouais. C'est bizarre de l'appeler comme ça. Elle a d'abord été ma camarade, puis mon amie, ma partenaire de jeu, ma petite-amie, mon ex, pour enfin redevenir ma petite copine. Mais je vais pas m'en plaindre. Je l'ai enfin. Je suis chanceux quand même.
J'entends la sonnette qui retentit et vais ouvrir. C'est Cara. J'ai à peine le temps d'ouvrir la porte qu'elle se jète dans mes bras et m'embrasse. Nous nous séparons et allons nous assoir sur le canapé. Quelques minutes plus tard le livreur sonne à la porte.
-Laisse je vais payer, dit-elle en sortant son porte-feuille.
Mais je le lui arrache des mains. Et lui donne mon argent.
-Salut ma jolie, tu veux que j'entre pour t'aider à porter ses pizzas, lâche le livreur sans gêne.
Il ne m'a pas vu ce con. Je m'approche de la porte pour l'insulter et lui casser les dents mes Cara me devance.
-C'est gentil mais y'a déjà quelqu'un pour m'aider, répond-elle en enlaçant mon bras.
-Dé-Désolé mec, je savais pas qu'elle était avec toi, bégaye-t-il en tendant les pizzas que je récupère.
-Bah maintenant tu le sais, alors tu dégages. Soufflais-je les muscles tendus.
Cara lui tend la monnaie et ferme la porte. Elle se dirige ensuite vers le réfrigérateur et en sort deux bières. Je me contente de poser les pizzas sur la table du salon et les découpe. Cara me rejoint et prend une part de pizza.
Alors c'est ça la vie de couple ? Calme, paisible et normale ? C'est si different de ma vraie vie. Mais je suis capable de vivre n'importe quelle vie du moment qu'elle est à mes côtés.
-Oh Oh Oh il passe Fast and Furious 6 à la télé, s'exclame-t-elle en se redressant.
-Quoi ? Tu connais fast and Furious ? Demandais-je étonné.
-Bah heureusement, c'est un chef-d'œuvre ce film, même si mon préféré est le 7. Le 8 est pas mal non plus. Et puis Jason Statham est excellent dans le 7.
-Tu es fan de moto, tu aimes la saga Fast and Furious et tu es magnifique, je suis vraiment chanceux de t'avoir. Dis-je en m'approchant d'elle.
Mais bizarrement elle se recule. Je fronce les sourcils et m'approche à nouveau mais elle se lève et se met à courir dans mon appartement.
Ok elle veut jouer, alors on va jouer.
Je me lève et lui cours après. Quelques minutes plus tard elle se retrouve piégé devant la porte de ma chambre fermée à clé. Je m'approche un peu plus et l'emprisonne. Elle se retrouve dos à la porte, collée contre mon torse.
Je pose mes mains sur ses hanches et l'embrasse. Elle passe ses mains derrière ma nuque et joue avec quelques unes de mes mèches. Je decide alors de la soulever et de placer des jambes autour de ma taille.
C'est alors que son téléphone sonne.
Je l'ignore mais l'appel se fait de plus en plus insistant.-Fais chier, marmonnais-je en la déposant délicatement au sol.
Elle se dirige vers son téléphone et répond.
-Comment t'as eu mon numéro connard ? Demande-t-elle à la personne à l'autre bout du fil. Non ! Je vais pas venir. Je suis occupée, ajoute-t-elle en me regardant et en souriant. D'accord à tout de suite, dit-elle avant de raccrocher. Pauvre con !
Je m'approche d'elle et lui demande qui c'était en serrant la mâchoire. Voilà maintenant je suis énérvé, j'ai bien compris qu'elle devait partir, je vais me retrouver seul à regarder Fast and Furious 6 avec 3 pizzas et deux bières. Super la soirée.
-C'était Cooper. Dit-elle avec une petite voix.
Sans plus attendre je m'empare de la télécommande et la balance contre le mur.
-Il me fait le coup à chaque fois ce fils de pute ! Hurlais-je hors de moi.
Je vois très bien le petit jeu de Cooper, il veut me prendre Cara, je ne suis pas dupe. Il me fait le coup à chaque fois. Il ne l'aime pas, je le sais, seulement il veut que je souffre, il veut me la prendre pour prouver qu'il est le plus fort. Ce petit con n'a pas compris que j'étais meilleur que lui. Il veut se venger parce que je suis le meilleur de l'agence. Vous l'aurez compris. Tout ceci n'est qu'une compétition entre lui et moi. Mais Cara n'a rien à faire là-dedans.
-Cara je veux que tu m'écoutes attentivement. Je tiens à toi et je veux pas te perdre alors si Cooper te fait des avances, repousse-le !
-Carter...est-ce que c'est déjà arrivé avec d'autre fille avant moi ? Est-ce que c'est un jeu pour lui ?
-Cooper est en competition avec moi parce que je suis le meilleur de l'agence et il essaie de me battre dans d'autres domaines. À chaque fois que j'avais des apprentis à former, principalement des filles, il les séduisait et les formait lui même. Mais cette fois c'est différent, parce que je suis tombé amoureux de toi, tu n'es pas mon apprentis mais celle que...
Oula...j'allais dire une connerie.
-Enfin bref, il fera tout pour te séduire et pire encore, et cette fois je ne me relèverai pas. Je te fais confiance Cara.
Elle me regarde stupéfaite et pose se lèvres sur les miennes.
-Je t'-
Elle est coupée par la sonnerie de son téléphone.
-Je dois y aller, je reviens le plus vite possible alors ne mange pas toutes les pizzas.
Je souris et vais m'assoir sur le canapé.
Je regarde la vue de New York en pensant à ceux que j'aime quand mon téléphone sonne, je réponds et colle le téléphone contre mon oreille.-Allo ?
-Carter ? C'est Stef, il faut qu'on se voit.
VOUS LISEZ
Nice Girl, Dangerous Boy II
Teen FictionCara : Tu m'as abandonné. Putain Ethan, tu n'es jamais là pour moi. Ethan : Ce n'est pas parce que tu ne me vois pas, que je ne suis pas là. ~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~ Après trois ans d'absence, il revient dans sa vie. Son absence l'a...