48. Try to remember

4.8K 292 19
                                    

« Essayer de se souvenir »

Et au fait...bonne année les gars, je sais pas depuis combien de temps je suis sur Wattpad mais c'est cool.

Musique en medias➡️In my foreign/Ty dolla sign, French montana and more

Carter PDV

Elle est toujours assise près de moi, et est en train de toucher mes tatouages, tentant de se rappeler de quelque chose.

-Et celui-ci ? Il signifie quoi ?  Demande-t-elle avant de me regarder.

Sans même regarder mon tatouage, je sais duquel elle veut parler.

-« Dont' fight for you, fight for them », je t'avais expliqué la signification de ce tatouage au lycée, tu étais dans ma chambre.

Elle ne me coupe la parole. Elle se contente d'écouter attentivement.

-C'est mon ami Santino qui-

-L'avais choisi pour toi...me coupe-t-elle avec une petite voix timide et peu sure. Cela signifie que tu veux être altruiste et que tu veux protéger les autres...c'est ca ?

Je la regarde abasourdie.

-Oui...tu te souviens alors ? M'exclamais-je enthousiaste.

-Bizarrement, oui.

Flashback~3 ans auparavant ~

Je m'assois à côté d'elle qui fini par se redresser. Elle regarde plus attentivement le tatouage.

-«Don't fight for you, fight for them»
Ça reflète bien t'as personnalité. Quand est-ce que tu l'as fait ? Demande-t-elle en faisant des cercles sur le dit tatouage.

-Y'a 2 ans, c'est un pote à moi qui l'a choisi et moi qui ai choisi le sien.
Je ne l'aime pas parce qu'il parle de combat, mais parce qu'il parle de façon explicite d'altruisme, de protection, c'est ce que je veux être pour moi...et pour les autres. Expliquais-je avec toute la sincérité du monde.

Elle passe délicatement ses doigts sur le dit tatouage. Elle fait des vas et viens, des cercles et s'arrête sur le mot «Them».

-Tu es altruiste, et protecteur. C'est ce qui fait ta bonté et ton caractère.

Fin du Flashback

Elle se lève et fait le tour de la chambre en me demandant de remettre mon t-shirt ce qui me fait doucement sourire. Je m'execute et la regarde.

Elle analyse les photos accrochée au mur et chuchote leur prénom.

-Tu les connais tous en fait...sauf moi...dis-je tristement.

Elle se retourne et se rapproche de moi avec sa béquille.

-Ne sois pas triste, s'il te plait, ajoute-t-elle avant de poser sa main sur ma joue.

-Et imagine que tu ne te souviennes plus jamais de moi ? Quand t'étais dans le coma, j'avais peur de te perdre. Mais maintenant que t'as perdu la mémoire, j'ai peur de devoir te laisser partir.

-Je me rappelle peut-être plus de toi mais je ne sais pas pourquoi je suis comme attachée à toi, et je n'ai pas envie de te laisser.

Je la regarde longtemps puis souris. J'ai une idée.

Nice Girl, Dangerous Boy IIOù les histoires vivent. Découvrez maintenant