« La vérité est dure à avouer »
Musique en medias➡️Devil in me/Halsey
Cara PDV
Le choc. C'est bizarre comme mot non ? On est souvent choqué par quelque chose d'inattendu. Donc en réalité, on est pas vraiment choqué, c'est juste...qu'on ne s'y attendait pas. Voilà ce que j'ai lu dans ses yeux. Il ne s'y attendait pas.
Carter est simplement mon deuxième amour, c'est normal, le premier est mort et enterré. Il m'a tellement blessée. Il m'a utilisé à la fin, mais je sais qu'au début, il m'a aimé.
Il s'appellait Rico, il avait 19 ans et moi 16. Il était beau, brun et tatoué. C'était un rebelle, un dur à cuire. Au début je pensais qu'il me taquinait, jusqu'à que je l'entende prononcer ces mots. J'ai été...agréablement surprise.
On se voyait en cachette car mon père et Enzo désapprouvaient notre relation. Mais on s'en fichait, parce qu'on s'aimait. Enzo l'aurait tué s'il l'avait vu en train de m'embrasser mais, on s'en foutait royalement.
On était jeune. On était libre. Et on était dans la merde.
Cette histoire est plutôt compliquée. Alors je vais juste aller à l'essentiel.
Rico commençait à en avoir marre de nos sorties en cachette. Il m'aimait mais il voulait que ça cesse. Alors il a voulu faire d'une pierre, deux coups.
Il a demandé à rencontrer Enzo dans son bureau. Car oui à l'époque Lorenzo Lores de son vrai nom était un homme d'affaire très riche et très...illegal.
Rico était son bras droit mais on dirait que cette place ne lui convenait pas.
Ne lui convenait plus.
Alors il a attendu que nous soyons tout les trois dans son bureau, et il a pris une arme et l'a pointé sur Enzo.
Flashback 5 ans auparavant
-Pose cette putain d'arme Rico ! S'exclame Enzo.
-Non. Je veux cette empire, et je veux cette femme. Elle deviendra la reine de ce business à mes côtés, mais pour cela il faut que je tues le principal obstacle : toi. Dis calmement Rico l'arme pointé sur Enzo.
-Rico à quoi tu joues ? Arrêtes bon sang c'est pas drôle, sanglotais-je sachant que l'un des deux ne sortira pas vivant de ce bureau.
Il me regarde dans les yeux pendant une fraction de seconde ce qui permet à Enzo de sortir son arme et de la pointer sur lui.
-Mais vous allez arrêter merde ! Hurlais-je paniquée.
Mais aucun des deux ne m'écoute. Ils se défient du regard sans se soucier de moi. Je dois agir.
Je cherche dans la pièce quelque chose d'utile, c'est alors que je trouve une barre en fer derrière la porte.
-Rico t'étais comme mon fils putain. Articule Enzo déçu.
-Il est alors temps que mon père meurt.
Je brandis la barre en fer et tente de frapper Rico mais je me loupe, glisse et tombe sur le sol.
Rico se tourne vers moi et m'aide à me relever.
Boom.
Un coup de feu retentit et j'écarquille les yeux quand je sens une goute de sang sur ma joue droite. Je relève le regard et observe la tache de sang s'agrandir sur la chemise blanche de celui que j'aime.
Il s'écroule au sol alors que je le prends dans mes bras et le supplie de rester avec moi.
Les larmes ruissellent le long de mes joues alors que Rico pose sa main sur ma joue.
-Je t'en supplie mia...mia Cara, ne pleure pas...dit il difficilement.
Je dépose un baiser sur ses lèvres alors qu'il passe sa main dans mes cheveux.
-Ne m'oublie jamais, s'il-te-plait...
-Jamais je ne t'oublierai...je t'aime Rico...
-Je...
Puis plus rien.
Il est mort dans mes bras et ma robe rouge est maintenant tachée de sang.Je relève la tête vers Enzo et je le vois qui pleure aussi.
Fin Flashback
Je n'en ai jamais voulu à Enzo. Il l'a fait pour se protéger.
Avec du recul, je me rends compte que Rico s'est approchée de moi seulement pour atteindre Enzo.
C'était pathétique de sa part.
-Voilà. Tu connais toute l'histoire. Chuchotais-je le regard baissé.
-J'aimerai dire que ça ne me fait rien mais, ça serai un mensonge. Dit-il simplement.
Je le regarde et cherche son regard alors qu'il évite le mien.
-Tu l'aimes toujours ? Demande-t-il sans émotion.
-Non-non bien sûr que non ! C'était il y'a cinq ans ! M'indignais-je. Je ne peux pas aimer deux hommes à la fois.
-Il t'avait demander de ne pas l'oublier, tu as tenu ta promesse. Crache-t-il avant de sortir de la pièce.
Je m'écroule sur mon lit et pleure à chaudes larmes. Tous ces souvenirs...Rico...Carter...
Je ne voulais pas lui cacher la vérité. Mais je ne voulais pas le décevoir non plus.
Mais je gâche toujours tout, je ne suis pas faite pour aimer.
Carter PDV-3 heures plus tard
-Ouvre putain de merde ! Ordonnais-je en frappant sur la porte.
Cette dernière s'ouvre et je tombe sur Enzo à moitié endormi.
-Tu veux quoi petit con ? Demande-t-il avec une voix endormie.
-Qui est-ce chéri ? Demande une voix féminine un peu plus loin.
Une blonde apparait devant moi. Elle me regarde et sourit.
-Je vous en prie entrez. S'exclame-t-elle en ouvrant totalement la porte.
Je peux entendre Enzo souffler, exaspéré, ce qui me fait sourire.
Je m'assois sur le canapé dans le salon et pose mes coudes sur mes cuisses.
La blonde se poste à côté d'Enzo qui est maintenant assis face à moi.-Je me présente, je suis Rosa Lores, la femme d'Enzo et vous êtes ? Demande la jolie femme.
Alors comme ça Enzo est marié, qui lu cru ?
Je tente de répondre mais Enzo me devance.
-C'est le petit copain de Cara, tu sais, Carter, crache-t-il sans me regarder.
Le sourire de cette Rosa s'élargie alors qu'elle me regarde avec admiration cette fois.
-Cara n'arrête pas de nous parler de vous, elle vous aime vraiment vous savez...
-Et moi je l'aime tellement que je suis prêt à tuer pour elle...Enzo, parle moi de son passé et surtout, parle moi de ce Rico. Ordonnais-je avec la ferme intention d'avoir des informations utiles.
Je fais tout ça pour toi Cara...
Seulement pour toi...
VOUS LISEZ
Nice Girl, Dangerous Boy II
Teen FictionCara : Tu m'as abandonné. Putain Ethan, tu n'es jamais là pour moi. Ethan : Ce n'est pas parce que tu ne me vois pas, que je ne suis pas là. ~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~ Après trois ans d'absence, il revient dans sa vie. Son absence l'a...