Chapitre 3 : Seul à seul

4.6K 358 919
                                    

Eren se sentit tiré en arrière et sa tête tapa contre un mur. La tête lui tournait à cause du choc. Il distingua une silhouette qui s'approcha et s'accroupit en face de lui. Lorsqu'il commença à voir un peu plus net, il vit qu'il s'agissait d'un des gars qu'Armin lui avait présenté dans la cour, Jean. Derrière lui, se tenait le petit chauve, Connie. Tous deux le regardaient d'un air sadique. Eren regarda autour de lui : ils l'avaient entraîné dans une cellule vide et avaient refermé la porte derrière eux. Connie gardait la porte.

« C'est pas très prudent de se promener seul le nouveau. T'imagines pas tout ce qui peut se passer dans ce genre d'endroits... » dit Jean d'un air mauvais.

« Espèce d'enfoiré... tu comptes me tabasser pour me souhaiter la bienvenue c'est ça ? » demanda Eren en essayant de paraître serein.

Jean et Connie se regardèrent, ahuris. Puis ils éclatèrent de rire, ce qui étonna Eren.

« Te tabasser ? Non, c'est pas drôle ça, répondit Jean avec un sourire sadique. Non en fait t'es plutôt mignon le nouveau, et ça fait longtemps que je suis en manque. Alors tu vas gentiment te laisser faire maintenant, t'as compris ? »

Eren ouvrit de grands yeux. Il ne voulait pas y croire. Ce genre de choses arrivait vraiment en prison, ce n'était pas une légende ? L'incompréhension fit rapidement place à la colère.

« Espèce d'enfoiré... TU VAS LE REGRETTER ! »

Tout en disant ça, il infligea un coup de poing de toutes ses forces dans la face de Jean, qui fut projeté en arrière mais se releva presque tout de suite.

« Merde, mais c'est que tu résistes en plus ! T'as pas compris ce que je t'ai dit ? Connie, viens me le tenir ! »

Eren songea immédiatement à s'enfuir ; contre deux mecs en même temps il n'avait aucune chance. Problème : ils bloquaient la sortie. Il était vraiment dans la merde. Tout d'un coup, tous les deux se jetèrent sur lui en même temps. Ils tombèrent tous les trois et luttèrent un moment avant que Jean et Connie ne parviennent à le maîtriser. Eren se retrouva finalement par terre sur le dos, Connie lui tenant les bras écartés pendant que Jean forçait pour écarter les cuisses d'Eren qui se défendait en lui donnant des coups de pieds.

« Putain c'est pas vrai, arrête de bouger ! » gueula Jean en lui flanquant un coup de poing dans le ventre. Sous le coup de la douleur, Eren se détendit et Jean en profita pour lui bloquer les jambes sous ses genoux. Il commença ensuite à déboutonner son pantalon.

« Tu m'as vraiment énervé, là. Alors maintenant tu vas couiner ! »

« Je crois plutôt que c'est vous qui allez couiner ! » entendirent-ils alors derrière eux. Jean n'eut même pas le temps de se retourner : une main le tira en arrière et le plaqua contre le mur de la cellule sous les yeux d'un Eren pétrifié. Il reconnut tout de suite l'homme qui venait d'intervenir. Livaï ! Il tenait Jean d'une main contre le mur et paraissait vraiment remonté. Une fois la surprise passée, Connie lâcha Eren pour aller aider Jean, mais de son autre main Livaï le prit par le col et le plaqua au mur à côté de son copain.

« Bah alors les gars, vous essayez de prendre du bon temps ? » finit-il par lâcher avec un rictus malveillant.

« Lâche-nous enfoiré, ou nos boss vont te faire la peau ! » cracha Jean qui essayait de faire lâcher prise à Livaï de ses deux mains sans même y parvenir. Livaï resserra sa prise sur la gorge des deux détenus et se rapprocha d'eux.

« J'en ai rien à foutre que tu le dises à tes boss. Tu sais bien qu'ils peuvent venir quand ils veulent, même si vous savez aussi bien que moi qu'ils ont pas assez de couilles pour ça. Alors maintenant écoutez-moi bien : vous allez dire à vos copains que personne ne touche au petit nouveau. C'est MA pute. Et je n'aime pas prêter mes jouets. C'est compris ? »

Riren - CaïdOù les histoires vivent. Découvrez maintenant