Chapitre 41 (Fin)

295 8 9
                                    

Ça fera 25 jours , 25 jours que je suis dans cette petite cellule à broyer du noir et ne penser qu'à elle , 25 longs et fatigants jours à attendre le jour j , le jour de mon jugement qui déterminera mon sort final .
Je sortirai soit non coupable ce qui est un miracle , pour ensuite commencer une nouvelle vie , une page blanche que je n'essayerai jamais de noircir ou salir , une page blanche éclatante au près de celle de que j'aime à tout jamais ... ou bien dans le cas contraire je serai le coupable de l'histoire , et je continuerai à pourrir dans cette cellule , ne verant son doux visage qu'une fois par par mois , s'en suis qu'une fois par an , pour ensuite jamais ...
ma tête est lourde et mon cœur en miettes .
Je me prépare mentalement , je me prépare au pires des scénarios et surtout à mes mots qui vont atteindre le tympan de l'élue de mon cœur pour qu'elle continue malgré tout à vivre sans moi ... oh Elsa tu m'a tellement donné et tu as tellement souffert dans la vie , je n'ai guère envie de te compliquer encore l'existence moi aussi ...

Vers 15 h de l'après midi , je fus menotté et transporté enfin à la salle de jugement par deux policiers .
La salle était immense et je cherchais ma dulcinée du regard , je voyais des têtes mais tout était flou , tout n'avait pas de sens tant qu'elle n'était pas encore là ...
Soudain , la grande porte s'ouvre à nouveau et je voyais entrer deux autres policiers qui tenaient la raison de mes malheurs .
Son regard vert venimeux n'a jamais été aussi intense , son expression de défi et son sourire juste pour me monter que je n'ai pas de chance devant lui
Il était suivi de son avocat , un très vieil homme sûrement très expérimenté , et j'ai tout de suite très peur pour le verdict ...
maintenant il ne manque que ma lumière , elle doit être morte de peur à cette heure ci et j'aimerai tellement la serrer dans mes bras et la consoler , j'aimerai tellement lui murmurer au creux de sa petite oreille au teint très pâle , object de mes plus forts fantasmes , que tout va aller pour le mieux , qu'il ne faut surtout pas s'enquieter ...
la porte s'ouvre encore une fois , et mon regard tombe sur celle qui est revenue mon monde à moi , mon univers tout entier ...
elle était certe en retard et elle faisait son possible pour courir avec ses talons mais elle était toujours impeccable , toujours parfaite ...
Ses cheveux blond en bataille que j'aime , sa démarche gracieuse même dans les pires des moments ... je me retrouve subitement entrain de me languir d'elle laissant toutes mes peurs de côté ...
Mon regard tombe sur elle alors qu'elle discutait avec mon avocat , mon cœur crépite douloureusement , surtout en voyant cette lueur d'espoir dans son regard glacial qui a su me faire tomber encore et encore plus amoureux .
Elle me sourit et tout le monde est en place .
Le juge ouvre le débats
Je suis la ,silencieux
J'écoutais seulement en détaillant chaque mot , chaque détail qui me concerne .
L'avocat du roux semble avoir gagné la confiance du juge
Ça parle de la mort de monsieur Winterstein , je jette un regard vers Elsa qui tient sa tête , je parie qu'elle pleure et c'est tellement difficile pour moi de rester en place , il le faut surtout , il faut bien qu'elle l'accepte une fois pour toute que je ne suis pas digne d'elle .

Maintenant ça parle de moi , ça parle de mon sombre passé
- monsieur Frost n'avait que 17 ans lorsqu'il a rencontré Monsieur Werstegard ?
- oui répond mon avocat d'un air sur , monsieur Frost a été brutalisé et utilisé , on a là une exploitation de mineurs monsieur

Effectivement , lorsque j'avais 17 ans et que Le Roux a commencé à m'utiliser dans plusieurs trafics , il en avait 22 et je n'ai jamais eu l'occasion de balancer tout ça de peur .

La suite du débats se déroule et je suis toujours muet à attendre un miracle , on parle encore plus de la mort du père d'Elsa et je voyais de loin dévastée , à croire qu'elle allait s'enfuire de la salle à n'importe quel moment ...
courage ma tendre rose , tu as toujours réussi à accepter des responsabilités plus lourdes que ton âge et tes petites épaules toutes frêles , je sais que tu es capable de t'accrocher encore plus ... pour moi , pour nous , pour notre futur très proche ...

She ❄ ( Jelsa New Romance ) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant