Deux mois passèrent pendant lesquels les rendez-vous à la bibliothèque se multiplièrent. Eren était devenu complètement accroc à ces moments privilégiés avec son amant et c'était souvent lui qui attirait Livaï dans la bibliothèque. Ils chahutaient souvent pendant leurs ébats : Eren tentait vainement de prendre le contrôle de la situation mais était toujours dominé par le caporal, qui était bien plus fort. Après les ébats Livaï trainait Eren sous la douche, ce qui se terminait quelquefois par un deuxième round lorsqu'ils n'étaient pas trop fatigués.
Eren continuait à s'entraîner en salle de musculation car il n'avait pas oublié que certaines personnes voulaient sa peau. Le plus souvent il s'entraînait avec Mikasa, et Armin les regardait en y allant de ses petits commentaires théoriques. Mais il leur arrivait d'être rejoints par la bande à Livaï lorsqu'il leur prenait l'idée de s'entraîner au même moment et ils s'entraînaient alors tous ensemble ; excepté Livaï qui s'éloignait toujours un peu du groupe car il aimait être concentré lors de l'entraînement, chose impossible avec Hanji qui n'arrêtait jamais d'élaborer des plans d'évasion à voix haute.
Dans ces moments-là Eren se rapprochait un peu plus de Livaï pour faire semblant de l'encourager, et tentait discrètement de le déconcentrer pendant que ce dernier soulevait ses haltères, en passant sa langue sur ses lèvres ou en lui faisant des signes équivoques avec ses doigts. Généralement, Livaï continuait son sport sans se déconcentrer mais il arrivait parfois qu'il finisse par jeter à Eren un regard bourré de sous-entendus ; c'était le signal pour Eren qu'il allait passer un sale quart d'heure juste après l'entraînement. Et c'était tout ce que le jeune détenu espérait.
---------------------------------------------
Un jour, alors qu'Eren et Mikasa s'entraînaient comme à leur habitude sous l'oeil attentif d'Armin, ils virent entrer Livaï et tout son groupe. En les voyant, ces derniers se dirigèrent instantanément vers eux et les saluèrent avant de s'installer à côté d'eux pour commencer leur séance. Comme à son habitude, Livaï partit un peu plus loin.
Eren s'était instinctivement rapproché de Livaï qui avait enlevé sa chemise, s'était allongé sur un banc de musculation et était en train de retirer l'haltère de 80 kg des barres qui la retenaient. Il commença à faire une série de 50, et Eren en profita pour admirer la contraction de ses muscles et la sueur qui commençait à perler sur son torse, et écouter le son de sa respiration saccadée par l'effort. Il était absorbé par le roulement de ses biceps sous sa peau, par le gonflement de la veine qui parcourait son front, par la contraction de ses mâchoires.
« Hé, toi ! »
Eren sortit de sa rêverie et leva la tête vers celui qui venait de l'interrompre. Jean se tenait penché sur lui.
« Qu'est-ce que tu me veux, toi ? »
« J'ai besoin du banc. »
Tout absorbé qu'il était dans sa contemplation, Eren ne s'était pas rendu compte qu'il s'était assis sur le banc juste à côté de celui de Livaï. Mais un rapide coup d'oeil aux alentours lui permit de voir que plusieurs autres bancs étaient libres.
« Tu te fous de moi ? Tu peux pas prendre un autre banc ? Ou aller à une machine ? »
« Non, c'est mon banc habituel. Alors, tu te bouges ? »
« Demande-le plus poliment. » répondit Eren en se levant pour faire face à Jean.
Derrière lui, Eren entendit un « clac » : Livaï venait de reposer l'haltère sur les barres transversales et s'était redressé sur son banc, prêt à intervenir. Jean l'avait remarqué aussi.
VOUS LISEZ
Riren - Caïd
FanfictionEren est un nouvel arrivant dans la prison de Sina, l'une des prisons de haute sécurité des États-Unis. Il doit s'adapter à ce milieu hostile et sans pitié mais peut-être y trouvera-t-il l'amour... Lemon ! Violence ! Meurtre ! Viol ! Hardcoooooooooo...