Chapitre 14 : Retrouvailles

2.9K 224 100
                                    



Deux jours plus tard, Livaï était parfaitement rétabli. Il était en train de faire les 100 pas comme un lion en cage dans sa chambre d'hôpital sécurisée. Mike et Nanaba devaient venir le chercher et le ramener à la prison de Sina d'une minute à l'autre.

Ils arrivèrent enfin et Livaï les poussa pour partir devant.

« Putain vous en avez mis du temps... Allez les blaireaux, on se bouge. »

Sans écouter les protestations des deux incapables qui lui servaient de geôliers, il se dirigea fermement vers la sortie de l'hôpital et alla immédiatement à la prison. Il devait retrouver Eren. Cet idiot l'avait laissé s'occuper seul de son érection et son petit cul allait le regretter...

Après 10 minutes de marche intensive, il était enfin à la prison. Restait à trouver Eren. Mike et Nanaba avaient dû lui courir après, mais même s'il les avait semé il n'aurait même pas cherché à s'enfuir. Le petit cul d'Eren l'attendait à l'intérieur de la prison alors c'était là qu'il devait se rendre.

Il se rendit directement dans la cour. Eren y était avec Mikasa, Armin et son groupe au complet. Il se dirigea naturellement vers eux. Hanji l'accueillit littéralement à bras ouverts.

« Liliiii !! T'es enfin là ! »

« Ouais la binoclarde, je suis là. T'as un sacré sens de l'observation. Bon lâche-moi maintenant, tu m'étouffes. »

« Bon, vous allez arrêter de vous chamailler ? »

Eren était en train de s'avancer vers eux. Livaï le regarda sans rien dire et Eren lui sourit.

« Salut Livaï ! »

« Toi gamin, j'ai des choses à te dire... »

Le sourire d'Eren s'effaça. Le caporal avait l'air énervé pour ne même pas lui dire bonjour... Il ne comprenait pas pourquoi il était en colère.

« À propos de quoi ? »

« Viens avec moi... »

« Euh, ok... »

Livaï avait les sourcils froncés, c'était toujours mauvais signe. Il partit en direction du hall et Eren le suivit sans trop comprendre. Avant d'arriver au hall, il se retourna vers Hanji qui lui répondit par un haussement d'épaules.

Une fois dans le hall, Eren se retrouva plaqué au mur en une fraction de seconde, les mains du caporal appuyées au mur de chaque côté de sa tête. Eren commençait à s'inquiéter, quand les sourcils du plus vieux se défroissèrent lentement et un sourire pervers apparut sur ses lèvres.

« Alors comme ça on me laisse seul avec mes petites envies ?

« Ooooh d'accord... »

Eren se détendit immédiatement et sourit.

« Tu m'as fait peur idiot ! »

« Tant mieux. Tu m'as laissé me satisfaire seul à l'hôpital, alors maintenant prépare ton petit cul parce que je compte bien le défoncer... »

Eren sourit perversement.

« Je t'ai manqué à ce point ? »

« T'as pas idée, gamin... »

Il prit Eren par le poignet et l'entraîna vers leur lieu de rendez-vous habituel. Eren devait presque courir pour suivre son pas rapide. Livaï le tira dans la bibliothèque et referma derrière eux. Il se jeta immédiatement sur les lèvres de son cadet, introduisant de force sa langue dans sa bouche et commençant à déboutonner rapidement sa chemise bleu ciel. Eren était très surpris par cette sauvagerie soudaine, mais ce n'était pas pour lui déplaire. Il aimait quand son caporal était comme ça, féroce et brutal.

Il se retrouva rapidement plaqué dos à l'étagère, oppressé par les lèvres de Livaï. Il passa ses bras autour de son cou pour le rapprocher et approfondir le baiser. Leurs langues jouèrent un moment ensemble avant de se séparer. Ils étaient tous les deux déjà bien excités et leurs deux membres se dressaient fièrement l'un contre l'autre.

Ils n'attendirent pas plus longtemps pour se déshabiller mutuellement avec violence avant de se jeter de nouveau l'un sur l'autre comme des bêtes sauvages, frottant leurs membres déjà bien durcis. Livaï n'attendit pas plus longtemps : il agrippa l'une des cuisses d'Eren et la bloqua contre sa hanche en se collant encore plus à lui.

Sans aucune préparation, il le pénétra. Livaï n'avait jamais été très fan de la préparation de toute façon, Eren le savait. Il commença immédiatement des va-et-vient brutaux ce qui provoqua bientôt des gémissements de plaisir chez le plus jeune. Pour accentuer le plaisir d'Eren, le caporal vint lécher et mordiller son cou car il savait que cela plaisait énormément au jeune détenu. Eren y répondit en mettant sa tête en arrière contre la bibliothèque. Le plus vieux sourit : cela voulait dire que son petit détenu était totalement sous son emprise.

Eren ferma les yeux pour apprécier les coups de reins puissants donnés par son caporal. Il était au septième ciel. Plus de 4 mois que Livaï était à l'hôpital et il avait énormément manqué à Eren. Le sexe avec lui aussi d'ailleurs... il avait dû se débrouiller seul sans ça pendant tout le temps de la convalescence de son amant, et sans aucune surprise c'était beaucoup moins bien. Il fut interrompu dans ses pensées par son caporal qui vint à son oreille.

« Alors mon petit Eren, ça te plaît ? »

« Aaah ~ oui... »

« Tant mieux, parce que c'est pas fini... j'ai 4 mois à rattraper. »

Tout en disant ça, il augmenta encore la vitesse et la force de ses coups tout en venant agripper le sexe du plus jeune de sa main libre, ce qui provoqua un petit cri de son partenaire. Il sourit, fier de procurer tant de plaisir à son petit détenu, et commença de rapide mouvements sur son sexe tout en accélérant encore en lui.

En même temps, il revint dans son cou pour continuer à le marquer. Il lui fit trois gros suçons tout en continuant à le mordre et le lécher.

20 minutes plus tard, Eren se vida entre leurs deux corps. Il défit ses bras du cou de Livaï et fit descendre ses mains le long de son dos puissant jusqu'à ses fesses fermes et musclées qu'il agrippa fermement.

Il n'en fallut pas plus au caporal pour aller au maximum de sa vitesse et de sa brutalité, encouragé par les cris du plus jeune. Il éjacula en lui une demi-heure plus tard dans un râle de plaisir. Il donna quelques derniers coups secs pour se vider complètement et s'écroula contre Eren, épuisé et transpirant.

Ils restèrent un moment l'un contre l'autre, appuyés à la bibliothèque, Livaï serrant toujours la cuisse d'Eren contre sa hanche. Il finit par se retirer, provocant un grognement de dépit de son jeune partenaire.

« Allez t'inquiètes pas, on recommencera souvent. »

Il se retira du cou d'Eren et prit le menton du plus jeune entre ses doigts pour relever sa tête. Il l'embrassa tendrement, profitant de la sensation de leurs deux langues humides s'entremêlant ensemble dans un ballet sensuel.

Ils se séparèrent et ramassèrent leurs vêtements qu'ils avaient jeté sans réfléchir un peu partout. Il fallut récupérer le boxer d'Eren sur le dessus d'une étagère et ce fut plutôt drôle pour le jeune détenu de voir son caporal grimper tout en haut de l'étagère en pestant pour le récupérer. Il ne se retint pas longtemps et éclata bientôt de rire, ce qui lui valut de se faire balancer son boxer en pleine figure par un caporal piqué au vif.

Ils se rhabillèrent et partirent prendre une douche. Livaï ne disait plus rien. Eren ne s'inquiéta pas, le caporal n'avait jamais été très loquace après le sexe. Mais s'il avait fait un peu plus attention, il se serait aperçu de l'étincelle résignée qui était apparue dans les yeux de son amant.

Riren - CaïdOù les histoires vivent. Découvrez maintenant