Le lendemain, Hanness se dirigeait vers les cellules, accompagné de deux gardiens et de Ymir, qui devait prendre ce jour-là la place d'Eren et Livaï dans la seule cellule d'isolement encore disponible.
« Je sais pas ce que vous avez tous à mal vous conduire ces derniers temps, mais il va falloir vous calmer les jeunes. Et je te préviens, c'est pas parce qu'il est pas mort cette fois que tu peux recommencer la prochaine fois. »
« Ça va, il allait pas mourir pour une assiette. »
« Une assiette lancée comme un frisbee dans la figure, ça fait plutôt mal Ymir... Bon dans tous les cas, tu vas prendre la place de Livaï et Eren, ils doivent être libérés aujourd'hui. Heureusement pour toi, parce que je crois qu'Eren avait un compte à régler avec toi. »
«Le petit puceau et le taré dans la même cellule ? Vous êtes sûrs de votre coup, là ? » ironisa Ymir.
Sans écouter, Hanness sortit son trousseau et se mit à chercher la bonne clef. Lorsqu'il la trouva enfin, il l'introduisit dans la porte et la tourna dans la serrure. Il entra seul dans la cellule pour hurler aux détenus de se lever. C'était son petit plaisir, réveiller en sursaut les détenus envoyés en isolement. Au lieu de ça, il resta cloué sur place, la bouche grand ouverte. Devant lui, les deux hommes étaient endormis dans le même lit, lui tournant le dos. Livaï était collé à Eren qui était dos à lui. Leurs vêtements étaient éparpillés par terre, et la couverture leur arrivait aux hanches, montrant leur nudité. Merde, je pensais pas qu'ils prendraient ma blague de se réchauffer mutuellement au sérieux !? Ces deux-là ensemble ? J'y crois pas...
Il se ressaisit et sortit de la cellule en tirant la porte derrière lui.
« Alors ? Eren est mort ? Ou il a créé la surprise en nous débarrassant enfin du militaire barjot ? » demanda Ymir, qui était réellement curieuse de savoir pourquoi le gardien en chef était aussi livide, et tentait de se rapprocher de l'ouverture pour distinguer la scène de crime.
« Bon, les gars... dit-il aux gardiens qui l'accompagnaient, sans tenir compte de la remarque d'Ymir, vous vous souvenez des blagues qu'on faisait hier après avoir enfermé Eren avec Livaï ? Ben c'étaient pas des blagues... »
Les deux gardiens se regardèrent, ahuris. Seule Ymir ne comprenait pas ce qui se passait. Pendant que les trois gardiens essayaient de comprendre un pareil phénomène, Ymir en profita pour se faufiler et aller ouvrir la porte en grand. Elle resta bouche bée à ce spectacle. Elle fut vite tirée en arrière par Hanness qui avait repris tous ses esprits et se dirigeait à présent vers le lit pour réveiller les deux hommes.
« Bon les gars c'est l'heure de se lever ! Me faites pas attendre, j'ai pas que ça à faire ! Rhabillez-vous et dites-nous quand vous êtes prêts à partir, j'ai besoin de votre cellule. »
Livaï fut le premier à se réveiller, et se tourna vers Hanness.
« Hé dis donc, mets-la en veilleuse un moment, tu veux ? »
« Nh, moi aussi je dois sortir? » demanda Eren, à moitié ensommeillé.
« Ah oui j'ai oublié de te dire : comme c'est ton premier délit ici et qu'il est plutôt mince, on t'as mis en isolement une seule journée. C'est un avertissement si tu préfères. Donc tu sors aujourd'hui. Allez rhabillez-vous, les gars. Non mais sérieusement, vous êtes pas bien... »
Et il sortit en grommelant, laissant les deux garçons s'étirer et s'habiller en silence. Livaï sortit, suivit d'Eren. Ils passèrent devant Ymir qui avait toujours la bouche grande ouverte et les yeux écarquillés, et Livaï en profita pour lui glisser un doigt d'honneur magistral, ce qui provoqua un fou rire silencieux chez Eren. Les gardiens s'écartèrent pour les laisser partir. Livaï marchait en tête, Eren suivait sans rien dire. Ils montèrent les escaliers pour déboucher sur le rez-de-chaussée. Eren s'apprêtait à aller dans la cour comme tous les matins, mais Livaï le retint par le bras.
VOUS LISEZ
Riren - Caïd
FanfictionEren est un nouvel arrivant dans la prison de Sina, l'une des prisons de haute sécurité des États-Unis. Il doit s'adapter à ce milieu hostile et sans pitié mais peut-être y trouvera-t-il l'amour... Lemon ! Violence ! Meurtre ! Viol ! Hardcoooooooooo...