Quelques jours plus tard, Ymir était libérée. Eren était assis dans la cour avec Mikasa et Armin dans la matinée, lorsqu'il l'avait vue sortir, les mains dans les poches en le regardant d'un air malicieux et terrifiant. Il l'avait suivie du regard jusqu'à ce qu'elle rejoigne la Titan Family.
Ses craintes se confirmèrent vite : Ymir se dirigea directement vers Reiner, Bertholdt et Annie. Eren ne la quittait pas des yeux tandis qu'elle leur parlait, et attendait avec inquiétude les réactions des trois leaders. Il jeta brièvement un regard sur le côté et constata que le groupe de soldats au complet avait les yeux rivés sur ce qui se passait du côté de la Titan Family.
Bientôt les trois chefs commencèrent à jeter des coups d'oeil vers Eren, puis Livaï, puis Eren de nouveau. Ils ne se donnaient même pas la peine de faire comme si de rien n'était et avaient arrêté toute discussion. On pouvait lire la haine dans leur regard. Il semblait à Eren que tout était devenu totalement silencieux autour d'eux.
S'il avait fait un peu plus attention, il se serait sûrement rendu compte que tout était réellement devenu silencieux : les anciens soldats ne quittaient plus leurs ennemis des yeux et les sept membres du groupe de la Titan Family leur rendaient leur regard, tout en jetant des coups d'oeil vers Eren de temps en temps. Toute conversation avait cessé dans les deux groupes. La tension était tellement grande que tous les prisonniers autour avaient cessé toute activité et leurs regards passaient des uns aux autres sans comprendre ce qui était en train de se passer.
Tout d'un coup, Annie, Bertholdt et Reiner se levèrent d'un bond et le groupe de soldats se leva unanimement à son tour, prêt à l'affrontement. Eren ne se sentait pas bien ; il aurait tout donné à cet instant pour pouvoir s'enfouir sous terre. Après tout, il était le sujet de discorde entre les deux groupes les plus puissants de la prison, et un de ces groupes voulait le tuer selon toute probabilité.
Ils restèrent quelques secondes debout et face à face, avant que les leaders du gang de la Titan Family ne décident de faire demi-tour et de rentrer dans le bâtiment. Les quatre sous-fifres hésitèrent avant de les suivre et disparaître à leur tour dans le bâtiment. Livaï et les autres se regardèrent sans savoir quoi faire, avant de se rasseoir. Eren n'avait pas compris ce qui venait de se passer. Et il n'était pas sûr de vouloir le comprendre.
-----------------------------------------------------------------------
« Eren Jaëger ! »
Eren était en salle de musculation avec Mikasa et Armin. Il s'entraînait comme un fou depuis qu'il savait que sept personnes du clan le plus dangereux de la prison voulaient sa peau. Rien que ça...
Il replaça l'haltère qu'il était en train de soulever sur ses barres verticales et se leva pour faire face au gardien en chef qui l'interpellait.
« Jaëger, tu vas aider le personnel du réfectoire aujourd'hui. »
« Hein ? Mais j'ai pas envie ! Pourquoi moi ? »
Mike le regarda avec autorité avant de répondre :
« Parce que tous les midi un détenu va aider en cuisine, et que tu l'as jamais fait depuis que tu es ici. »
Et il partit en ordonnant à Eren de le rejoindre en cuisine dans 2 minutes maximum. Eren grogna avant de se lever de mauvaise grâce et d'essuyer la sueur sur son front.
« Allez Eren, fallait bien que ça arrive ! s'exclama Armin d'un ton enjoué. Dis-toi que t'as eu de la chance de pas l'avoir fait jusque là ! En plus tu vas pouvoir cracher dans l'assiette des mecs que t'aimes pas ! »
VOUS LISEZ
Riren - Caïd
FanfictionEren est un nouvel arrivant dans la prison de Sina, l'une des prisons de haute sécurité des États-Unis. Il doit s'adapter à ce milieu hostile et sans pitié mais peut-être y trouvera-t-il l'amour... Lemon ! Violence ! Meurtre ! Viol ! Hardcoooooooooo...