Chapitre 8

734 33 16
                                    

Jack

Je me réveille en plein nuit par la sonnerie de mon téléphone .
J'ouvre difficilement les yeux en envoyant ma main sur la table de chevet .
Je renverse un vase sur mon passage mais j'arrive enfin a mettre ma main sur mon téléphone .
Je regarde l'écran et c'était lui ...que voulait il encore et pourquoi il ose m'appeler a une heure aussi tardive ...?
Je décroche en remettant sur moi la grosse couverture qui couvrait mon corps nu par ce froid de décembre .
- allo , que veux tu encore ? Ai je répondu déboussolé
- ah !!!  tu répond enfin ? Alors tu as réussi a la rencontrer dit le roux a l'autre bout de l'appareil
- oui , je l'ai rencontré hier , une bombe cette fille  , tellement douce et tellement gentille , je ne comprends pas dû tout pourquoi tu veux a tout prix lui faire subir ce que tu as l'intention de faire ...
- ta geule et fait le espèce d'idiot , profite de la nuit pour te faufiler pendant qu'elle dort , soit un homme un vrai pour une fois et ramène la moi ....et surtout arrête de fantasmer sur elle ok ? dit il énervé
- sale con , et si je ne veux pas le faire ein ? Tu va me tuer c'est ça ? Où tout balancer au flics ...ein ? Tu sais très bien que je suis capable de le faire moi aussi et ...
- j'ai de l'argent et tu n'en a pas voila la différence lache il amusé , et sinon fait vite qu'on en finisse avec cette histoire dit il en raccrochant

Oui il avait raison , il a tout et je n'ai rien et ça depuis toujours ...je me suis habitué maintenant ..
J'étais perdu et vraiment indécis ...
Je regarde le plafond un bon moment en pensant a ma rencontre avec elle .
Son sourire radieux , sa démarche gracieuse , son déhanché endiablé et sa douceur divine , sans oublier son accent bien a elle et sa façon d'être ....je ne voulais absolument pas  arriver là mais j'étais décidément déjà fou amoureux d'elle ...
Je chasse ses stupides pensées , je n'ai pas le temps et je doit profiter de l'occasion avant que ça devienne du sérieux .
Je descends du lit , le contacte du sol frigorifié et de ma peau chaude me fait frisonner .
Je m'habille rapidement , il était quatre heure du matin ...
Je sors de la chambre en refermant délicatement la porte , essayant de faire le minimum de bruit ...
Je me dirige vers les appartement d'Elsa ...
Hier j'avais volé le double de la clef sans qu'elle me voit ...
Mon instinct s'active , j'ai mis tout mes sentiments de côté ...
J'ouvre la porte qui donne sur un couloir où les différentes chambres de l'héritière se trouvaient ...
Je reconnais sa chambre a couché , bien au fond , j'avais vu sa servante qui lui apportait du thé hier soir ...
Je me rapproche de plus près en espérant que la porte est ouverte mais ce n'était pas le cas ....
Je fait appelle mes talents et j'ouvre délicatement la porte avec un fil en fer ...
J'entre doucement , une douce odeur délicieuse embaumait la pièce ....
Elle dormait sur son large lit en soie .
Je voyais seuls ses magnifiques cheveux a travers la couverture qui l'a couvrait ...
Indécis , je m'apprête a sortir de cette chambre , je ne pouvais pas m'approcher d'elle , hors de question que je la touche où que je lui fasse de mal ...
Sans me rendre compte , je touche le seuil de la porte qui grince bruillement ....
Elle se réveille paniquée mais son visage s'apaise a ma vue ...
- Jack ??? Que faîtes vous ici dit elle en se levant du lit alors qu'elle n'avait qu'une mince robe de chambre sur elle , qui moule parfaitement son corps de déesse ...
Mes joues deviennent rouge et je baisse la tête tentant de me sauver ...
- attendez s'il vous plait ! Dit elle en me suivant dans le couloir avant de mettre un kimono a fleurs ...
Je ne trouvai pas comment lui expliquer ma soudaine parution dans sa chambre ...
- Jack !! Dit elle en me rattrapant
- je me suis trompé , je cherchais les toilettes et puis je ne voyais rien et je voulais ...bafouille ai je
Elle pouffa de rire en envoyant une de ses mèches blondes dernière son oreille
-vous vous êtes donc perdu ... ce n'est pas grave ne vous inquiétez pas , j'ai dû oublier de fermer a clef explique t'elle
- je suis désolé mademoiselle ai je répondu gèné mais en même temps ravie de la revoir ...
- les toilettes étaient déjà juste devant la porte de vôtre chambre ...J'espère que ça va mieux maintenant ..ajoute elle en mettant sa main fraiche sur mon front pour vérifier ma fièvre d'hier ...
Je ne m'attendais pas du tout a ça ...
- oui je crois ...je crois que je vais bien ai je répondu prêt a retourner dans la chambre après cette tentative ratée ...
- je vous attendrai demain matin pour prendre le petit déjeuner murmure elle dernièr mon dos
- Merci pour tout Elsa ....
Je la regarde partir en direction de ses appartements , j'ai eu chaud cette fois .
Je me décide de patienter un peu , j'ai remarqué qu'elle était toujours très septique et méfiante mais par contre diablement Sexy ... une fille a mon goût pour la première fois de ma triste vie .
Je retourne au lit mais impossible de retrouver mon sommeil
Je cherche mon sac et je récupère mon cahier de dessin , j'allume la lampe de chevet et je prends une nouvelle page aussi blanche que sa peau pale ...et je desine la parfaite poupée norvégienne que je suis sensé kidnapper   ...a suivre

Petit chapitre juste pour vous =)
Vous aimez toujours ???

She ❄ ( Jelsa New Romance ) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant