« L'inaccessible est attirant »
Musique en médias➡️Tempo/ Chris Brown
Nate PDV
-Tu as été parfaite, les Hamilton sont sous le charme. Grâce à toi, je vais pouvoir faire affaire avec Angel. La félicitais-je alors que son regard reste plongé sur le paysage qui défile au fur et à mesure que la limousine avance.Le visage inexpressif, elle ne m'accorde aucune importance. Même pas un regard.
-Je t'autoriserai les sorties nocturnes. Ajoutai-je dans l'espoir de la faire réagir.
Elle inspire profondément puis se tourne vers moi las, avant de se concentrer sur son téléphone.
-Parle-moi, suppliais-je en posant ma main sur la sienne.
Elle regarde longuement ma main puis ses yeux remontes jusqu'aux miens afin de me scruter.
-Cette soirée était d'un ennui mortel. Dit-elle simplement avant de poursuivre sa video sur son téléphone.
C'est tout ? C'est mieux que rien mais je m'attendais à une longue et passionnante conversation avec ma bien-aimée.
-Ne t'obstine pas. Ajoute-elle avant de retirer sa main.
Je me recule alors puis la contemple tout en réfléchissant à un moyen de la faire succomber.
Elle pose ensuite son téléphone et me fixe intensément. Ce qui me déstabilise fortement.
-Tu veux qu'on discute alors, c'est bien ça ?
J'hoche la tête puis me redresse immédiatement.
-Où est Carter ?
Quoi ? Mais ne peut-elle pas simplement s'arrêter de penser à lui ? Ce moins que rien. Ce tolard. Même loin de moi, il arrive à m'exaspérer.
-En prison, répondais-je sèchement.
Elle arrive parfaitement à cacher ses émotions. Elle y arrive très bien depuis cinq mois.
-Quand est-ce que je pourrais partir ?
Je redoutais cette question. Partir ? À mes yeux, ce n'était même pas une option. Elle devait rester avec moi. Car si elle venait à partir, je serais seul, et Carter la récupérerait. Hors de question.
-Réponds. Ajoute-t-elle sévèrement.
-Je ne te comprend pas. Tu as tout ce qu'une femme peut désirer : de l'argent, des bijoux, des robes hors de prix. Alors pourquoi veux-tu partir ? Demandais-je...désespéré ?
Soudain, un rire nerveux s'échappe de sa gorge. Elle se moque de moi, elle me méprise et pire, elle me prend pour un con.
-Tu ne me connais absolument pas. Pourtant, tu t'obstines à me garder prisonnière. Mais vas te faire foutre Nate. Je ne t'aime pas. Je ne t'aimerai jamais. Je te hais. C'est bon, t'as compris maintenant ou il faut que j'en rajoute.
Soudain, c'est à mon tour de rire. Et c'est là, que son visage se décompose.
-Parle-moi sur un autre ton si tu ne veux pas que ton copain Carter se fasse poignarder à nouveau.
J'ai des hommes absolument partout maintenant. Je suis aller rendre visite à deux ou trois amis de mon frère : des tolards. Je leur ai gentiment demandé de se défouler sur Carter quand je leur en donnerai l'ordre, en espérant qu'il meurt là-bas.
Un mouvement brusque me sort de ma léthargie. Elle vient de me gifler ? Et je dois l'avouer, ça fait mal.
-Je te souhaite de mourir. Lance-t-elle avant de sortir du véhicule.
J'agis comme un psychopathe. Je dois utiliser une autre méthode si je veux parvenir à la faire tomber. Et ce n'est pas en faisant passer Carter pour une victime que je vais y arriver.
Carter PDV
Je fixe la photo encore cinq secondes avant de la ranger dans ma chaussure. Lorsque je relève les regard vers Santino, je m'aperçois qu'il est en train de me regarder en souriant.
Et ce n'est pas le genre de sourire bienveillant, non c'est un sourire moqueur.Il se fout de ma gueule. Alors je le salut avec mon majeur.
-Alors comme ça, tu dois séduire Kelsey ? Mais tu m'as dit que tu l'avais envoyer bouler.
Je souris alors face à cette remarque inutile.
-Tu ne sais pas comment agir avec les filles mon pauvre. « Suis-moi je te fuis, fuis-moi je te suis » ou une merde dans le genre. Je vais pas la draguer ouvertement, sinon elle va penser que je suis un don Juan. De plus, elle sera beaucoup plus attirée par le seul mec de la prison qui ne s'intéresse pas du tout à elle. ET elle pense que je suis marié, ce qui ajoute de la valeur à la marchandise.
Santino ouvre grand les yeux, puis sourit avant d'applaudir.
Je sais y faire avec les femmes.-Maintenant, blesse-moi avec ce bout de verre. Ordonnais-je à mon meilleur ami.
-Quoi ? Non. J'ai pas envie d'être placer en isolement.
-Sympa pour moi, grognais-je alors qu'il fuit du regard.
Après une longue conversation, et de longues explications. Il finit par obéir. La douleur reste supportable.
J'appelle un gardien qui m'ouvre directement et m'emmène à l'infirmerie. Santino quant à lui est menotté puis emmené en isolement.
Le gardien frappe à la porte et me laisse entrer tout en restant devant l'infirmerie.
-Carter ? Mince vous êtes blessé ! S'exclame-t-elle, inquiète.
-Sans blague.
Elle se dépêche de sortir son équipement et tente de me soigner en vitesse. Elle déglutit bruyamment quand elle pose ses doigts sur ma peau. Elle résiste hein ? C'est mignon...mais inutile.
Une fois le bandage terminé, elle pose son regard sur moi. Nos regards ne se lâchent plus, et j'ai l'impression de trahir Cara.
Mais c'est pour toi que je fais ça, princessa.J'approche alors mon visage du sien-à contre coeur- puis m'arrête à quelques millimètres de ses lèvres.
Je ferme un instant les yeux puis inspire fortement.
Moi acteur ? Oui totalement.-Merde. J'suis désolé. Chuchotais-je avant de sortir de la pièce.
Si avec ça, elle ne rêve pas de moi, c'est qu'elle n'est pas normale.
Le gardien me menotte et je peux enfin sourire de satisfaction. Je vois bien que depuis mon arrivée, cette fille se contrôle, qu'elle est attirée par moi. De part sa posture. De part sa façon de s'adresser à moi. Et c'est ce qui la rend si différente de Cara. En effet, Cara ne montrait pas son attirance envers moi ou alors elle la cachait très bien. C'est ce qui m'attirait chez elle : le fait qu'elle me résiste.
VOUS LISEZ
Nice Girl, Dangerous Boy II
Teen FictionCara : Tu m'as abandonné. Putain Ethan, tu n'es jamais là pour moi. Ethan : Ce n'est pas parce que tu ne me vois pas, que je ne suis pas là. ~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~ Après trois ans d'absence, il revient dans sa vie. Son absence l'a...